CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxie à 18€ !?!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:59:11

:salut:

Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis dans le magazine Maxi Toys Super Mario Galaxie à 17.95€ :ouch:

Prix réel , faute de frappe du magazine :( ?

En tout cas je vais y allez des sa sortie pour voir son prix et si il est à 18€ :bave:

Je rêve mais l´espoir fait vivre :hap:

J´encourage à acheter dans ce magazin car il est moins cher :
Metroid Prime 3 45€ au lieu de 50 à Micromania
Paper Mario 45€ au lieu de 50 à Micromania
Boogie (Jeu de merde pris pour exemple) 60€ avec micro au lieu de 70 à Micromania
Trauma Center 45€ au lieu de 50 à Micromania
Mario Party 8 à 45€ au lieu de 50 à Micromania
MSCF à 45€ au lieu de 50 à Micromania
Mario Galaxie à 18€ au lieu de 50 :(
My sims à 55€ au lieu de 60 à Micromania
PS2 et 3 jeux ( Grand Turismo 4 , Jak X et Rachet Gladiator à 160€

Voila :-)))

coucousalut-
coucousalut-
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:00:15

Je pense que oui,ils ont du se tromper,car 18 euros,cela me parait pas tres tres chere!

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:03:28

ouai surtout pour le mega hit de la mort

bofi
bofi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:03:49

18€ ?? mon per me l´achète tout de suite !!
:bave:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:04:24

C´est clair que v´la le jeu et v´la le prix :bave:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:04:47

Ca doit être une erreur^^

koko61
koko61
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:06:11

Je pense aussi que c´est une erreur ou alors c´est un jeu de merde mdr

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:07:42

SMG, un jeu de merde?
Retires ça tout de suite!!!! :diable:

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:09:54

lol maintenant ils sont obligé de le vendre car la loi oblige les magasin avendre leur produit aux prix affiché je vais y allé rien que pour sa lol et si ils veulent pas je porte pleinte et je vais faire encore plus de bénifice lol

molella69
molella69
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:10:40

ils sont alors obliger de le vendre 18 euros
garde bien le catalogue , ils sont tenu de respecter le prix afficher, encore plus dans un cata !!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:11:37

tony :d) pas bête... :o))
On le trouve ou le catalogue? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:13:45

car la loi oblige les magasin avendre leur produit aux prix affiché

:d) Sauf si c´est une faute involontaire tout comme la bourde de la Redoute lors de la sortie de FF XII qui proposer le jeu à 18 €.

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:18:00
  • Ninjeur profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 20:13:45 avertir modérateur
* car la loi oblige les magasin avendre leur produit aux prix affiché

:d) Sauf si c´est une faute involontaire tout comme la bourde de la Redoute lors de la sortie de FF XII qui proposer le jeu à 18 €.

Tiens tu es la toi aussi je te vois plus sur GDC :o)) marre des débats sans arguments ? :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:18:56

Oui je suis lasser depuis un certains temps.

PS: Go United, on va vous maitriser lors de notre confrontation :noel:

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:21:18

J´espère qu´on va pas craquer contre Liverpool et MU on en prenderait gros sur la patate :noel: faut qu´on gagne un des deux, mais vous semblez lancée avec une equipe presque au complet ça va être chaud chaud :(

oderoce_focerie
oderoce_focerie
Niveau 8
08 octobre 2007 à 20:23:30

ouai enfin moin cher moi je dit non. Tout les jeu que tudit a 45euro je l´ai vois a 39.99

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:24:17

Et oui, nous sommes en train de retrouver notre magnifique football.

Vous êtes au moins prévenus :-)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:26:00

Avec C.Ronaldo le roi des partouz** avec les prostitu*** :noel:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:28:07

C´est ton pseudo secondaire ? peur du bann :noel: ?

Au moins ça lui permet de garder la forme :noel: Fabregas devrait essayer, ça lui ferait pas de mal^^ :o))

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:31:44

Non j´ai été banni a cause de flood :noel:
Tu m´étonne, il est chaud le lapin xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment