CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxie à 18€ !?!

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:34:33

tonyoks75
Posté le 08 octobre 2007 à 20:09:54
lol maintenant ils sont obligé de le vendre car la loi oblige les magasin avendre leur produit aux prix affiché je vais y allé rien que pour sa lol et si ils veulent pas je porte pleinte et je vais faire encore plus de bénifice lol

molella69
Posté le 08 octobre 2007 à 20:10:40
ils sont alors obliger de le vendre 18 euros
garde bien le catalogue , ils sont tenu de respecter le prix afficher, encore plus dans un cata !!

:d) T´inquete que je le garde mon magazine et oui effectivement , mon pere travaillant dans un magazin , ils sont obligés de le vendre à ce prix là :fete:

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:37:29

ya pa que chez eux jai u le catalogue maxi toys dans la boite au lettre ya aussi le jeu a 18 € XD

Knil03
Knil03
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:39:16

Nan nan c´est pas moi Ninjeur :rire:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:40:06

A mon avis, 18 :d) 48.
Garde le cata et pour eux c´est la cata ! :rire2: (xD jeu de mot à la con... :hum: )

tonyoks75
tonyoks75
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:40:49

Tiens nous au courant le jours de sa sortit si ils veulent bien te le vendre au prix affiché.

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:41:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1468671-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Knil03
| Date du message : 08 octobre 2007 à 20:39:16
| Contenu du message :
| "Nan nan c´est pas moi Ninjeur :rire: "

:d) Je me disais aussi :noel:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:42:27

:o)) J´adore le jeu de mot :o))
Et oui ça doit etre une faute de frappe mais tanpis pour eux :-)
Si je l´ai pas à ce prix là je pette un scandale :fou:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:44:19

Ouia je Re-Uperais le Topic

oderoce_focerie
Posté le 08 octobre 2007 à 20:23:30
ouai enfin moin cher moi je dit non. Tout les jeu que tu dit a 45euro je l´ai vois a 39.99

Tu les voit ou? Dans quel magazins ? :bave:

TEOX
TEOX
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:18

Score Game propose également des jeux Wii neufs à 19 € comme Super Paper Mario et bientôt Metroid Prime 3.

Mais attention à la petite étoile ...
(prix en revendant un jeu Wii parmi cette liste)

bofi
bofi
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:49:09

Si il sort a 18€ je le prend tout de suite :-d

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
08 octobre 2007 à 20:53:14

Scanne le catalogue, vite !! ! :fou: :bave: :baved´ungarsfou:

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:55:10

va voir a un maxitoys et regarde dnas leur catalogue lol

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:56:19

Non la il y a pas de petite etoile :-)))
Et ma scanneuse est HS car apres reinitialisation de l´ordi plus de logiciel pour.. :hum:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:57:25

J´ai le catalogue :oui:
Sinon je peut peut etre faire une foto via la webcam §

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:01:25

Prouve le que ta vu ca dans le catalogue :(

preplecsir
preplecsir
Niveau 6
08 octobre 2007 à 21:16:57

je suis témoin je l´ai aussi

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
08 octobre 2007 à 21:19:29

envoyer une photo svp

:merci:

dragon_best
dragon_best
Niveau 6
09 octobre 2007 à 18:48:02

En ce moment je boss tard, je quand je rentre ils sont deja fermés... :snif:

Donc moi aussi je veux bien un scan svp! Merci d´avance : aniweb_pso@hotmail.com :ok:

Wiibryan
Wiibryan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 18:51:53

Mets le sur imageshack! :bave:

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:52:22

Ca va c´est pas cher :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment