Ca a l´air sympa, je vais répondre
(Je précise que je ne l´ai pas faite, la JAPD, je ne sais même pas à quel âge c´est.
)
1. Ben euh, contre qui? Des aliens, je suis d´accord, mais contre d´autres humains, hors de question, je ne me sens pas concerné du tout, et je suis sûr qu´il y aura des terrains d´entente. Si les gens des gouvernements ne veulent pas s´en servir ou en chercher, qu´ils aillent se faire voir.
2. Pas vraiment, du moment que j´ai ma maison, mon pc, je ne vois pas plus loin, désolé. 
3. Absolument pas, je vais pas mourir pour un bout de terre, ou à cause du hasard de la géographie, ou encore à cause d´une lutte de pouvoir qui pourrait se régler autrement qu´un massacre entre des gens qui ne se connaissent absolument pas.
4. Ben euh... Le respect de chacun?
5. Je ne vois pas pourquoi je choisirais le peuple français plutôt qu´un autre, égoïste. 