CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moh 2 jouabilité

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:41:28

Waouh rubius :bave: mon idole :bave:

---

Fan club de rubius :noel:

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:45:03

Spartan , le probléme avec toi c´Est que tu fais que dire " ah tu est con" Mais tu ne me prouve pas pourquoi je suis con. Allez va s´y j´attend =)
JE te laisse 10 min pour te préparé, a 13:55 je revient de mon menage, je veut que tu est essayer au moins de me demolir =)
Allez Top Chrono!

clemoument
clemoument
Niveau 8
08 octobre 2007 à 19:45:56

Waouh rubius :bave: quel parole :bave:

-
fan club de rubius :noel:

Pes-Dbz-75
Pes-Dbz-75
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:46:49

il est 19H55 en Europe il est ptet allé se couché :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:47:18

"JE dirais, Le Mode Online 32 joueur, gratuit et dont les joueur entre et sorte tout le temps peut etre attirant."
:d) Ca existe depuis des lustres... Si quelqu´un est intéressé par ce concept, mieux vaut un pc, sérieusement... D´ailleurs des jeux comme Halo ont des choses originales, les véhicules, le moteur physique, etc. Et puis le online de Halo ou Jedi Knight 2 : Jedi Outcast sont aussi bien pensés, avec des genres vieux comme Mathusalem, capture de drapeau, le dernier sur telle ou telle zone, un joueur précis à tuer à un certain moment, etc.

"Pas Trop Moche." :d) Osef, ça serait important si c´était réellement déplaisant, par exemple halo est une réussite graphique puisque l´armure du Masterchief est MAGNIFIQUE, artistiquement. Si brillante, et toutes les lumières qui se reflètent sur elle... Je trouve, en tout cas. Dire que des pro-n osent critiquer les graphismes de Halo 3, comme quoi ils ne sont pas photo réalistes... Le même processus qui intervient sur SMG, s´applique à Halo 3 : il ne se veut pas photo réaliste. Franchement ces pros-n là démontrent à quel point ils sont fans acharnés aveugles de Nintendo.

"En Bundle avec le Wiizapper et concu pour etre jouer avec."
:d) Unique originalité du titre, et franchement osef totalement...

"Pour les Fan de FPS ca peut etre sympa"
:d) Les fans de FPS n´achètent pas des FPS nuls, ne dis pas n´importe quoi.

nightdark
nightdark
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:49:39

on pourra jouer a deux en coop :question:

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:55:27

Euh, concernant la deuxième partie dans mon post, l´exemple était là pour parler d´une situation où les graphismes influent directement sur la qualité du jeu. Dans Halo, ça influe dans le bon sens, par exemple.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:55:35

Sa je sais pas , en mode arcade oui je croit.

Alors Réponce? =)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:56:53

Bah Muleet, on achete bien les Zelda, qui apporte rien de bien spécial, les Fan de FPS veulent de l´action et un bon multi, MOH 2 pourra leur offir et gratuitement. LE Wiizapper peut augmenter l´immertion =)

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:59:47

"Bah Muleet, on achete bien les Zelda, qui apporte rien de bien spécial, les Fan de FPS veulent de l´action et un bon multi, MOH 2 pourra leur offir et gratuitement. LE Wiizapper peut augmenter l´immertion ="
:d) Non... Counter Strike le fait, Halo, le fait, TOUS LES FPS LE FONT, bordel. Donc ne parle pas de ce que tu ne sais pas, Halo par exemple possède des choses originalles en tant que FPS, et COD, rien à part ce pad presque inutile. Et me sors pas que ça rajoute de l´immersion, t´auras jamais l´impression de tuer qui que ce soit...

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:00:38

Euh, pas COD, c´est MOH. De toute façon ils sont pareils ces deux-làn presque :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:02:00

Euh, Muleet =)
Halo offre un multi payant, Counterstrike GRatuit mais que sur PC.
Le Wiizapper rajoute de l´immersion est c´est le but de la Wii non tu aura pas l´impresion de tuer des gens, mais tu t´en rapproche plus que si tu appuis sur un bouton sur un Pad.
Muleet comment tu peut dire qu´il est inutile. Tu ne l´a jamas tester =)

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:07:01

"Halo offre un multi payant, Counterstrike GRatuit mais que sur PC."
:d) Un multi payant? Je parle du 1... Et du 2, si tu veux, je parle des jeux PC, je parle des BONS FPS, pas de cette daube absolue, d´ailleurs puisque tu n´as pas l´air de comprendre mon point de vue sur les FPS, pour moi COD3 est une daube, sur PC, sur Wii, sur toutes les consoles où il est sorti. Toujours est-il que ce pad n´apportera rien, pas de challenge plus intéressant, et la jouabilité sera de toute évidence plus reloue qu´un FPS PC, si un joueur aime les FPS, crois moi qu´il va pas faire la connerie de se dire que les bons FPS sont actuellement sur Wii.
Et oui je juge sans y avoir joué, car crois-moi, c´est inutile.

Maintenant je remarque que tu ne réponds pas à mes posts sur les véhicules de Halo, ni aux fabuleux modes Capture de drapeau, je ne vois pas d´intérêt de continuer une conversation avec quelqu´un qui ne discute pas réellement.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:10:52

Euh quel post? =)
...
De quoi tu parle O.o Tu a pas parler de véhicule... o.o´ Il se fait Tard Muleet...

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:14:47

Mmh, effectivement je n´ai fait qu´une allusion sur les véhicules et sur le moteur physique de Halo. Alors pour agmenter ta culture vidéoludique, voilà certains de mes arguments en faveurs de halo, dans un post destiné initialement à alexpa12 :

""B :d) si le solo est nul, un online n´aportera pas vraiment un grand plus au jeu selon moi ( halo 3 :noel: ) "
:d) Halo 3, hein? Là, franchement tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles, c´est de la désinformation. Joue à Halo premier du nom sur PC, et si tu n´es pas amusé voire mort de rire par la conduite des véhicules et le fait d´écraser ses adversaires en allant à toute allure (et inversement, en leur tirant dedans avant qu´ils te rentrent dedans, tout en esquivant le véhicule) crois moi je serais surpris... Et le solo est nul pour ça, c´est beaucoup plus amusant de jouer avec des humains qu´avec des cpus, y´a moins de possibilités dans le solo. D´autant qu´on peut être plusieurs sur un Warthog (une espèce de jeep) le conducteur, le co-pilote qui peut lancer des grenades ou tirer avec toutes ses armes, et troisièmement le type à l´arrière sur la grosse mitrailleuse ou le gros lance roquettes. Tout ceci permet tant de choses en capture de drapeau... Et sans compter les autres véhicules, crois-moi, c´est passionnant, surtout avec le fabuleux moteur physique du jeu."

Maintenant, tu peux répondre, mais tu dois prendre en compte qu´il existe d´autres véhicules avec d´autres types d´armes, entrainant ainsi des centaines de possibilités.

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:16:09

Sinon , Le Wiizapper peut ne pas te plaire, mais les innovations semble toujour inutile.
La Wiimote étais déclarer inutile au debut, dans MP3 on voit ce que ca change réellement.

Comme l´a dis Albert Einstein
"Celui qui n´a jamais échouer, n´a jamais tenter d´innover"

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:17:56

muleet, ce n´est que ton humble avis, d´autres ont le droit d´aimer ce jeu...

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:19:25

J´ai déja jouer a Halo2 Je sais qu´il est assez bien en multi, mais je voit pas le rapport avec le sujet qui est , Est ce que la jouabillité de MOH Heroes 2 Sera bien au Wiizapper.
On ne sais pas si il aura des véhicules, on ne sais pratiquement rien , sauf qu´il a été optimiser pour le Wiizapper...

C´est vrai que les Banshee étais sympa dans Halo2, mais il m´a sembler trop incomplet comparé a Perfect Dark.. Meme pas de Gestion de Bot en Offline... Donc bon...

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:22:09

Et ça change quoi? Ca change en bien, objectivement? C´est pas largement plus relou de LEVER la Wiimote? (Eh oui, les défauts sont parfois si proooooches et logiques que ce qu´on peut imaginer.) Moi ça m´a vraiment soulé dans Red Steel. C´était l´un des défauts du jeu.

"muleet, ce n´est que ton humble avis, d´autres ont le droit d´aimer ce jeu..."
:d) Bien entendu, la désinformation, comme toujours. Y´a pas que les goûts qui nous font plus ou moins aimer les jeux vidéo, tu sais.

"
Comme l´a dis Albert Einstein
"Celui qui n´a jamais échouer, n´a jamais tenter d´innover""
:d) ... Il aurait du ajouter "mais ce n´est pas pour ça qu´il faut se permettre d´ignorer le fait que d´autres trucs innovent énormément, en utilisant des véhicules et des moteurs physiques très bien réalisés". :o)) ENfin s´il ne l´a pas ajouté, toi tu devrais le prendre en compte.

goten67
goten67
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:22:21

Muleet a raison : 15 euros pour Counter Strike qui tourne sans problème sur Windows 95 et des dizaines d´heures de jeu... :coeur:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment