CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Opération Panne-de-Courant le 23 !

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:21:41

"Je pense que faire attention a l´environment dans monde dans lequel nous vivons, et que ce soit dans des hlm ou dans des villa, nous pouvons tous nous le permettre. Et c´est un devoir a partir du moment ou nous avons la chance d´avoir une assez bonne education qui nous permet de comprendre la situation dans laquel nous sommes. "

à quoi bon pour les pauvres ? j´veux dire ca changerait quoi pour eux, ils y gagnent quoi ? seuls les riches en profiteront.

au contraire je vois là une bonne façon de faire une belle révolution "invisible" ou tout petit à petit se désagrègerait et ou les riches seraient "touchés" par toute cette pauvreté finalement (ils le sont déjà emmerdés de toutes façons et le seront toujours et de différentes manières).
dsl mais j´en ai marre de toutes ces inégalités il faut que ca change (et comme rien ne changera!!...)
réglez déjà la pauvreté sur cette planête après on pourra reparler d´écologie et autres conneries du genre.

de toutes façons j´ai même pas besoin de le dire, ca arrivera un jour.. ce qu´on voit les fontes des glaces, les animaux en voix de disparition etc... imaginez dans quelques 10aines d´années :diable:
ca fera bobo aux bobos de voir ces animaux disparaitre!!

je rêve même d´une comète ou je n´sais quoi qui ferait disparaitre tout le monde et basta (moi compris bien sûr ^^)
je crois que l´humanité le mérite.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:38:10

pooy_z, tu es sur le point de mourrir de soif. Encore 30 secondes sans eaux et t´es mort. Le plus proche magasin est à 30 minutes.

Je te propose soit une bouteille d´eau, soit 1 millard d´euros, tu prend quoi ?

Ton économie, elle ne vaudra plus un kopec quand la planète sera au bord de la mort... Il faut sauver la planète avant de sauver les hommes de la pauvreté, une pauvreté qui résulte d´un seul et même fait : les hommes sont trop nombreux, il n´y a pas assez de richesse pour tout le monde.

Retourne le pb dans tous les sens la conclusion est la même, nous devons cesser de nous démultiplier en dépit du bon sens...

Je ne connais qu´un seul français à avoir osé dire que le monde entier devait suivre l´exemple de la Chine et limiter les naissances, c´est Cousteau. Le lendemain, son émission a été déprogrammée de la télévision française on ne l´a jamais revue...

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:46:27

si la fusion pouvait marcher, on aurait plus de problème d´électricité :oui:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:48:29

tout ce qui est bénéfique pour vos fesses, vous prenez sans vous soucier des autres.
voilà bien des p´tits soucis égoïstes de bourgeois...

pour ta question si je prend le milliard ou l´eau je prend l´eau même si la mort j´en ai rien à foutre! mais bon tant qu´a faire je bois pour voir ce monde mourir encore un peu avec TOUS les gens riches/pauvres dans le même sac!

oui là je suis en train de rêver! n´imaginez même pas mes cauchemards!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
22 octobre 2007 à 22:58:15

l´écologie concerne tout autant les pays pauvres que les pays riches.

Pkoi les oasis s´assèchent en afrique, laissant les habitants sans nourriture ? Parce que le réchauffement climatique fait progresser le désert.

Pkoi les Inuits se sont sédentarisé pour finir clochards dans les grandes villes du nord de l´Alaska ? Parce qu´ils ne trouvaient plus de viande à chasser sur la banquise devenue trop fine.

Pkoi les ouragants dévastent les pays d´amérique du sud en détruisant les bidonvilles et en tuant les gens qui vivaient dans la misère ? Parce que le réchauffement des océans rend les orages plus dévastateurs qu´avant.

Ton discours ultra libéraliste à la George Bush, qui consiste à dire "oui nos bagnoles consomment 12x plus qu´en europe, mais ca fait tourner l´économie, y´a moins de pauvres comme ca" c´est plus crédible maintenant. L´écologie, c´est l´affaire de tous, et ca ne concerne pas que les riches , mais tout le monde !

Va voir "un jour sur terre" au cinéma, quand on voit les éléphants mourir d´épuisement parce que le delta recule d´année en année et qu´il n´y a plus d´eau sur des milliers de kilomètres carrés. Ou l´ours polaire qui ne tient pas debout sur la banquise, et qui crève de faim après avoir désespérément tenté de chasser un animal 3x plus gros que lui.

Bientot ca sera le tous des hommes, et toutes les richesses du monde n´y changeront rien, mon pote... Tu peux rendre les africains riches, s´ils ont pas d´eau, tes billets, ils s´en foutent.

wedgecs34
wedgecs34
Niveau 4
22 octobre 2007 à 22:59:35

moi je dis la solution existe : reacteur a antimatiere, on peut en fabriquer mais il ne reste plus que le reacteur lui meme a inventer XD (si ce n est pas deja fait T_T)

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
22 octobre 2007 à 23:01:34
  • Gamer-turtule profil

* Posté le 22 octobre 2007 à 19:13:11 avertir modérateur
* Sauver la planete, mouais, je ne veux pas relancer le debat qui avait été soulevé par NotrePlanete, mais bon, c´est exactement comme le rugby et sa dizaine de millions de nouveaux fans, au fond ce n´est qu´un effet de mode. :(

I Agree. :ok:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:04:25

spyroledragon tu as raison il est trop tard pour régler la misère :honte:
tu aurais dit quoi y´a 150 ans ?

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
22 octobre 2007 à 23:09:59

sur la 2 il y a Complément d´enquête "Travailler tue"
travailler plus pour gagner plus :hap: :ange:
bonne soirée les écolos!!

poulop33
poulop33
Niveau 8
22 octobre 2007 à 23:51:41

de toute façon, dans 40 ans y a plus d´pétrole

(y a un sens profond caché là dedans,si si j´vous jure)

mario-paper
mario-paper
Niveau 5
23 octobre 2007 à 01:02:40

notre débile de gouvernement nous a demandé la meme chose en fevrier dernier et j´ai rien éteint chez moi,demain je referais exactement pareil!j´aimerait vraiment pas etre a la place d´une centrale,l´instant où des millions de français vont tout rallumé chez eux quasi en meme temps!totalement débile de tout faire éteindre puisque lorsque tout le monde va rallumé l´effet de serre va tout a coup reprendre du poil de la bete!

ils fument quoi au gouvernement pour trouvé des idées cons comme ça?

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
23 octobre 2007 à 01:12:35

je n´ai jamais dis qu´il était trop tard pour régler la misère, j´ai dis que la seule façon justement de régler la misère, c´est de réduire le nombre d´homme sur terre avec une politique des naissances au niveau mondial.

Toi tu dis y´a pas assez d´argent pour tout le monde, et moi je te répond, c´est pas l´argent qui manque, c´est les hommes qui sont trop... la misère c´est pas du manque d´argent, c´est du monde en trop.

Un exemple : Si avec 100 euros tu peux nourrir 5 personnes, quand y´en a 6 c´est par largent qui manque, c´est la 6eme personne qui est de trop. Les ressources naturelles sont pas extensibles à l´infini.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment