CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy repoussé...

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:32:54

Il n´y qu´a se rendre sur NM pour apprendre la "triste" nouvelle.

http://www.nintendo-mastester.com/xtnews/news-11440.htm

ps: desolé d´avoir joué avec vos nerfs :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:35:05

Demande de ban pour avoir jouer avec nos nerfs et mon coeur fragille de petit vieux :o))

WiipaD
WiipaD
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:44:40

Bonjour,

:ouch2: :o)) ...Demande de ban pour sûr :rire: !

:-)))

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:54:43

Vous etes mechant :snif2:

C´est vrai, c´est pas tres cool ce que j´ai fais, demande d´auto ban :fou:

baka-rangers
baka-rangers
Niveau 10
28 septembre 2007 à 09:37:31

MAIS TU VEUX MA MORT???!!!!! :ouch2: :peur:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 12:12:27

Personne d´autre n´a frolé l´infarctus :banzai:

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
28 septembre 2007 à 12:50:24

oh my god ! faillli m´évanouir

harrypotter4
harrypotter4
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:12:15

Moi :snif2:

gradius
gradius
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:43:10

OMG :fou: !! !

La larme commençait à me couler le long de ma joue, QUAND SOUDAIN, elle s´est arrêter et a eu une crise cardiaque :fou: !

Pauvre petite larme :snif: ...

:(

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 13:50:13

"Enfin, c´est ce qu´un employé alcoolique de Nintendo a essayé de nous faire croire du moins"

Sa dois pas être le seul employé alcoolique qu´il y est chez N vue la piètre qualité des jeux....

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 13:50:48

Tu parles de quels jeux, spartan?

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:04:10

Ah ok le gars qui achete un jeu par rapport à la note et qui juge la qualité aussi par rapport à la note :lol:

:noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:07:12

Ah d´accord le mec qui est plus fort que les testeurs, et qui trouve que jv.com a mal noté ces 4 jeux , mais qui par contre a super bien noté Zelda , non?

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:08:37

Ah ok le type qui créer un pseudo pour faire croire qu´il s´y connait en jeu vidéo :noel:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:10:13

Ah ok les mecs qui utilisent le " ah ok " :rire:

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:11:02

Ah ok le mec qui dit qu´on utilise le "ah ok" mais qui utilise lui même le "ah ok" :noel:

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 14:11:40

Ah d´accord le mec qui se crois superieur en calomnient les autres pour se faire mousser

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:14:28

Ah ok le mec qui se fait un idée par rapport aux notes et qui ne sait pas que JV.com ne fini pas les jeux et font quand même un test :noel:

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:16:30

Gollum_Esmeagol :d) JV.com finit les jeux, au moins la plupart du temps ou alors prouve le contraire...

spartan117_xx :d) Ce n´est pas parce que la note est moyenne que le jeu ne mérite pas d´être acheté, ou n´est pas amusant.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment