CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] vos chaussures du moment

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
06 octobre 2007 à 18:57:45

:noel: tout le monde !! !!!!!
Pour détendre un peu l´atmosphère pesante de ce forum, ( :merci: floodeurs, boosteurs et trolls...) parlons un peu des chaussures que vous avez actuellement et celles que vous aimeriez avoir :hap:
Alors moi en ce moment j´ai ça :
http://media.laredoute.fr/product/picture/26238620o_aix.jpg
Et mon prochain achat sera celui-là :
http://www.goeland.fr/produit.php?ref=VAN7644F
Vilà maintenant c´est à vous ^^
(Dsl pour ce petit HS)

[kuiderlix]
[kuiderlix]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:58:38

J´ai des sabots :o))

http://www.7ehussards.orgrg/outfitting/images/sabot.JPG

lovertique
lovertique
Niveau 3
06 octobre 2007 à 18:59:18

Je préfère amplement mes asics blanche !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 octobre 2007 à 18:59:19

il y a pas un blabla pour ça?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
06 octobre 2007 à 19:00:40

Le blabla c´est pour l´élite :noel:

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:04:19

Moi je possède ces chaussures:
http://www.shopoon.fr/img/products/200x200/YX_44071411.jpg
J´ai pas l´intention d´en acheter d´autres pour le moment,mais je trouves que les tiennes sont pas mal theGTM.kuiderlix,t´as trop la classe avec ça!

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
06 octobre 2007 à 19:05:57

Ca fait old school tes pompes cor_leonis ^^

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:11:09

Ouais je sais,mais elles me plaisent donc je changerais pas pour le moment,par contre jtrouves ça dommage que tu veuilles changer tes nike pour ces vans,perso tes pompes actuelles jlé trouves beaucoup mieux,fin bon tu fais ce que tu veux.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
06 octobre 2007 à 19:15:23

voici les miennes
http://www.spartoo.com/marque.php?marque=61&offset=9&product=3575

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:18:34

Elles sont pas mal je trouve les Vans que tu vas te prendre TheGTM !

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:27:07

http://www.goeland.fr/produit.php?ref=VAN7644F
C´est la mode et curieusement je trouve ça hyper laid.

dj_tsunami
dj_tsunami
Niveau 7
06 octobre 2007 à 19:30:13

moi en ce moment j´ai plusieur paires de chaussures:

-nike shox OZ noir en tissu
-nike TN spider blanc sur bleu
-convers all stars noir tissu
-convers all stars jeans
-vans expresso a scratch
-vans militaire a élastique
-puma mostro blanc a ailette rouge sur cuir

voila voila et je compte m´acheter:

euh rien pour le moment car je crois que j´ai ce quil me faut xD

]Itachi[
]Itachi[
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:32:02

http://www.kipsta.com/FR/images/assets/asset_7249474.jpg

J´ai un truc comme ca pour le moment.

The GTM :d) Changement de style radical !

goten67
goten67
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:32:09

Les slip on sont pas mal, mais faut savoir que le pied n´est pas bien dedans. :p)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:33:53

J´ai les adicolor camo dont j´arrive pas a trouver la photo sur internet, c´est le modele avec le caoutchouc sur la pointe du pied, celles qui prennent pas l eau :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:40:44

C´est une question de goûts gogs,si ça lui plait,respecte.Tfaçon si tout les forumeurs montraient leurs chaussures,t´aurait tout les styles possibles.

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:42:51

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1466121-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : cor_leonis33
| Date du message : 06 octobre 2007 à 19:40:44
| Contenu du message :
| "C´est une question de goûts gogs,si ça lui plait,respecte.Tfaçon si tout les forumeurs montraient leurs chaussures,t´aurait tout les styles possibles."

Ca ferait une belle armé. :o))
En fait tous ceux qui portent ça dans mon bahut c´est des ratons, alors évidemment je suis assez stéréotypé, faut pas m´en vouloir. :snif:

gogs-
gogs-
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:43:27

Puma j´ai les mêmes en vert jaune et marron. :o))

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
06 octobre 2007 à 19:50:12

lol ouais jcomprends,c´est des fashions j´imagine,mais bon ils font ce qu´ils veulent,moi jmens fou,je juge plus les gens comme ça.Même dans l´école où je suis,je calcule pas comment les gens sont,par rapport à leurs habits.

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
06 octobre 2007 à 19:59:13

moi, j´ai des converses en cuir noir et des nike pour le sport

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment