CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' Odeur des Jeux Neufs > vous aussi ?

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
24 septembre 2007 à 20:58:38

Est-ce que vous aussi vous aimez sentir l odeur du jeu neuf en ouvrant un jeu fraichement acheté ? :)
surtout l odeur qui s échappe du livre :coeur:
j adore cette odeur, précurseuse de bonnes choses :D

rassurez moi, chuis pas le seul? :p

FullBounty
FullBounty
Niveau 8
24 septembre 2007 à 20:59:32

pas que l´odeur regarder la jaquette lire le livret :)

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 septembre 2007 à 20:59:43

non, ne tinkiete pas, tu n´est pas seul, tout le monde dit que je sens tout :( mais j´adore l´odeur des boites fraichement ouvertes :coeur:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

[MiNiSh_LiNk]
[MiNiSh_LiNk]
Niveau 1
24 septembre 2007 à 21:00:22

ouai moi aussi.

moi dans la voiture jusqu´a chez moi je lit le livret.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:01:17

ca fait mal a la tete de lire dans une voiture :(

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Narusegawa-Naru
Narusegawa-Naru
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:01:18

je prefere nettement l´odeur des voitures neuves ou encore l´odeut de gazoil (ou de l´essence, je ne sais pas lequel sent) quand on fait le plein ! quelle odeur agreable, j´adore remplir le reservoir, et c´est encore mieux quand c´est la mercedes de mère car ça fait 60L à remplir. :hap:

sinon, bah l´odeur du jeu neuf vient surtout de sa notice.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:01:18

moi j´aime bien aussi.

et voleur de signature :noel:

_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:01:50

a oui l´essence j´aime bien sa.
_ __ ______ _ ____ _
:fier: CQFD! :fier:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:02:38

l´essence :bave:
c´est pas bien de snifer du livre :fou:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

dopi20
dopi20
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:03:55

G
E
E
K

Puppetmastaz
Puppetmastaz
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:06:46

Je préfère l´odeur des vieux jeux et des vieilles consoles maintenant.Surtout cette légère odeur de moisissure pour les consoles ayant séjournées dans une cave ou un grenier trop humide.

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:07:09

:lol:

:oui: moi aussi :coeur: sentir ca... :fier:

ces pour sa que jaime po les ocase

:lol:

:o))

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:07:12

ouais l´odeur des jeu au débalage est shuper :o))

mais l´odeur des voitures, surtout neuves me fais mal au ventre...

[-Wii-oo9-]
[-Wii-oo9-]
Niveau 9
24 septembre 2007 à 21:11:06

jler sens telement que g peur que lodeur parte :o))

StarOnilink
StarOnilink
Niveau 10
24 septembre 2007 à 21:18:41

J´aime l´odeur du briz´ senteur anus :bave:

MrX2
MrX2
Niveau 68
24 septembre 2007 à 21:20:46

Tain c´est con ca, ma moto aura pas vraiment d´odeur de neuf... (mis à part les pneus, qui ne le resteront pas longtemp :ok: )

Mais sinon oui, j´aime bien lire les livrets des nouveaux jeux, je trouve ca... "marrant" :ok:

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:48:02

J´avoue honteusement aimer sentir l´odeur neuve de la boite d´un nouveau jeu et surtout mater le cd briller sans traces de doigts derrière!! voila c´est dit. bonne nuit!

schadow_of_link
schadow_of_link
Niveau 7
24 septembre 2007 à 21:48:35

l´odeur d´un jeu hmmm il y a aussi l´odeur des mangas juste apres leur ouverture quand ils sont sous plastique :-)))

Phineas204
Phineas204
Niveau 8
24 septembre 2007 à 21:48:52

C´est pas mal aussi de gravé un ISO sur un DVD :fou:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
24 septembre 2007 à 22:01:37

MOI AUSSI !!

j´adore sentir l´odeur d´un jeu neuf, fraîchement déballé :bave:

l´essence aussi j´adore :bave:

ça sent trop bon :oui:

on va se shooté en lisant les livres des jeux alors ? :noel:

( ps : je suis sûr que 95% des jeux vendus le sont grâce à leurs odeurs :oui: )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment