CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Moh 2 jouabilité

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:23:13

Comment ça la désinformation?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:24:55

Muleet, a moins d´avoir des bras qui pese tres lourd, ce que j´ai personellement...
aucun effort a lever la Wiimote,, c´est 500 gramme...
Pas besoin de faire de grand geste... c´est aussi simple que un Lazer...
Donc apres on aime ou on aime pas, mais tu a pas le droit de décider si les autres aime ou pas.

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:25:18

"J´ai déja jouer a Halo2 Je sais qu´il est assez bien en multi, mais je voit pas le rapport avec le sujet qui est , Est ce que la jouabillité de MOH Heroes 2 Sera bien au Wiizapper."
:d) Nonononononon. Le sujet est "MOH 2 est-il bon, en tant que FPS, par rapport aux autres FPS actuels".

Et non, il n´aurait pas de véhicule, ou pas de véhicules intéressants/amusants à diriger, ni de putain de moteur physique, m´enfin c´est une évidence, à moi d´être aveuglé par je ne sais quoi, tu devrais comprendre toi aussi, les devs ne sont pas tous les mêmes. Bungie, bon dev, dev de MOH2, dev qui n´a pas de bonnes idées méga révolutionnairs, et surtout dev qui ne se prends pas au sérieux, ça se saurait sinon.

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:27:42

"Comment ça la désinformation?"
:d) Le fait d´ignorer qu´Halo possède des fabuleux véhicules absolument délirants, n´est-il pas un facteur dans le fait de ne pas aimer Halo? Je te parie que tout ceux qui n´aiment pas Halo sur ce forum ne sont même pas au courant qu´Halo en possède. Ils ne savent pas de quoi ils parlent, et restent sur leurs jeux. Je ne critique pas leurs manières de procéder, je dis juste qu´ils ne devraient pas se permettre de dire qu´ils n´aiment pas Halo. Et crois-moi, j´en ai vu plein.

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:29:03

"Muleet, a moins d´avoir des bras qui pese tres lourd, ce que j´ai personellement...
aucun effort a lever la Wiimote,, c´est 500 gramme...
Pas besoin de faire de grand geste... c´est aussi simple que un Lazer...
Donc apres on aime ou on aime pas, mais tu a pas le droit de décider si les autres aime ou pas."
:d) Bon, d´accord, question de... point de vue, moi ça me soule.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:30:20

muleet j´ai joué au multi d´halo 1 et 2, je l´ai trouvé vide.(surtout le 1^^)

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:31:19

Tu y as joué combien de temps? Tu as joué à quels modes de jeux? Y´avais combien de personnes?

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:31:36

Il faut rester Objectif et non Subjectif Muleet =p
Les véhicules peuvent etre Fantastique pour toi , mais moi c´étais seulement bien et pour d´autre s´est seulement nul.

Il faut ce placer au dessus de nos sentiments a l´égard du jeu et le critiquer objectivement =) ou bien dire clairement que ceci est ton opignon =)

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:32:46

on était 4 et c´était plusieurs soirées^^

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:33:44

Et heureusement qu´on a pas joué qu´à ça :malade:

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:34:21

Opinion*

Quoi qu´il en soit, j´aimerais qu´on m´explique ce qu´ils ont de nuls, ces véhicules, surtout lorsqu´on les assimile au moteur physique, ou qu´on balance une grenade sur un char Scorpion :o)) ou qu´on rentre dans un petit tunnel avec un Warthog... (Et là, tu les écrases tous et tu vas prendre le drapeau :o)) )

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:36:00

4...?! Ca ne veut rien dire alors. Surtout en capture de drapeau, si tu y as joué. Moi je joue à 8 dans chaque équipe, en général, soit 16 joueurs. Evidemment que ça semble vide, si tu joues à 4.

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:36:42

"
Il faut ce placer au dessus de nos sentiments a l´égard du jeu et le critiquer objectivement =) ou bien dire clairement que ceci est ton opignon =)"
:d) Ok, alors va y jouer, on verra après. :rire:

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:37:57
  • muleet profil

* Posté le 08 octobre 2007 à 20:36:00 avertir modérateur
* 4...?! Ca ne veut rien dire alors. Surtout en capture de drapeau, si tu y as joué. Moi je joue à 8 dans chaque équipe, en général, soit 16 joueurs. Evidemment que ça semble vide, si tu joues à 4.

:d) T´es fou :ouch2: . 16 joueurs, c´est l´anarchie totale, un par devant, un par derrière et un au dessus. T´as même pas le temps de bouger un cil que tu te retrouves les quatres roues en l´air. :ouch2: Moi je préfère 4 vs 4 .

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:38:51

Quand je disais vide, ça veut dire que je m´ennuyais^^
(Et ça aurait été la même chose avec plus de personnes, je trouve ça sans intérêt :nah: )

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:39:39

Bah fitzsenior, on va pas t´obliger à aimer ce que tu n´aimes pas. :(
Sinon, tes goûts se cituent dans quelle catégorie de jeux? Quelle série?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
08 octobre 2007 à 20:41:58

moi mes gouts c´est plutôt aventure, plate-forme,...^^
Quelquechose qui fait réver, ou encore qui me fait partager du plaisir avec mes amis :)

Rubius
Rubius
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:43:26

Muleet, Par exemple, tu adore le Online de Starcraft, j´y est jouer en online et j´ai pas accrocher.
Chaqu´un a ses gouts selon ca personnalité.
Je suis pas du genre a venerer un jeu car il est bien.
JE voit trop facilement les défaut de ce que je voit ^^

muleet
muleet
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:43:46

Banane_Divine :d) Meuh non, et puis ça dépend de la map, et surtout des joueurs (doués ou non), mais sinon moi j´arrivais parfois à y aller seul à faire 3 ou 4 frags voire plus, et à me barrer vite fait en warthog avec le drapeau :o)) (Bon je ne l´ai pas fait souvent je l´avoue.)
Et puis, peut-être que tu joue en match? Moi je fais uniquement du FFA, personnellement.

"(Et ça aurait été la même chose avec plus de personnes, je trouve ça sans intérêt :nah: )"
:d) Bien sûr, le online de Halo n´a pas d´intérêt sans joueur, et la Wii n´a aucun intérêt si on lui retire la Wiimote. C´est pareil. Désinformation, une fois de plus, tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles...

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:46:08

´´Meuh non, et puis ça dépend de la map, et surtout des joueurs (doués ou non), mais sinon moi j´arrivais parfois à y aller seul à faire 3 ou 4 frags voire plus, et à me barrer vite fait en warthog avec le drapeau :o)) (Bon je ne l´ai pas fait souvent je l´avoue.)
Et puis, peut-être que tu joue en match? Moi je fais uniquement du FFA, personnellement. ´´

:d) Bah j´ai pas Halo :noel: . ´fait, je joue à Syphon Filter sur Psp, en Online.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment