Moi aussi, je trouve agréable de sentir le livret du jeu avant d´y jouer ^^...
Sinon, je vous donne une bonne idée pour foutre la merde en cours :
- Prenez un petit sachet plastique, du style dans lequel on met des dents
ou des petits objets .
- Remplissez le à moitié de farine.
- Une fois dans votre établissement scolaire, amusez vous avec un ami à vous passez le sachet rapidement en ayant l´air stressé, devant un professeur ou un surveillant.
Effet garanti.
Pour plus de sensations, faites une ligne de farine à un endroit discret en vous arangeant pour qu´un professeur vous surprenne, vous et vos amis autour de cet amas de poudre blanche.
Aucun risque de se faire engueuler, puisque ce n´est que de la farine 