moi en ce moment j´ai plusieur paires de chaussures:
-nike shox OZ noir en tissu
-nike TN spider blanc sur bleu
-convers all stars noir tissu
-convers all stars jeans
-vans expresso a scratch
-vans militaire a élastique
-puma mostro blanc a ailette rouge sur cuir
voila voila et je compte m´acheter:
euh rien pour le moment car je crois que j´ai ce quil me faut xD