Bonjour à tous !
Ceci est un HS, donc ne vous attendez pas à une discussion sur les pannes de la Wii...
Voila, peut étre avez vous entendu parler de ça, demain, à 19h55 en France, tout le monde est appellé à éteindre tout les appareils éléctriques (sauf le frigo
) , et au minimum toutes les lumiéres, pendant 5 minutes.
Ce geste symbolique aura pour but de "reposer" la planéte et les centrales, et de montrer que, oui, nous sommes capables d´agir en faveur de l´environnement...
Alors, que pensez vous de cette initiative ?
Allez vous le faire ?
Et pour donner un minimum de rapport avec la Wii, allez vous reussir à vous en passer pendant 5 minutes ?
Venez débattre de ça, et si vous apprennez à l´instant cette nouvelle, vous serez moins bétes aprés !
(NB : Katse, si l´envie saugrenue d´effacer ou de locker ce topic te prenait, ce que je ne comprendrais pas d´ailleurs, attend au moins Mercredi, que l´opération soit finie et oubliée... Merci beaucoup !
)