CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L' Odeur des Jeux Neufs > vous aussi ?

toshio
toshio
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:39:22

... c´est du fétichisme, à la frontière du TOC

http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif

WARlO_WARE
WARlO_WARE
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:51:01

ahhh je vous aime !! bande de drogués !! !! :-d

boit ta soupe > moi aussi chuis fétichiste des jeux je crois ^^
genre, toujours TOUJOURS aller voir les options d un jeu, quitte a passer 2h a regler la couleur de fond des boites de dialogues :p
ne rien toucher a l écran titre pendant 10 minutes, desfois que y ait un truc caché :bave:

muleet
muleet
Niveau 10
25 septembre 2007 à 12:53:58

Moi j´aime bien le parfum des nanas en général.

Et hop, vous passez tous pour des no lifes, maintenant, sauf moi. :o))

toshio
toshio
Niveau 7
25 septembre 2007 à 12:57:20

muleet --> très drôle :rire: tu t´en sors bien :ok:

Moi j´irais plus loin, mais là c´est interdit au mineurs...

Vendetta2006
Vendetta2006
Niveau 8
25 septembre 2007 à 13:01:05

Rhaa les gars(ou les fiiille :cool: ),on est tous p)areil.

j´me rapelle quand j´ai eu ma Wii,en meme temp que Zelda:TP,j´ai senti l´intérieur de la boite de la Wii,parcouru du nez,toute la surface de la console,et ouvert la boite de zelda. :-d

que de bon souvenir xD

broly95
broly95
Niveau 10
25 septembre 2007 à 13:04:14

moi je connais pas cette sensation j´ai une puece :(

motsuchinu
motsuchinu
Niveau 7
25 septembre 2007 à 13:16:43

L´odeur du livret :content: :fete: :gni:

Torio34
Torio34
Niveau 4
25 septembre 2007 à 16:11:56

Pour ce qui kiffe.
Moi j´ai enfermé ma boite de ma wii ainsi que les jeux dans un petit placard tout en bois, le placard s´enivre de l´odeur et du coup elle persiste.A cghaque fois que j´ouvre se placard j´ai l´impression de la déballé pour la première fois !! !
Attention le pin fait bien l´affaire mais pas les bois exotique...

Il y a comme un petit vent de fraicheur humoristique dans le forum aujourd´hui ca fait du bien .
Rem-pre-metroid tu m´a bien fait rire avec ton premier message.

niclud
niclud
Niveau 8
25 septembre 2007 à 16:42:23

Moi c´est surtout l´odeur de l´essence :bave:

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
25 septembre 2007 à 16:44:24

je vois bien le bonhomme qui parle a sa femme : je vais faire le plein, je suis en manque d´odeur :noel:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Greedybro
Greedybro
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:09:54

J´adore cette odeur effectivement !

Tout à l´heure j´étais à la fnac et j´ai ouvert une BD. L´intérieur sentait exactement comme les livrets de jeux (c´est en fait l´odeur de l´encre et du papier glassé). Ca m´à fait le meme effet que lorsque j´ouvre un jeu fraichement acheter pour la premiere fois, mais j´ai dans la seconde pris conscience que ce n´était pas un nouveau jeu pour moi alors j´ai reposé la bd et je suis parti tout décu :ouin:

^^

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
25 septembre 2007 à 18:37:57

Pareil pour moi, mercredi dernier apres avoir acheté super paper mario, je suis resté pendant toute la cinématique d´intro du jeu a sentir cette delicieuse odeur !! !

aokiji_92
aokiji_92
Niveau 8
25 septembre 2007 à 19:25:52

l´odeur des poubelles de cher moi elle est magnifique: je deconne pas. :bave:
la pire odeur pour moi c´est quand j´ouvre le frigo . :malade:
ou une bonne aussi l´odeur du sac mac do qui se diffuse agreablement dans la voiture :bave:

Houda
Houda
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:48:17

J´ai pu sentir le manuel de Mario Galaxy :bave:

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
21 novembre 2007 à 15:54:53

Pour moi c´est les jeux neuf,l´essence et le bois neuf(de quand j´ai eu ma nouvelle chambre :noel: )

Bientot super mario galaxy et endless ocean en meme temps!

Bois_ta_soupe >> on est frere :noel:

moi aussi je lis tout,meme les trucs en anglais que je comprend pas,et au moins 2 fois,tout ce qui est sur la jaquette ensuite 2 fois le livret :noel:

°0o.__________________
:) Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! :)

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:12:12

y´a des détraqués sur ce forum :ouch2: O_o

NunckukMan
NunckukMan
Niveau 6
21 novembre 2007 à 16:17:01

On dirait bien :lol: ...

:-)))

pater_en_croute
pater_en_croute
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:18:03

l´odeur du neuf est réjouisante, + le fait de déblalé un objet de convoitise :coeur: s´y ajoute :content:

une odeur que je déteste, les Hopitaux! :diable:

_davidt_
_davidt_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:19:50

Moi aussi j´adore sentir l´odeur du livret !!

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
21 novembre 2007 à 16:20:17

je vous le dit moi, les jeux vidéos sont une drogue :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment