CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

housse wiimote

skybulle
skybulle
Niveau 8
20 octobre 2007 à 13:00:01

Sur ma wii ><

Quesque tu me raconte ?

Mais sa sert a quoi ?

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:01:00

Nintendo peut envoiyer des mails au wii qui sont connecter à internet ...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
20 octobre 2007 à 13:02:07

ça sert à protéger ta wiimote :oui:

nintendo était censé envoyer un mail à toutes les wii connectées sur internet, pour informer ses clients qu´ils pouvaient commander ces houses gratuitement :)

tiens : tu peux peut être encore remplir le formulaire, si tu en veux (le lien de mon blog marchait encore, mais on a pas accès au site en tapant l´adresse, bizarre :doute: )

http://wii.nintendo.fr/22800.html

sacre_faxou
sacre_faxou
Niveau 9
28 octobre 2007 à 13:57:20

pour ce qu´il se croient malin en commandant 4 wiimote
1: vous allez attendre beaucoup plus lgt
2: nintendo va se permettre si il le souhaite de faire un controle de vos bon d´achat pour le prouver tandis que ceux qui ont mis que deux son tranquille et savent qu´il sont sincere

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 octobre 2007 à 14:10:52

moi j´ai commander 4 dragonne alors que je nai que 2 wiimotte et mes dragonne je les reçu et il mon rien dit et aussi peut être qu´il y a des gens qui ont 2 wiimote et qu´il von en acheter 2 de plus plus tard et la se sera trop tard il ne pourront plus commander de housse de protection car il auron utiliser leur numéro de série

miniboss1
miniboss1
Niveau 7
28 octobre 2007 à 18:39:33

comment on obtient le numéro de série de la wii demander dans le formulaire?

thony_bis
thony_bis
Niveau 5
28 octobre 2007 à 18:45:50

pour voir la housse allez la
http;//king-crow-69bis.skyrock.com

naruto886
naruto886
Niveau 10
28 octobre 2007 à 18:53:43

miniboss1 le numero de série de ta wii est sous ta wii (je sais je me répéte)

R-o_o-main
R-o_o-main
Niveau 3
28 octobre 2007 à 18:57:47

J´ai commandé ma housse le premier jour (( j´en ai pris qu´une seule )) et je l´ai reçu hier, donc patience,vous devriez bientôt les avoir.

Sinon, en ce qui concerne la possible verificatiopn de nintendo, je pense qu´ils bluffaient afin d´eviter les petits malins. je m´explique : Vous recevrez vos housse dans une enveloppe par la poste, et ca m´etonnerait que nintedo demande aux facteurs de verifier si vous avez bien le meme nombre de wiimotes que de housse.

x3

lesveines
lesveines
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:00:22

je l´ai reçu hier. je n´en avait demandé qu´une même si j´ai 2 wiimotes.

gk_boss
gk_boss
Niveau 10
28 octobre 2007 à 20:51:46

Je l´ai reçu il y a une semaine, je n´en avais commandé qu´une seule, et hier j´ai reçu une seconde Wiimote, alors j´en ai recommandé une chez Nintendo. Est-ce que ça marchera ?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:26:10

ça y est j´ai reçu mes housses :fete: mais pour changer les piles c´est la misère apres que la housse est mise :hum:

naruto886
naruto886
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:30:26

moi je ne les ai toujour pa reçu ca menerve :-((

Enola_gay
Enola_gay
Niveau 5
03 novembre 2007 à 19:32:03

Deux Wiimote, 4 houses explication ? Parce-que le jour où je reprends des Wiimotes, je ne pourrais pas commander 2 housses de plus car la numéro de serie de ma Wii sera déjà utiliser, c´est tout. Sur ce, je repars :ange:

MisterMoney08
MisterMoney08
Niveau 11
03 novembre 2007 à 19:32:55

je crois qu´il vende la housse avec la wiimote mtn, gros béta...

Linkpa
Linkpa
Niveau 88
03 novembre 2007 à 19:33:14

je l´ai reçu hier !

pzim
pzim
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:34:27

Perso, j´ai voulu acheter une Wiimote, enfin j´ai acheté et j´ai pas eu de housses, j´ai pourtant acheté à Micromania =(

ZeBestGirl
ZeBestGirl
Niveau 8
03 novembre 2007 à 19:49:41

:salut: est-ce que quand vous avez commandé vos housses vous avez ensuite reçu un mail de confirmation ?

Drakiross
Drakiross
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:56:35

Non aucun mail de confirmation :non:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:38:44

Bonjour

alors,sa s´apelle un etui E.T.U.I
c´est pour proteger P.R.O.T.E.G.E.R La wiimote W.I.I.M.O.T.E

et ceux qui ont achetés une wii avant que nintendo les ons mis dans le papack wii ben il peuvent le commander grattuitement ici:
http://wii.nintendo.fr/22804.html

le delai peut allez de 1 a 8 mois.

°0o.__________________
:hap: Au temps pour moi :hap:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment