CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moh 2 jouabilité

Val766
Val766
Niveau 3
08 octobre 2007 à 18:31:04

pouras t on jouer avec le wiizapper sur medal of honer heroes 2

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 18:33:16

Ui sur le mode arcade ^^

recherche un peu

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:55:41

Non Clemou, MOH est concu pour etre utiliser totalement par le Wiizapper :) meme en Online :0 ou En mode Aventure.

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:57:49

Et il a quoi de bien ce FPS?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:09

JE dirais, Le Mode Online 32 joueur, gratuit et dont les joueur entre et sorte tout le temps peut etre attirant.
Pas Trop Moche.
En Bundle avec le Wiizapper et concu pour etre jouer avec.
Pour les Fan de FPS ca peut etre sympa

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:12:07

les graphismes sont moyens ^^

Sa a un style "particulier " je trouve

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:12:39

Waouh premiere fois que rubius s´adresse a moi :bave: oui maitre :bave:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:13:50

Ca va tu peut te relevé :o))

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:14:27

muleet : Et il a quoi de bien ce FPS?

ben rien de rien , mais voila c´est pas un partygames alors les mecs sont content.
ça leur fait un jeux pour adulte sur wii quoi :rire2:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:17:03

Moyen le troll :( 7/20 et encore c´est bien payé...

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:18:15

Spartan :)

Au nombre de minigame sur la console...
Rayman Raving Rabbit
Carnaval Party
Mario Party 8

  • RAPPE MEEEEEE!*

Wario Ware
Ea Playground...
Euh... En voit pas d´autre ^^

JEux Pour adulte?
Bizarrement je voit plus d´adulte jouer a Mario Bros que d´enfant
Pourtant je voit tout les enfants du quartier jouer a GTA et Halo...
Hum Alors Ton jeu pour "Adulte"...
La Violence est pas adulte, elle est barbare... et la barbarie a pas d´age =)

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:19:07

Rubuius dans ses oeuvre philosophiques :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:21:30

Rubius arrête de parler de jv tu sais comme moi que tu n´y connais rien donc va sur un forum plus approprié à ton problème.

un forum sur la grammaire ou la conjugaison par exemple ça ne te ferais pas de mal.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:23:23

Spartan le forum - de 10 ans t´attend alors =)
En quoi te montrer que sur les 60 jeux sortie sur ii il y a que 6 Party game fais de moi un inculte?
Tu ne fais que repeter cette phrase dans le but que je ne te reponde pas =) Mais va s´y montre moi ta si grande culture de troll Pro M =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:28:30

Allez Si tu veut je te fais la liste de tout les jeux Sortie pour que tu te rende compte de ta propre bétise ;)

S´est comme les gens qui disent : Il y a que des FPS sur Xbox 360
Il y a 11% de FPS, 13 % de TPS. Ce qui reste que 26% des jeux =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:29:59

euh 24% :p ^^

Sinon, Je m´Acheteria spas ce MOH mais bon ca peut etre sympa pour les fans de FPS =p

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:30:05

Visiblement tu as un gros problème Rubiu , tu sais que je suis microson et que je t´ai déjà prouvé à mainte reprise que tu es un inculte en matière de jv mais tu insiste , et puis je n´ai ni la mémoire ni le temps,ni la mémoire suffisante pour tout te répéter , mais bon voici que un best of

sd pour non hd

turbografx=pcengine :rire: elle est bien aussi celle la

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:31:28

un forum sur la grammaire ou la conjugaison par exemple ça ne te ferais pas de mal.

:d) Ah ok le mec qui dit ça en sachant pas conjuguer ´faire´ au conditionnel présent. :rire:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:36:04

Je ne connaissais pas le terme SD poiur les graphismes =0

La Turbograph est la Pc Engine...
Pas ma faute si la Super Nintendo et la Super Famicon est la meme chose, les noms change par le pays =)

Mais va continu avec les exemples , Comme le nom de votre systeme de cellulaire qui est pas du tout le meme ici... C´est les nom qui change pas de ma faute =)

Ah, tu a toujour ta rencoeur de la fois ou je t´ai humilier sur le forum :( pauvre toi, ne pas avoir de vie au point d´attaquer un forumeur sur un forum de jeux video comme passe temps......

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
08 octobre 2007 à 19:38:26

ta rencoeur de la fois ou je t´ai humilier sur le forum

n´inverse pas les roles :rire2:

Ah oui c´est pas de ta faute , c´est sur quand on est c.n on est c.n on y peut rien

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment