bon OK si vous voulez. zack and wiki est un jeu de gamins mais c´est un jeu de gamins qui a de l´interet et qui meriterait surement le rang de hit.
ca ne me choquerais pas de voire un mec de 30 ans en train d´y jouer.
pas plus qu´un babin de 2 ans qui essaye de jouer à gears of wars.
bon salut mon troll preferé j´ai pas l´intention de parler avec toi toute la journée et je n´ai pas non plus envie qu´on me prennent pour un nouveau new-nintendo.
salut tous le monde je vais jouer à Max payne 2