En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Super Mario Galaxy repoussé...
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:20:02
Pas besoin de prouver le contraire, ça ce voit dans les tests, quand tu as fini un jeu et qui disent la moitié des choses (Exite Truck "Une vingtaine de courses en solo, une dizaine de véhicules" PWWWOOOAAA )
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:20:11
muleet j´ai toujours pas trouvé starcraft mais je ne désespère pas
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:21:39
Et plus de véhicules auraient-ils réellement amélioré le jeu lui-même? Je pense que c´est un détail, sincèrement.
cossec72 Tu es allé dans quels magasins?
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:24:02
Micromania, Leclerc, Auchan, et je l´ai vue en occas chez score games mais j´ai pas trop envis de le prendre en occas à cause du live
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:27:51
super mario galaxy repusser !?
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:29:19
cossec72 fnac ou furet tu devrais le trouver, dans une gamme "budget" ou truc du genre, dans les 20 euros il me semble
muleet qu´est ce que starcraft vient faire la dedans ?
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:29:20
Tu devrais aller voir à la fnac et ou à Surcouf, je pense que tu auras plus de chances.
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:30:07
darkwam Relis la conversation et tu comprendras
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:30:43
A oui la fnac j´y avais pas pensé je vais aller voire , mais surcouf j´ai pas chez moi...
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:32:07
darkwam désolé pour le hs c´est pas muleet qui a lancé le sujet c´est moi
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:36:04
Pas de probleme, c´est juste que rare sont les fois ou je croise muleet sans avoir "starcraft" dans son post
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:40:05
darkwam je sais c´est pour ça que j´ai précisé que c´étais moi.
Rubius
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:57:23
Muleet, plus de char rend un jeu un hit voyons... Regarde les 500 voiture de GT4.... =)
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:58:23
Je ne suis pas d´accord, Rubius. Le jeu reste le même.
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:01:44
Rubius ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:03:38
Euh, Rubius, c´était ironique? (Toi, qui dirait du bien d´un jeu connu sur les consoles Sony? Impossible. )
spartan Et qu´est-ce que tu sais de la culture de Rubius, hein?
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:06:42
muleet je suis microson et je connais bien Rubius et sa culture video ludique qui est au raz de paquerettes .