CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

JAPD

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:36:15

Ce sont juste des questions pour ceux qui ont passé leur Journée D´appel à la préparation de la défence

S´il vous plait pouvez-vous remplir ce formulaire :
Age :
Date de naissance :
Nom :
Prénom :
et répondre aux question suivantes :
1. La France doit-elle être protégée ?
2. L´intégrité du territoire est-elle primordiale et pourquoi?
3. Etes-vous prêts à mourir pour défendre la France et pourquoi ?
4. Qu´est-ce qui est le plus important dans la Nation ?
5. Est-il important de mourir pour protéger le peuple français ?

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:37:34

Tu t´es gourré de forum mon p´tit gars =)

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:38:09

Je comprend pas pourquoi ni le rapport avec la JAPD.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:39:58

complètement hors sujet mais si vous pouviez répondre ce serait gentil

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:40:57

Age : Confidentiel
Date de naissance : Confidentiel
Nom : Confidentiel
Prénom : Confidentiel

1. La France doit-elle être protégée ?
"Un peu quand meme"

2. L´intégrité du territoire est-elle primordiale et pourquoi? "parce que et pour ca"

3. Etes-vous prêts à mourir pour défendre la France et pourquoi ? "mouhaha et puis quoi encore, c´est comme ca"

4. Qu´est-ce qui est le plus important dans la Nation ?
"moi?"

5. Est-il important de mourir pour protéger le peuple français ?
"non et ainsi soit il"

so fun...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:42:57

Donne moi le fin mot de l´histoire et je te réponds.

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:45:14

je reformule ma dernière question
êtes vous prêts à donner votre sans pour la france

kevjess92
kevjess92
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:45:32

votre sang pardon

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:47:41

J´attend toujours mon pote.

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:50:31

Ca a l´air sympa, je vais répondre :o)) (Je précise que je ne l´ai pas faite, la JAPD, je ne sais même pas à quel âge c´est. :o)) )
1. Ben euh, contre qui? Des aliens, je suis d´accord, mais contre d´autres humains, hors de question, je ne me sens pas concerné du tout, et je suis sûr qu´il y aura des terrains d´entente. Si les gens des gouvernements ne veulent pas s´en servir ou en chercher, qu´ils aillent se faire voir.
2. Pas vraiment, du moment que j´ai ma maison, mon pc, je ne vois pas plus loin, désolé. :o))
3. Absolument pas, je vais pas mourir pour un bout de terre, ou à cause du hasard de la géographie, ou encore à cause d´une lutte de pouvoir qui pourrait se régler autrement qu´un massacre entre des gens qui ne se connaissent absolument pas.
4. Ben euh... Le respect de chacun?
5. Je ne vois pas pourquoi je choisirais le peuple français plutôt qu´un autre, égoïste. :o))

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:54:16

On est pas tous des patriotes :hum:
Bon tu réponds ou quoi ?

muleet
muleet
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:54:41

">>>>parce que tu es français

Crétin."
:d) Fruit du hasard.

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
11 octobre 2007 à 23:58:25

Redit ça en pensant au fait qu´un habitant du Tchad par exemple ne touchera jamais à SSBB...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
11 octobre 2007 à 23:59:35

C´est pas ce qui va t´empecher d´y jouer....

muleet
muleet
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:02:41

Ah, argument percutant! :snif: Parfait, je tenterais, s´il le faut et j´espère qu´il ne le faudra pas, de me servir des connaissances que j´ai acquis grâce au système de l´éducation en france pour faire comprendre aux autres français, que c´est pas cool de faire la guerre. :snif:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:02:51

Bien sur, mais on réalise pas la chance qu´on à d´étre dans cette "terre qui est fruit du hasard de la géo".

Maintenant, je vais pas rester dans un coin de rue sans eau ni bouffe parce que d´autres personnes y sont obligées... :sarcastic:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:04:00

Fait pas de remarques à la con alors....

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:06:41

Au fait muleet [Attention HS] si je puis me permettre, quelle est l´origine de ton pseudo ?

muleet
muleet
Niveau 10
12 octobre 2007 à 00:06:43

"Fait pas de remarques à la con alors...."

A qui tu t´adressais avec ce post, Wiiadict?

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
12 octobre 2007 à 00:07:26

A moi je crois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment