"J´ai déja jouer a Halo2 Je sais qu´il est assez bien en multi, mais je voit pas le rapport avec le sujet qui est , Est ce que la jouabillité de MOH Heroes 2 Sera bien au Wiizapper."
Nonononononon. Le sujet est "MOH 2 est-il bon, en tant que FPS, par rapport aux autres FPS actuels".
Et non, il n´aurait pas de véhicule, ou pas de véhicules intéressants/amusants à diriger, ni de putain de moteur physique, m´enfin c´est une évidence, à moi d´être aveuglé par je ne sais quoi, tu devrais comprendre toi aussi, les devs ne sont pas tous les mêmes. Bungie, bon dev, dev de MOH2, dev qui n´a pas de bonnes idées méga révolutionnairs, et surtout dev qui ne se prends pas au sérieux, ça se saurait sinon.