CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp , vraiment aucune

rahimov
rahimov
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:28:10

salut tout le monde
j´en suis a une tronraine d´heurs sur zelda tp ,
mais vraiment je suis trop deçus , il n´y a rien de nouveau dans ce zelda , les éditeurs en repris tout les environements de zelda ocarina of time , les trois premiers temples ont le méme esprit que zelda ot ,de plus ils ne se sont pas cassé la téte , ils ont juste repris la quéte de la triforce dans the wind weker en remplacent triforce par ""miroire de l´ombre
le scénario ne tient pas debout
et la j´en suis au pics des neiges , et sa me rappelle vraiment majora´s mask
bref ; je comprend pourquoi ce jeu a une grande durée de vie , vue qu´il reprend toutes les idées des premiers zelda

pas de flood , donnez des avis honnétes

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 20:28:58

Chacun ses gouts, moi j´ai adoré^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:30:14

C´est le syndome OOT.
Tout le monde dis que OOT est le meilleur Zelda.
Alors ils ont fais un autre Zelda qui ressemble beaucoup a OOT...
Et les gens sont decu par le manque d´originalité :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:30:52

Moi j´ai adoré même en ayant jouer au opus péceédents
Il a des ressamblance mais plein de différences

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:31:40

J´aurais preferer un Zelda avec les graphismes de TP et le scénario de OoT :o))

Twins
Twins
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:32:48

je suis entrain de le faire et pourtans je trouve que cest un tres bon zelda.

rahimov
rahimov
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:35:59

y a con méme des ponts positives , par exemple la jouabilité est trés variée
mais dites moi ,vous pencez quoi du scénario

rahimov
rahimov
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:37:39

points

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 20:38:48

Le scénario est...Normal, quoi^^
Pour les bons scénarios, autant lire des livres ou voir des films^^

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:41:03

LE Scénario, ouvre plein de possibiliré d´ennemi ou ami dans les prochain Zelda.
MAISN OUI!!!!!
Le Dark World de A Link To The past... C´est le.... Twillight de Twillight Princess... Avec tout les gens qui sont changer en animal, comme dans ALTTP O.o!!!!
Donc, ALTTP serais la Suite ou Avant Twillight Princess O.O!!!!!!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:41:54

fitzsenior :d) Non, un jeu vidéo HIT comme zelda, se doit d´avoir un scénario extraordinaire, magnfique, à faire pleurer.

Enfin, je pense ça surtout du nouveau zelda ; ce qui n´est hélas pas le cas :-(

Enfin bon, je suis sûr que les fan de zelda ( comme moi :bave: ) préfèreront largement refaire encore un tour sur Majora´s mask, plutôt que sur TP :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:42:27

Le scénario est bon :(
Moi je trouve l´histoire du crépuscule tres bien vu :(
Mais normal vu que le jeu a mis 4 ans à etre dev :-p

:-d

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:43:24

4 ans de dev, et aucune amélioration DIGNE de ce nom....

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:43:38

Dans zelda Tp les villes sont vraiment froids on a aucune chaleur, ni ambuance, je prefere nettement TWW pour l´ambuance et l´originalité !

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 octobre 2007 à 20:43:43

Rem :d) les scénarios extraordinaires sont malheureusement rares pour les jeux :snif:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:44:24

La video de fin etait à vraiment tres belle , une petite larme m´en est tombé :snif:
Contrairement a la fin de OoT :(

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:45:13

Le meilleur scénario de tout les jeux auquel j´ai jouer jusqu´a maintenant est bien celui de ToS.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:46:06

je voudrais juste dire le nom d´un jeu, que seuls ceux qui y ont joués peuvent comprendre :d)

Shadow of Colossus . . . .

ninick3
ninick3
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:47:41

j´ai joué a oot mais aprés avoir joué a wind waker, c´est peu etre pour ça que j´ai bien aimé TP, mais j´ai moyennement aprécié la facilité :(

pour moi
WW=trés bon
TP=bon
OOT=moyen

mais je pense que c´est parce que je ne les ai pas fait dans l´ordre :)

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:48:09

Si la visée à la wiimote , l´épée à la Wiimote (Sur Wii j´entends )
Transformation en loup
La nouveauté des ennemis , les combats , les courses à cheval ( Quand tu dois sauver le carosse ou quand tu doit battre le gars sur le port ) la bataille sur le pont

Enfin moi ça me marque et ça en fait un episode à part :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment