je les ai reçu avant-hier et franchement, j´aime mieux jouer sans....c´est peut-être l´habitude que je n´ai pas encore développé mais la wiimote donne vraiment plus grosse avec la housse. Je préfère qu´elle soit plus petite c´est plus agréable et je n´ai jamais eu de douleur en jouant!!