t´as pasreçu le mail de nintendo sur ta wii skybulle
elles sont gratuites, on pouvait les commander sur le site wii-nintendo.fr, mais mintenant c´est trop tard, ils ont commencé les livraisons, et onn´a mêem plus accès au site
mais bon, ce n´était qu´une simple house, pas indispensable, mais appréciable tout de même
http://gamerzone56.skyrock.com/photo.html?id_article=1249165460