J´ai trouvé ce Zelda, nul, mais alors là, n-u-l.
Pourquoi?
- Scénario Bidon. Ah ok , twilight et Dark Princess comme on en voit de plus en plus.
- Personnages pas du tout charismatique. Colin le petit maigrichon pleurnichard pas du tout attirant, la grosse madame aux grosses boules de l´auberge... On sent l´effort de vouloir innover, mais finalement le seul personnage marquant reste Midna, et encore... Elle est tout ce qu´il y a de plus classique.
- Peu d´aventure en dehors des donjons. On passe de ce temple, on va dans l´autre temple, on en ressors, on rentre de nouveau dans un autre. Un gros point faible.
- Peu de quêtes annexes. Et le peu qu´Il y a c´est : Cherche des insectes, cherche des fantômes, cherche ceci, cherche celà...
- LA grosse nouveauté du titre sert de gadget: Ok c´est cool d´être un loup au début, mais on fait vite le tour au 1/4 du jeu et on s´emmerde le reste.
´´Ceux qui trouvent que ce Zelda n´innove pas par rapport à TWWW, et ceux qui trouvent que ce Zelda garde le meilleur de la saga tout en le magnifiant.´´
Le deuxième ´´clan´´ n´existe pas. Les gens qui ont aimé ce Zelda n´ont , soit pas testé tous les Zeldas, soit simplement aimé mais loin de le comparer aux autres VRAIS zelda. 