https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1426922-1-0-1-0-0.htmWiiBryan Tiens, c´est écrit juste au début de l´interview.
Ah bah merci... J´ai commencé par lire ça, puis le truc aprés, et aprés, et aprés...Pouvait plus arretter...
Donc je sais tout sur toi !
Bah tant mieux, c´est à ça que sert une interview tu sais : être lue.
Moi je la fait tout à l´heure ma JAPD, je sens que je vais m´amuser comme un fou....^^