CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quels sont vos Hits de fin d'années ?...

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:49:32

oui et red steel 2 serapour 2008 et quant à excite truck 2 ce n´etait qu´un fake

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:49:55

Ce qui revient souvent c´es MP3 et Galaxie
J´avis oublier Zack & Wiki :(

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:54:29

tssssss!!!!!!!!!! et bientot il va nous dire que mario c´est pour les gamins mais reflechis bordel tous les jeux videos sont pour les gamins meme ceux qui sont classés 18+.je te rappelle qu à l´origine les jeux videos etaient fait pour les gamins.

donc je suis desole mais pour zack et wiki il n´y a pas d´age pour y jouer

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:57:09

Laisse dire sadomario , il y en a qu´on que sa à faire e leur journée :sarcastic:

SasukeStorm
SasukeStorm
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:57:31

Ouah la réaction de pro-N. XD

Arrêtes deux minutes , Zack et Wiki c´est gamin , tu peux pas nier.

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 13:59:34

alors mario galaxy c´est pour les gamins????

et je ne suis pas pro-N j´essaye juste d´etre objectif

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:00:08

Eh ben GTA c´est pour les grands est tu n´as pas le droit d´y jouer :hum:

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:00:45

B´ha j´Esserai zack et wiki.
Aillant eu ma wii cette été je citerai : zelda TP et DBZ 2

Mais je vais certainement me prendre : Super mario galaxy, metroid prime 3 et ssmbb :-)

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:01:15

t´es pitoyable tous les gens meme les adultes qui jou aux jeux videos sont un peut des gamins dans leur tetes toi plus que les autres apparement

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:05:01

[-Erosquare-] :d) Ha oui, dès qu´il n´y a pas de sang, un jeu est gamin. Très fort comme logique :ok:

Alors tu fais quoi ici ? Parce que y´a pas mal juste des jeu gamin sur wii... tu ne trouves pas ?

__________________________________________________

http://bogman.unblog.fr/

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:12:34

Sur Wii :

Metroid Prime 3
Mario Galaxy

Sur 360 :

Call of duty 4

Sur PS3 :

The Simpsons : The Game
Assassin´s Creed
Uncharted Drake´s Fortune
Ratchet and Clank

[DeadDude2]
[DeadDude2]
Niveau 8
06 octobre 2007 à 14:14:56

J´ai oublié de citer Resident Evil Umbrella Chronicles sur Wii. ^^

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
06 octobre 2007 à 14:15:20

Ha bon :( J´avais mal compris, je m´en excuse :o))

De toute façon je ne voulais pas m´embarquer dans une engueulade ce matin :-)

iskday
iskday
Niveau 7
06 octobre 2007 à 14:18:33

http://www.WinYourLife.net/promo/?id=iskday

Regarder cette vidéo elle est trop marrante :rire:

sadomario_isbac
sadomario_isbac
Niveau 10
06 octobre 2007 à 14:19:46

bon OK si vous voulez. zack and wiki est un jeu de gamins mais c´est un jeu de gamins qui a de l´interet et qui meriterait surement le rang de hit.

ca ne me choquerais pas de voire un mec de 30 ans en train d´y jouer.
pas plus qu´un babin de 2 ans qui essaye de jouer à gears of wars.

bon salut mon troll preferé j´ai pas l´intention de parler avec toi toute la journée et je n´ai pas non plus envie qu´on me prennent pour un nouveau new-nintendo.

salut tous le monde je vais jouer à Max payne 2

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
06 octobre 2007 à 15:25:35

Metroid 3
les Simpson

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
06 octobre 2007 à 18:39:08

Mais arrêtez de débattre avec Erosquare bande de nouilles.

Ah et puis, en admettant que Zack et machin n´est pas un jeu pour enfant, ça devient chiant à force que Nintendo cherche EN PERMANENCE à faire des graphismes colorés.
Okay pour mario, c´est le style de la série, mais sérieux, pas tout le temps quoi... -____-

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:40:18

Pour moi ca sera que Super MArio Galaxy et Super Smash Bros qui sont déja réservé chez Ebgames.

J´ai un PC a 1400 a payer et 840 $ de cours pour allez en soutient informatique...

Rubius
Rubius
Niveau 10
06 octobre 2007 à 18:42:07

White =)
C´est pas Nintendo qui developpe Zack et Wiki...
Nintendo fais de beau jeu coloré oui , mario et Kirby =)

Mais Starfox, Metroid Prime et Zelda sont des jeux coloré? Avec Wind waker je veut bien mais sinon... c´Est assez sombres comme jeux...

[-Erosquare-]
[-Erosquare-]
Niveau 4
06 octobre 2007 à 19:00:47

$840 pour du soutien d´informatique :rire: :rire: :rire: Tu sais pas utiliser Word mon pauvre? :rire: :rire: :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment