"JE dirais, Le Mode Online 32 joueur, gratuit et dont les joueur entre et sorte tout le temps peut etre attirant."
Ca existe depuis des lustres... Si quelqu´un est intéressé par ce concept, mieux vaut un pc, sérieusement... D´ailleurs des jeux comme Halo ont des choses originales, les véhicules, le moteur physique, etc. Et puis le online de Halo ou Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sont aussi bien pensés, avec des genres vieux comme Mathusalem, capture de drapeau, le dernier sur telle ou telle zone, un joueur précis à tuer à un certain moment, etc.
"Pas Trop Moche."
Osef, ça serait important si c´était réellement déplaisant, par exemple halo est une réussite graphique puisque l´armure du Masterchief est MAGNIFIQUE, artistiquement. Si brillante, et toutes les lumières qui se reflètent sur elle... Je trouve, en tout cas. Dire que des pro-n osent critiquer les graphismes de Halo 3, comme quoi ils ne sont pas photo réalistes... Le même processus qui intervient sur SMG, s´applique à Halo 3 : il ne se veut pas photo réaliste. Franchement ces pros-n là démontrent à quel point ils sont fans acharnés aveugles de Nintendo.
"En Bundle avec le Wiizapper et concu pour etre jouer avec."
Unique originalité du titre, et franchement osef totalement...
"Pour les Fan de FPS ca peut etre sympa"
Les fans de FPS n´achètent pas des FPS nuls, ne dis pas n´importe quoi.