Banane_Divine
"Le deuxième ´´clan´´ n´existe pas. Les gens qui ont aimé ce Zelda n´ont , soit pas testé tous les Zeldas, soit simplement aimé mais loin de le comparer aux autres VRAIS zelda.
"
Alors, je suis le seul au monde à être dans le 2ème clan. Je l´ai préféré de très loin à TWW (un très bon jeu, mais pas un bon Zelda pour moi à cause de ses 2-3 défauts), et il est pour moi un cran en dessous de OoT. C´est mon avis personnel bien sûr!