tonyoks75
Posté le 08 octobre 2007 à 20:09:54
lol maintenant ils sont obligé de le vendre car la loi oblige les magasin avendre leur produit aux prix affiché je vais y allé rien que pour sa lol et si ils veulent pas je porte pleinte et je vais faire encore plus de bénifice lol
molella69
Posté le 08 octobre 2007 à 20:10:40
ils sont alors obliger de le vendre 18 euros
garde bien le catalogue , ils sont tenu de respecter le prix afficher, encore plus dans un cata !!
T´inquete que je le garde mon magazine et oui effectivement , mon pere travaillant dans un magazin , ils sont obligés de le vendre à ce prix là 