CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont vos Hits de fin d'années ?...

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:25:23

:salut:

Quels sont les jeux que vous attendez pour cette fin d´année et pourquoi :question:

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:27:07

mario galaxy, car c le hit de la wii pour cette fin d´année :oui:

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:29:30

Il fait partie integrante de ma liste avec :
Metroid Prime 3
Nitrobike
Medal of Honor

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:31:04

Moi c´est mario galaxy & Night :-d

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:34:30

[Damien09] medal of honor wii :nah: pour moi sa sera call of duty 4 sur ps3 :-p

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:36:12

mes hits de fin d´année ?

metroid prime 3, suite de 2 de mes jeux préférés :)

mario galaxy, pask´il le vaut bien :oui:

et zack and wiki, j´adore l´ambiance et l´athmosphère du jeu :)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:36:24

Mario Galaxy, Night, Zack et Wiki, Mario et Sonic, Mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption, Medal of Honor Heroes, Super Paper Mario et éventuellement Dragon Ball Z budokai tenkaichi 3, Trauma Center, Pokémon Battle Révoltion, Dewy´s adventure...

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:37:02

J´oubliais Resident Evil : Umbrella Chronicle

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:37:29

" [Damien09] medal of honor wii :nah: pour moi sa sera call of duty 4 sur ps3 :-p "

j´espère que t´as au courant que call of duty 4 ne traitera pas sur la seconde guerre mondiale, mais sur la guerre moderne, à la manière d´un ghost recon

si c´est pas le cas, ben voilà, t´es au courant :-p
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

clemoument
clemoument
Niveau 8
06 octobre 2007 à 13:37:56

:bave:

SSbb
Mario kart
medal of honnor
resident evil umbrella chronicle
Ptet mp 3

apres yaura : :bave:

bataillon wars 2
pikmin 3
redsteel2
exite truck 2

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:38:58

t´as assez de sous pour te payer tout ça galiboss ?

nan paske ça fait beaucoup là quand même, moi qui suis considé dans mon lycée comme un richou paske j´ai 50euros d´argent de poche, je pourrais jamais me payer tout ça :noel:
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog :)
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison :-)

max-and-daxter
max-and-daxter
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:13

gabiboss :d) et éventuellement Dragon Ball Z budokai tenkaichi 3

Il a ete repousse a Janvier 2008 pour la wii ! desole !

Pour moi les jeux seront Mario galaxy et peut-etre zack et wiki(pedia ^^ :dehors: :o)) )

QUEST-ANGEL
QUEST-ANGEL
Niveau 9
06 octobre 2007 à 13:40:23

ne tkt pas j´étais au courant :-)

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:40:25

mario galaxy
metroid prime 3
et éventuellement zack et wiki.

après le reste des jeux qui m´interessent sortent en 2008

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:41:41

mario galaxy
MP3
nigts
et peut etre MOH

enfinlaps3
enfinlaps3
Niveau 3
06 octobre 2007 à 13:41:53

Jeux prometteurs d´ici la fin de l´année/debut d´année prochaine:
Alone In The Dark
Army Of Two
Assassin´s Creed
Blacksite : Area 51
Battlefield : Bad Company
Bladestorm : The Hundred Years´ War
Blazing Angels II : Secret Missions Of WW II
Brothers In Arms : Hell´s Highway
Burnout Paradise
Call Of Duty 4 : Modern Warfare
Clive Barker´s Jericho
Coded Arms Assault
Colin McRae : DIRT
Conan
Condemned 2
Dark Sector
Dynasty Warriors 6
Dynasty Warriors : Gundam
Enemy Territory : Quake Wars
Ferrari Challenge
FIFA 08
Fifth Phantom Saga
Fracture
Frontlines : Fuel Of War
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Grand Theft Auto IV
Guitar Hero III : Legends Of Rock
Half-Life 2 : Orange Edition
Hei$t
Juiced 2 : Hot Import Nights
Kane & Lynch : Dead Men
La Memoire Dans La Peau
Le Seigneur Des Anneaux : Le Conseil Blanc
Legendary : The Box
Lego Star Wars : La Saga Complete
Lost : Le Jeu
Madden NFL 08
Medal Of Honor Airborne
Mercenaries 2 : World In Flames
Midnight Club Los Angeles
NBA Live 08
Need For Speed ProStreet
NHL 08
Portal
Pro Evolution Soccer 2008
Prototype
Rise Of The Argonauts
Rock Band, Sega Rally
Resident evil 5
SBK´08
Sid Meier´s Civilization Revolution
Skate
Splinter Cell Conviction
Star Wars : Le Pouvoir De La Force
Stranglehold
Stuntman : Ignition
Team Fortress 2
The Chronicles of Riddick: Assault on Dark Athena
The Club
The Simpsons Game
Top Spin 3
Tiger Woods PGA Tour 08
Tony Hawk´s Proving Ground
Turning Point : Fall Of Liberty
Turok
Viking : Battle For Asgard
WWE Smackdown Vs Raw 2008

Ce qui repond simplement a l´argument "y´a pas de jeux sur PS3"

Ensuite pour le "y´a pas d´exclues sur PS3":

La PS3 a plus du double de jeux exclusifs que la 360 pour la fin de l´année 2007:
Everybody´s Golf 5
Folklore
Gran Turismo 5 Prologue
Haze
Lair
Metal Gear Online
NBA ´08
Ratchet & Clank : Tools Of Destruction
Singstar
SOCOM Confrontation
Tekken 6
The Eye Of Judgement
Time Crisis 4
Uncharted : Drake´s Fortune
Unreal Tournament 3 (temporaire)
WipEout HD

Alors que sur 360:
Ace combat 6
Eternal Sonata (temporaire)
Mass Effect
Naruto : Rise Of A Ninja
Project Gotham Racing 4
Scene It ?
Viva Pinata Party Animals

Et en 2008 tu auras:
Killzone 2
Infamous
White Knight Story
Final Fantasy 13
Final Fantasy 13 Versus
Metal Gear Solid 4
Gran Turismo 5
Monster Hunter 3
LittleBigPlanet
L.A. noire
The Getaway 3
Heavy Rain
The Agency
Motorstorm 2
Naruto
Yakuza 3
Valkyrie Of The Battlefield
Une exclue de grande envergure Rockstar de nom inconnu
God of War 3 normalement
Star Ocean 4 normalement
Projet team Ico

Plus tout un tas de jeux vraiment originaux dont certains a petit prix sur le PSN:
PAIN
FlOw
Aqua
Afrika
FlOwer
EchoChrome
Locoroco

A noter que la seule exclue PS3 qui est aussi sur PC est UT 3

Sur 360 en 2008 tu as:

Alan Wake
Dark Messiah Of Might And Magic : Elements
Fable 2
Lost Odyssey
Halo Wars
Postal III
Sabotage
Universe At War : Earth Assault
Warhammer : Battle March
World In Conflict

Beaucoup moins impressionnant, surtout quand on sait que sur les exclues 360 seules 3 ne sont pas sur PC ...

albanbond
albanbond
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:43:50

pour moi un hit, c´est une licence déja connu, de très beau graphisme un mode inovant comme un mode online et attendu par bcp de joueur, je ne voit que medal of honor : heroes 2, et peut-être métroide mais je ne suis pas sur qu´il est un mode online...

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 13:44:20

clemoument Posté le 06 octobre 2007 à 13:37:56

SSbb
Mario kart
medal of honnor
resident evil umbrella chronicle
Ptet mp 3

apres yaura :

bataillon wars 2
pikmin 3
redsteel2
exite truck 2

----> T´es débile ou tu le fais exprès? Je t´ai déjà fait remarqué que Mario Kart était annoncé pour 2008 et que Pikmin 3 n´est même pas annoncé. Enfin bon je ne t´en veux pas, le pro-wiisme c´est la forme la forme la plus évoluée de l´autisme. Ils sont dans leur monde, ils n´écoutent pas les personnes du vrai monde et sont très lents à la détente.

albanbond
albanbond
Niveau 5
06 octobre 2007 à 13:44:58

!! ! j´allais oublien SSBB, déja un hit avant sa sortie !

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:45:06

Moi c´est MP3 et SSBB et ptet SMG. Autrement dit , tous les bons jeux que j´achèterais sur Wii.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment