“Nous sommes extrêmement heureux de proposer PES au plus d´amateurs du football possible, et la Wii et ses capacités uniques semble un excellent compromis." déclare ainsi Jon Murphy, chef d´équipe de Pro Evolution Soccer. “Le potentiel de PES pour ce système est énorme, et nous travaillons pour une arrivée explosive au début de l´année 2008."
En attendant de voir débarquer les premières images de cette version "unique", nous savons désormais que Pro Evolution Soccer 2008 arrivera durant le premier trimestre de l´année prochaine.
ET VOILA, IL SUFFIT JUSTE DE CHERCHER UN PEU SUR LE NET!!!!