"Ah d´accord le mec qui est plus fort que les testeurs, et qui trouve que jv.com a mal noté ces 4 jeux , mais qui par contre a super bien noté Zelda , non?"
ben en fait.... dernièrement jv.com n´a pas vraiment fait de bons tests vois tu
déjà pour mettre 14 au solo de halo 3 faut le faire
(ce sont les seuls, LES SEULS !! )
________________________________________
mon p´tit blog 
http://www.gamerzone56.skyrock.com
tests, previews, dossiers, comparos... le tout fait maison 