simple pour moi, basquettes kalenji blanches et grises, confortables, et pas trop moches, même si on fait beaucoup plus clase c´est sur
j´suis pas vraiment du genre à foutre plus de 100€ dans des pompes
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 