CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 sort quand sur wii????

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:11:11

ne me dites pas début 2008 car je l´attends avec impatience celui la!!!
et la je peux attendre 3 mois :snif2:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:14:49

Printemps 2008 au Japon.En Europe un jour , peut être.

Airjon
Airjon
Niveau 6
09 octobre 2007 à 23:15:03

eh bien il va falloir te faire une raison :fou:

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:18:45

:snif:

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:19:48

Bonjour,

Quelques infos a ce sujet dans ce topic pour les amateurs:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1444723-1-0-1-0-0.htm

:-)))

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:21:24

merci wii pad tu me sauves la vie!

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:26:07

la vrais question n est pas quand PES 2008 sorte mais es ce que les graphismes serons bien exploite ou es ce que sa sera un copier/coller de la version ps2
voila la vrais question :question:

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:29:51

Le jeu sera développé par une équipe différente.Il y a deux trois images qui trainent , cherche sur le forum.

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:25

...Quelques images qui trainent sur ton topic d´ailleurs Puppetmastaz :) , accessible en cliquant sur le lien de mon précédent post.

:-)))

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:33:41

c pas des images que je veux c une vidéo en temps réel du jeu que je veux
de tout façon c assez simple si les spectateur ressemble a du vieux pixel comme sur ps2 alors sa sera du copier/coller de la version ps2

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:35:40

c´est le moteur ps2 qui est prévu pour le jeu :hum:
ca sera un truc comme fifa08 tu vois mais faut voir la jouabilité et la date de sortie.

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:36:42

et en plus ya 2 images qui trainent et qui ressemblent a du pes 6 sur 360.

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:42:14

sa va faire 7 ans qu ont ce tape des du PES sur ps2 maintenant la ps2 ne peut plus innové sur le moteur graphique donc j espère que les développeurs konami aurons la gentillesse de sortir un PES 2008 qui exploite les capacités de la wii
si c pour faire du copier/coller ps2 autant ne pas le sortir sur wii
quand a la maniabilité de PES 2008 sur wii je doute que sa puisse équivalez la bonne vielle manette de ps2

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
09 octobre 2007 à 23:44:48

quand a la maniabilité de PES 2008 sur wii je doute que sa puisse équivalez la bonne vielle manette de ps2
:d) +1

j espère que les développeurs konami aurons la gentillesse de sortir un PES 2008 qui exploite les capacités de la wii
:d) ils ne peuvent pas faire mieux tu vois car les jeux ps2 (jusqu´a maintenant) sont beaucoup plus beaux que les jeux wii, par conséquent la ps2 est plus puissante que la wii.

Demonsquash
Demonsquash
Niveau 9
09 octobre 2007 à 23:50:26

graphiquement c´est très heuuuuuuuuuu ......... comment dire .... :dehors:

------------------------------------------------
Une playstation 3 à gagner toutes les 30 minutes pour jouez
envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION III au 73700 :ok: :ange:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:53:09

faut pas exagéré rap4ever2
sur le papier la wii est un peu plus puissante que la xbox
en glaire si la wii tourner a sont maximum elle serai capable d afficher des graphisme tel que counter strick source ou guild wars
déjà rien que de voir les graphisme de metroid prime 3 et de NiGHTS ont sa perçoit que la wii est bien plus puissant que la ps2
faut vraiment être niope pour pas voir la déférence

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:08:29

j´ai dit (jusqu´a présent)
et puis on dit que la wii est plus puissante qu´une xbox bla-bla...
mais a-t-elle un seul jeu qui rivalise avec un gos of war 2 ou un forza 1???

badsoso1
badsoso1
Niveau 5
10 octobre 2007 à 00:10:12

vue comme pes next gen pue la merde
vue que le dernier pes qui ma fait bander était le we6 sur gamecube
la version wii sera chez moi mais je jouré avec la manette classique

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:20:32

rap4ever2 pour l instant la wii est très très mal exploite par les développeurs maintenant quand je vois les graphisme du nouveau need for speed sur wii je me dit que la wii n est pas un cas désespéré

metroid prime 3 :
http://www.gamekult.com/video/7495008/

nights :
http://www.jeux-france.com/news21941_nights-journey-of-dreams-en-video.html

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:22:23

comme tu peu le voir sur les vidéo de metroid prime 3 et de nights la wii en a comme même dans le ventre
sa na rien avoir avec de la ps2

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment