CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Super Mario Galaxy repoussé...

Gollum_Esmeagol
Gollum_Esmeagol
Niveau 4
28 septembre 2007 à 14:20:02

Pas besoin de prouver le contraire, ça ce voit dans les tests, quand tu as fini un jeu et qui disent la moitié des choses (Exite Truck "Une vingtaine de courses en solo, une dizaine de véhicules" PWWWOOOAAA :noel: )

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:20:11

muleet j´ai toujours pas trouvé starcraft mais je ne désespère pas

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:21:39

Et plus de véhicules auraient-ils réellement amélioré le jeu lui-même? Je pense que c´est un détail, sincèrement.

cossec72 :d) Tu es allé dans quels magasins?

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:24:02

Micromania, Leclerc, Auchan, et je l´ai vue en occas chez score games mais j´ai pas trop envis de le prendre en occas à cause du live

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:27:51

super mario galaxy repusser !?

:snif2:

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:29:19

cossec72 :d) fnac ou furet tu devrais le trouver, dans une gamme "budget" ou truc du genre, dans les 20 euros il me semble :ok:

muleet :d) qu´est ce que starcraft vient faire la dedans ? :o))

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:29:20

Tu devrais aller voir à la fnac et ou à Surcouf, je pense que tu auras plus de chances.

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:30:07

darkwam :d) Relis la conversation et tu comprendras :o))

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:30:43

A oui la fnac j´y avais pas pensé je vais aller voire , mais surcouf j´ai pas chez moi...

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:32:07

darkwam désolé pour le hs c´est pas muleet qui a lancé le sujet c´est moi

darkwam
darkwam
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:36:04

Pas de probleme, c´est juste que rare sont les fois ou je croise muleet sans avoir "starcraft" dans son post :fier:

cossec72
cossec72
Niveau 9
28 septembre 2007 à 14:40:05

darkwam je sais :rire2: c´est pour ça que j´ai précisé que c´étais moi.

Rubius
Rubius
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:57:23

Muleet, plus de char rend un jeu un hit voyons...
Regarde les 500 voiture de GT4....
=)
:o))

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 14:58:23

Je ne suis pas d´accord, Rubius. Le jeu reste le même.

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:01:44

Rubius :d) ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:03:38

Euh, Rubius, c´était ironique? :o)) (Toi, qui dirait du bien d´un jeu connu sur les consoles Sony? Impossible. :o)) )

spartan :d) Et qu´est-ce que tu sais de la culture de Rubius, hein? :o))

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:06:42

muleet je suis microson et je connais bien Rubius et sa culture video ludique qui est au raz de paquerettes .

muleet
muleet
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:07:16

Mais t´as combien de pseudos?! :o))

Spartan117_xx
Spartan117_xx
Niveau 6
28 septembre 2007 à 15:09:01

J´ai été bannit il y a 3 jour donc....

[Damien09]
[Damien09]
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:55:22

C´est dommage ça sonnait bien Microsom :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment