CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pes 2008 sort quand sur wii????

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:26:57

a wé pas mal nights ca ressemble a du kaméo sur 360.
quant a metroid 3 je trouve red steel plus beau...

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:30:35

plus beau que MP3! red steel??

bippppppppppppppp

darknor31 fait un arret cardiaque

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:32:27

t´affole pas mec

mais c´est vrai :noel:

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:35:29

rap4ever2 quand tu me dit que red style c beau tu plaisante , tes en mode blague hein !

Red Steel a eu une note de 10/20

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007155-red-steel-test.htm

alors que metroid a eu comme même 18/20 voir 19/20

http://www.jeuxcherche.com/go.php?ressource=test&id=43926

http://www.jeux-france.com/articles_tests1500_metroid-prime-3.html

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:38:28

red steel c beau
si ubi t entende dire sa il se foutre de ta poire
c tellement beau qui y a des bug dans le jeu

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:39:57

ne compare pas ce qui n est pas a compare

red steel c beau :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:44:36

clair il a faillit me tuer... de rire

hum.. un peu de serieux des fois

il y a comme memme une sacré difference entre MP3 et red steel au niveau graphisme a l´avantage cliar et net de MP3.

Moi je suis parfois enervé de la mauvaise utilisation de la wii surtout pour ubi et EA

EA fait un boogie très honnete graphiquement (au moins) mais un FIFA avec le moteur ps2 (allez savoir)

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:45:15

et merde ne vas quand meme pas croire que je parlais sérieux :ouch:

:lol:

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:48:19

rap4ever2 je me dise bien que tu était en mode blague
parce que a force de rire j ai mal au cote et de plus pas bon pour mon ptit coeur

:rire2: :rire:

darknor31
darknor31
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:49:24

encore heureux sinon je t´aurait envoyé une equipe d´homme en blanc...

disont que niveau puissance la wii c´est bien plus qu´une ps2 (si si le GC etait déja superieur de toute facon)

295 MHZ contre 733MHZ avec un processeur power pc (qui permet de depasser le GHZ)

je sait c´est pas 3.2 HGZ du cell (non pas de dbz)

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:49:56

:lol:

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:51:13

buu en a 3.4 et en plus double core :(

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:54:17

c ce que je dise la wii si elle tourner a son maximum elle pourrai faire tourner des jeux tel que guild wars

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005324_test.htm

ou counter tricke source

http://www.jeuxvideopc.com/test/8123-counter-strike-source.php

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:56:05

http://www.jeuxvideopc.com/test/8123-counter-strike-source/image-3017.php

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:57:10

http://www.jeuxvideopc.com/screenshots/8123-counter-strike-source/image-8123-67.php

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 00:58:05

voila les possibilités de la wii si elle tourner a son maximum

Rap4ever2
Rap4ever2
Niveau 7
10 octobre 2007 à 00:59:32

et comment tu le prouves?

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:07:41

rap4ever2 en théorie la wii est capable de faire c jeux la mais le petit hic que les développeurs l exploite très très mal
dans deux ans la wii sera capable de sortir des jeux tel que counter strike source

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:08:51

faudra seulement être patient

guymaster
guymaster
Niveau 10
10 octobre 2007 à 01:14:25

bonne nuit
je vais aller faire dodo

:sleep:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment