Ah ok le gars qui achete un jeu par rapport à la note et qui juge la qualité aussi par rapport à la note
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:07:12
Ah d´accord le mec qui est plus fort que les testeurs, et qui trouve que jv.com a mal noté ces 4 jeux , mais qui par contre a super bien noté Zelda , non?
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:08:37
Ah ok le type qui créer un pseudo pour faire croire qu´il s´y connait en jeu vidéo
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:10:13
Ah ok les mecs qui utilisent le " ah ok "
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:11:02
Ah ok le mec qui dit qu´on utilise le "ah ok" mais qui utilise lui même le "ah ok"
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:11:40
Ah d´accord le mec qui se crois superieur en calomnient les autres pour se faire mousser
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:14:28
Ah ok le mec qui se fait un idée par rapport aux notes et qui ne sait pas que JV.com ne fini pas les jeux et font quand même un test
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:16:30
Gollum_Esmeagol JV.com finit les jeux, au moins la plupart du temps ou alors prouve le contraire...
spartan117_xx Ce n´est pas parce que la note est moyenne que le jeu ne mérite pas d´être acheté, ou n´est pas amusant.