Vous vous rendez compte que je me suis inscrit juste pour vous
J´ai essayé normalement le lien marche
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:25:22
Enfin !
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 19:26:39
je crois bien qu ´ il ce sont tromper
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:27:47
Rien à foutre je leur fais cracher leurs dents si ce n´est pas ce prix la
_davidt_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:08:52
C´est étonnant !! !
Wiibryan
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:10:28
Waaaaaaaaahhhhh !
clemoument
Niveau 8
09 octobre 2007 à 20:12:56
Trop bien a ce prix la :p
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:20:06
Rever pas il y a que moi qui pourrait l´achetter à ce prix là
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:21:45
Pourqoui ?!
Nous aussi mon vieux
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:28:51
Tu n´as pas le magazine , tu n´as pas de magazins maxi toys et donc tu n´as pas le jeu à 17.95
Dans le cul
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:30:41
j´ai pas le magasine
Si j´ai un magasin
Dans le cul
[Damien09]
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:33:36
Merde
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:33:58
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
09 octobre 2007 à 20:34:46
Ces pas parceque j´ai pas le catalogue que j´ai pas de magasin
Houda
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:59:47
Alors ils vont vraiment le vendre 18€ ?
harrypotter4
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:08:52
Une erreur c´est quand meme nul de leur part!On vérifie au moin 10 fois la mise et page et tout juste pour voir si les textes sont bien placés,ect,mais alors là,un prix affiché en grand je doute.Regardez,le 1 se trouve pas du tout pres du 8.Bizzarde