ça sert à protéger ta wiimote
nintendo était censé envoyer un mail à toutes les wii connectées sur internet, pour informer ses clients qu´ils pouvaient commander ces houses gratuitement
tiens : tu peux peut être encore remplir le formulaire, si tu en veux (le lien de mon blog marchait encore, mais on a pas accès au site en tapant l´adresse, bizarre
)
http://wii.nintendo.fr/22800.html