clair il a faillit me tuer... de rire
hum.. un peu de serieux des fois
il y a comme memme une sacré difference entre MP3 et red steel au niveau graphisme a l´avantage cliar et net de MP3.
Moi je suis parfois enervé de la mauvaise utilisation de la wii surtout pour ubi et EA
EA fait un boogie très honnete graphiquement (au moins) mais un FIFA avec le moteur ps2 (allez savoir)