CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] vos chaussures du moment

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:51:00

j´ai aussi celles ci :
http://www.myairshoes.com/wp-content/uploads/2007/03/adidas-goodyear-womens-trainer-sneakers-2.jpg

mais en fausses acheté au marché à 25€ :noel:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:51:58

xD l´image de la chaussure !!
Snow c´est plus a la mode les vans que les converse :-p

Nexernet
Nexernet
Niveau 7
06 octobre 2007 à 21:52:28

Vous avez vu ce taré de no-life, c´est un malade putain
http://www.winyourlife.net/promo/?id=Jontro :ouch:

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
06 octobre 2007 à 21:54:53

La nouvelle mode :sarcastic:

http://lillibulle.typepad.com/boutique/images/chaussures_bleu_gris.jpg

il est beau mon cartier :noel:

jdeconne :rire:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 21:56:51

Bah moi j´ai des converses beiges et les asics noir a rayure blanche ( trop belle ). Ca fait 4 mois que je l´ai ait et elles sont toujours aussi blanche les bandes !! J´en prends soin !!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:01:41

qui connait les fute ??
c´est une toute petie marque et si on en croit mon pere sa va devenir une plus grande marque que nike, mais avec des chaussures
on les trouve meme pas sur google ou autre :sarcastic:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:03:32

Connait pas.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:04:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1466367-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Bofi
| Date du message : 06 octobre 2007 à 21:51:58
| Contenu du message :
| "xD l´image de la chaussure !!
| Snow c´est plus a la mode les vans que les converse :-p "

:question:
de 1) je vois pas pourquoi tu me dis ça, surtout que j´ai deja eu des vans auparavant
de 2) j´habite peut etre pas dans le coin le plus classe de france mais tout les fashion ou presque on des converse dans mon bahu et meme en ville, tout le monde casiment a des converse, même si les vans a carreau sont presente

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:07:54

de plus j´en est rien branler de la mode, quand je serais grand je serais punk :oui: :coeur:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:09:43

quand je serais grand, je serais no-life :coeur:
enfaite je le suis deja alor ... :hum:

__________________________________________

J´adore bob l´éponge :hap:

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 22:12:04

j´aurai bien voulu me raser les cheveu et garder que la crete mais ma mere est pas d´accord donc j´attendrais un moment :)

Judhi
Judhi
Niveau 9
06 octobre 2007 à 22:40:53

Les miennes ca doit etre celles là:
http://store.nike.com/emeastore/?cp=EMNS0705NS&#,fr,,url;stage,prod_grid-309115-309154-144066//144067//1--0/|3

Je compte pas m´en racheté.
Et pour les Van´s à carreaux je les trouve très moche mais bon chacun ses gouts: moi j´aime pas :P

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
07 octobre 2007 à 10:29:34

Pourquoi tant de haine envers les slip on :hap: :o))

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
07 octobre 2007 à 10:35:27

http://www.les-etoffes-de-camelot.fr/p890/Chaussures-elfique.html

sa a de la gueule ça, vous me faite bien marrer avec vos nike et autre oasic....

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 octobre 2007 à 10:41:21

Eh voilà, c´est à qui a les plus belles godasses :hum:
Je rappelle qu´une godasse sert à marcher, c´est tout^^
Imaginons un moment tout le monde qui baisse les yeux pour savoir qui il y a en face d´eux :o))

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
07 octobre 2007 à 10:53:23

Oui les chaussures ça sert à marcher, mais en aucun cas ce topic est fait pour savoir qui a les plus belles shoes. Il sert avant tout à voir les gouts des forumeurs :noel:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
07 octobre 2007 à 10:56:40

Mouais...^^
Avoir du gouts pour des chaussures, je ne vois pas l´intérêt^^
Y en a qui peuvent aimer, mais bon...^^

[RyDeR13]
[RyDeR13]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:26:49

http://www.spartoo.com/photos/3613_260_A.jpg

120€...Moi qui est pas trop le gars à foutre genre 100€ pour des shoes ou pour des montres mais ces shoes me fesait trop envie^^

kalash76
kalash76
Niveau 4
07 octobre 2007 à 11:58:16

pour moi c´est sa des chaussure de reves:
http://www.jeanstory.com/medias/imgs_produits/img_face_1171540302.jpg

sasuto-kun
sasuto-kun
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:38:41

j´ai des asics blanche

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment