t´es lourd ero, rubius il gère on avenir comme il le souhaite, il a un projet
(mais bon, c´est vrai que ça embauche pas vraiment technicien en informatique, chez nous n tout cas, il y en a presque trop)
________________________________________
halo 3 en test sur mon blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 