CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda tp , vraiment aucune

Rubius
Rubius
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:48:13

Lawl :)
http://youtube.com/watch?v=eXudsGLQnEQ

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 octobre 2007 à 20:48:58

Pour ma part, je le préfère de loin à TWW, qui selon moi était un très bon jeu, mais un Zelda pas trop terrible (selon moi, je le répète).

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:49:47

OoT =Moyen :ouch: Impossible :fou:

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 octobre 2007 à 20:49:51

Dans Shadow Of colossus la difficulté est mal reglé, je trouve qu´il est trop dur, j´ai eu du mal a battre le premier colosse, Mais sinon il est bien.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:49:57

ninick3 :d) rholàlà, toi, t´aurai dû jouer dans l´ordre :oui:

- OOT
- Majora´s Mask :bave:
- WW
- TP

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:52:06

Oui en faite c´est toute la magie et la nostalgie :snif: qui font tout tu ne peut donc pas comprendre :o))
Quand j´ai entendu l´air de l´église de OoT dans TP :snif2:

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:52:13

moi personnellement j ai fini zelda tp est je l ai trouve génial
en faite j en ai fini 7 de zelda dans tout ma vie est je suis bien place pour dire que ce zelda tp est excellent
après ce n est qu une question de goût

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:54:40

guymaster :d) moi j´ai joué à tous les zelda alors bon :o))

sinon, les gars qui sont en manque de difficulté dans un zelda, essayez donc le PREMIER zelda, vous allez souffirs :diable:

( exemple :d) j´ai trouver les gants de force sous un rocher quelconque que j´ai trouver par hasard :hap: )

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 octobre 2007 à 20:54:43

En fait, il y a apparemment 2 gros clans :

Ceux qui trouvent que ce Zelda n´innove pas par rapport à TWWW, et ceux qui trouvent que ce Zelda garde le meilleur de la saga tout en le magnifiant.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:56:44

Chbench :d) ba en fait, si on trouvais déjà magnifique les 1ers zelda, on trouve un peu inutile d´en refaire un autre qui n´est pas très nouveau :non2:

par exemple, question nouveautée, MM par rapport à OoT innove superbement grâce à ses masques :bave:

Chbench
Chbench
Niveau 31
09 octobre 2007 à 20:58:57

Rem_pro_metroid : Moi, ça ne m´a pas dérangé, on verra dans 2-3 Zelda si ce sera toujours le cas.

Par contre, c´est vrai que le 1er Zelda est assez hardcore! Et Majora, je ne suis pas allé assez loin dans le jeu pour le juger (même si mes premières impressions sont très bonnes), il faudra que je me replonge dedans un de ces quatre!

Alice-Youhou
Alice-Youhou
Niveau 7
09 octobre 2007 à 21:00:59

C´est vrai que Zelda : OOT il fallait bien se creuser les méninges ! Alors que maintenant ... les énigmes sont à la portée de n´importe quel casual ...

Byakuya-sama
Byakuya-sama
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:01:34

Moi j´aime bien le style de ce Zelda mais il est beaucoup trop facile alors il perd beaucoup de son interet

guymaster
guymaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:23:21

quand ont est habituer des zelda c claire que les énigmes alaire facile mais pour ce qui découvre la série HUMMMM ! j en doute

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
09 octobre 2007 à 23:54:55

J´ai trouvé ce Zelda, nul, mais alors là, n-u-l.

Pourquoi?
- Scénario Bidon. Ah ok , twilight et Dark Princess comme on en voit de plus en plus.
- Personnages pas du tout charismatique. Colin le petit maigrichon pleurnichard pas du tout attirant, la grosse madame aux grosses boules de l´auberge... On sent l´effort de vouloir innover, mais finalement le seul personnage marquant reste Midna, et encore... Elle est tout ce qu´il y a de plus classique.
- Peu d´aventure en dehors des donjons. On passe de ce temple, on va dans l´autre temple, on en ressors, on rentre de nouveau dans un autre. Un gros point faible.
- Peu de quêtes annexes. Et le peu qu´Il y a c´est : Cherche des insectes, cherche des fantômes, cherche ceci, cherche celà...
- LA grosse nouveauté du titre sert de gadget: Ok c´est cool d´être un loup au début, mais on fait vite le tour au 1/4 du jeu et on s´emmerde le reste.

´´Ceux qui trouvent que ce Zelda n´innove pas par rapport à TWWW, et ceux qui trouvent que ce Zelda garde le meilleur de la saga tout en le magnifiant.´´

:d) Le deuxième ´´clan´´ n´existe pas. Les gens qui ont aimé ce Zelda n´ont , soit pas testé tous les Zeldas, soit simplement aimé mais loin de le comparer aux autres VRAIS zelda. :ok:

jsb1
jsb1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 03:35:11

Moi je l´ai trouvé excellent, Les promendades à cheval sur la plaine d´hyrule sont incroyables, 140h de faites sur ce jeu...et c´est toujous excellent.

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
10 octobre 2007 à 04:02:13

140 heures...

T´es fou toi :ouch2: . Moi 20 heures en prenant mon temps, mais je me suis ennuyé avec les quêtes annexes (J´ai eu 15 insectes différents pour la fille et 1 bouteille de la part du gart en or) puis j´en ai eu marre à la fin.

Par contre, c´est Wind Waker qui m´a prit le plus de temps. En fait, je le recommence inlassablement, même mainteannt. Culte, ce jeu... :bave:

pzim
pzim
Niveau 7
10 octobre 2007 à 07:53:22

J´ai bien aimé ce Zelda, il était moins dur que OOT qui pour moi personellement me gonflait car les jeux dur comme les jeux d´aventure spas pour moi et ce TP m´a vraiment plu.

Chacun ses gouts de toute facon, on peut pas faire un jeu qui peut plaire à tout le monde =-

Raphou128
Raphou128
Niveau 8
10 octobre 2007 à 11:23:24

le probleme de ce zelda c´est sa facilité, j´ai fini le jeu 2 fois sans jamais voir l´ecran game over, les boss sont monstrueux mais simplistes d´ailleurs l´ennemi le plus dangereux du jeu est le chevalier en armure (plus "difficile" à battre que les boss meme le dernier)

ils ont voulu donner un souffle épique à la série mais tout retombe à l´eau à cause de la difficulté inexistante.

le seul fait d´augmenter la difficulté des ennemis en aurait fait un véritable hit

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
10 octobre 2007 à 11:30:30

je pense ken voyan mon pseudo vou connaitrai lavi ke jai eu dan ce jeu (et dan tou les autre zelda) :-d

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment