CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Opération Panne-de-Courant le 23 !

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:52:38

Bonjour à tous !
Ceci est un HS, donc ne vous attendez pas à une discussion sur les pannes de la Wii... :o))

Voila, peut étre avez vous entendu parler de ça, demain, à 19h55 en France, tout le monde est appellé à éteindre tout les appareils éléctriques (sauf le frigo :rire2: ) , et au minimum toutes les lumiéres, pendant 5 minutes. :oui:

Ce geste symbolique aura pour but de "reposer" la planéte et les centrales, et de montrer que, oui, nous sommes capables d´agir en faveur de l´environnement... :ok:

Alors, que pensez vous de cette initiative ?
Allez vous le faire ?
Et pour donner un minimum de rapport avec la Wii, allez vous reussir à vous en passer pendant 5 minutes ? :question:

Venez débattre de ça, et si vous apprennez à l´instant cette nouvelle, vous serez moins bétes aprés ! :lol:

(NB : Katse, si l´envie saugrenue d´effacer ou de locker ce topic te prenait, ce que je ne comprendrais pas d´ailleurs, attend au moins Mercredi, que l´opération soit finie et oubliée... Merci beaucoup ! :-))) )

nightdark
nightdark
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:28

je pense que c´est une très bonne idée. Je la ferai moi cette panne de courant :oui:

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:54:42

Tout cela à la Wiimote, bravo :snif:

halo-warrior
halo-warrior
Niveau 9
22 octobre 2007 à 18:54:58

Laisser tomber la Wii : pfffff ... facile :ok:
Laisser tomber la XBOX 360 et donc Halo 3 : NANNNNNNNNNNNN PAS CAAAAAAAAAA :bave:

:noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2007 à 18:56:32

Grosse connerie, ça va plus bouffer d´énergie qu´en laisser, vu tous les redémarrages quasi en même temps que devront supporter les usines, centrales, etc...

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 octobre 2007 à 18:56:40

J´aurai pas de mal pour lacher ma Wii 5 minutes de plus, vu que ça fait environ 5 mois que j´y ai plus touché, a part Paper Mario. :hap:

Par contre, a partir du 9 novembre et Assassin´s Creed, je ne pourrai plus me passer de ma future 360! :bave:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:01:52

Clems54000 :d) Je te l´ai déja dit, avec de l´habitude (et quelques triches : B pour les majuscules, - pour effacer... :) ) je tape aussi vite qu´au clavier ! :-)))

katse
katse
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:02:01

Et quand tout le monde va rallumer l´électricité, les centrales vont devoir doubler leur effort, donc doubler l´énergie pour garantir l´électricité qui est demandé. Donc, la consommation d´électricité va baisser (1% l´année dernière), mais le taux d´énergie va augmenter ainsi que l´effet de serre.

En gros, ça sert à rien. Désolé de briser les espoirs des quelques pseudos-écologistes. :snif:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:04:47

L´écologie , c´est pour les hippies !

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
22 octobre 2007 à 19:08:10

Je le ferais mais mon geste n´aura rien d´écologiste, je doute d´ailleurs de l´efficacité d´un tel procédé notamment pour les arguments soulevés par Whitesstripes et Kaste (Decidemment on a de bons modos sur ce forum. ^^).

Je le ferais donc tout simplement parce que j´aime l´ambiance tamisée procurée par la douce lumière des bougies et le silence religieux qui repose nos sens à la fin d´une dure journée de travail.

clems54000
clems54000
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:09:19

L´audimat des émissions va passer à 0 :fou:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:10:15

c´ est le genre d´ initiative conne, hypocrite mais surtout qui ne sert à rien au mieux (katse l´ a parfaitement expliqué).
si vous vouler vraiment sauver la planète, arrêter de faire des gosses! :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:12:41

Ah oui, ils vont arréter la nouvelle star ac´ car y´aura que 1000 personnes qui vont suivre ! :fou:

gamer-turtule
gamer-turtule
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:13:11

Sauver la planete, mouais, je ne veux pas relancer le debat qui avait été soulevé par NotrePlanete, mais bon, c´est exactement comme le rugby et sa dizaine de millions de nouveaux fans, au fond ce n´est qu´un effet de mode. :(

raptor21
raptor21
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:16:59
  • Whitesstripes profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 18:56:32 avertir modérateur
* Grosse connerie, ça va plus bouffer d´énergie qu´en laisser, vu tous les redémarrages quasi en même temps que devront supporter les usines, centrales, etc...

+ 100000000000000000

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:25:38

C´est clair, j´aimais pas le rugby mais maintenant... :coeur:

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:26:57

je suis tout a fait d accore avec Katse (ne te mes prend pas , je ne fait pas du laisse cul)

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:32:58
  1. guymaster profil
  2. Posté le 22 octobre 2007 à 19:26:57 avertir modérateur
  3. je suis tout a fait d accore avec Katse (ne te mes prend pas , je ne fait pas du laisse cul)

encore heureux, t´ as rien à y gagner vu qu´ il peut pas te donner de pouvoir...

guymaster
guymaster
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:39:06

:rire: c claire baka-rangers
le seule pouvoir que je voudrais actuellement c de pouvoir jouer a metroid prime 3 :gni:

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
22 octobre 2007 à 19:39:20

Encore cette connerie ? :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment