salut tout le monde
j´en suis a une tronraine d´heurs sur zelda tp ,
mais vraiment je suis trop deçus , il n´y a rien de nouveau dans ce zelda , les éditeurs en repris tout les environements de zelda ocarina of time , les trois premiers temples ont le méme esprit que zelda ot ,de plus ils ne se sont pas cassé la téte , ils ont juste repris la quéte de la triforce dans the wind weker en remplacent triforce par ""miroire de l´ombre
le scénario ne tient pas debout
et la j´en suis au pics des neiges , et sa me rappelle vraiment majora´s mask
bref ; je comprend pourquoi ce jeu a une grande durée de vie , vue qu´il reprend toutes les idées des premiers zelda
pas de flood , donnez des avis honnétes