CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

housse wiimote

mikl2
mikl2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:47:58

je m´adresse a ceux qui on commandé la housse de protection pour wiimote qui parmi d´entre vous a recu ces housses?

pes47
pes47
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:48:51

:salut:
tu connais la politesse ? :-) :-p

guymaster
guymaster
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:49:22

faut crois que non

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:50:17

Bonsoir !

on doit être un bn paquet de milions de joueurs à avoir commander des houses, et des petits malins tels que moi en ont pris 4 alors que 2 suffit :ange:

alors tu peut attendre entre 1 et 8 mois :ok:

mikl2
mikl2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:51:04

nintendo commencé a les envoyés mi octobre et dans les 6 semaines a venir

pes47
pes47
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:51:54

kestenC ?? ? :o)) :-) :noel: :hum:

mikl2
mikl2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:52:36

alors je suis aussi un petit malin :rire2:

tchocube
tchocube
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:52:42

Rem_pro_metroid >> Je vais te dénoncer REM c´est pas bien :hap:

mikl2
mikl2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:53:30

il le marqué sur le site ou on comandé les housses :oui:

mikl2
mikl2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:55:36

a part ca qui d´autre

pes47
pes47
Niveau 10
19 octobre 2007 à 22:58:34

ben , si on te repond pas, ..c´est qque ... :hum: :sarcastic: :ok:
:o)) :noel: :-p

mikl2
mikl2
Niveau 5
19 octobre 2007 à 22:59:36

oui pes47

pes47
pes47
Niveau 10
19 octobre 2007 à 23:00:52

c´est que on s´en tape !! !!
:hum: t´a fais expres au moins ? :doute:
:-p

mikl2
mikl2
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:16:30

ok mais on sait jamais s´il y en a une qui casse...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:19:11

j´en ai commandé 2 aussi, aucune nouvelle depuis :)

mais pas d´inquiétude, elles arriveront :-)

mikl2
mikl2
Niveau 5
20 octobre 2007 à 11:47:14

oui normalement pas d´inquietde :noel:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
20 octobre 2007 à 12:35:06

si elle mette autant de temps que les dragonne on les aura quand on ne les espereras plus... :noel:

skybulle
skybulle
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:52:36

Sa sert a quoi les housse wiimote ?
C´est sa ?
http://img.clubic.com/photo/008C000000410707.jpg
C´est bien ?
Sa coute combien ?
Quel sont les avantages ?
:merci:

skybulle
skybulle
Niveau 8
20 octobre 2007 à 12:54:15

Si se que je vient de vous montrez n´est pas une housse wiimote alors c´est l´image que je ous est envoyez ?
(http://img.clubic.com/photo/008C000000410707.jpg)

...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 12:56:53

t´as pasreçu le mail de nintendo sur ta wii skybulle :question:

elles sont gratuites, on pouvait les commander sur le site wii-nintendo.fr, mais mintenant c´est trop tard, ils ont commencé les livraisons, et onn´a mêem plus accès au site :(

mais bon, ce n´était qu´une simple house, pas indispensable, mais appréciable tout de même :)

http://gamerzone56.skyrock.com/photo.html?id_article=1249165460

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment