je prefere nettement l´odeur des voitures neuves ou encore l´odeut de gazoil (ou de l´essence, je ne sais pas lequel sent) quand on fait le plein ! quelle odeur agreable, j´adore remplir le reservoir, et c´est encore mieux quand c´est la mercedes de mère car ça fait 60L à remplir.
sinon, bah l´odeur du jeu neuf vient surtout de sa notice.