Je ne connaissais pas le terme SD poiur les graphismes =0
La Turbograph est la Pc Engine...
Pas ma faute si la Super Nintendo et la Super Famicon est la meme chose, les noms change par le pays =)
Mais va continu avec les exemples , Comme le nom de votre systeme de cellulaire qui est pas du tout le meme ici... C´est les nom qui change pas de ma faute =)
Ah, tu a toujour ta rencoeur de la fois ou je t´ai humilier sur le forum
pauvre toi, ne pas avoir de vie au point d´attaquer un forumeur sur un forum de jeux video comme passe temps......