rap4ever2 pour l instant la wii est très très mal exploite par les développeurs maintenant quand je vois les graphisme du nouveau need for speed sur wii je me dit que la wii n est pas un cas désespéré
metroid prime 3 :
http://www.gamekult.com/video/7495008/
nights :
http://www.jeux-france.com/news21941_nights-journey-of-dreams-en-video.html