Pour moi c´est les jeux neuf,l´essence et le bois neuf(de quand j´ai eu ma nouvelle chambre
)
Bientot super mario galaxy et endless ocean en meme temps!
Bois_ta_soupe >> on est frere
moi aussi je lis tout,meme les trucs en anglais que je comprend pas,et au moins 2 fois,tout ce qui est sur la jaquette ensuite 2 fois le livret
°0o.__________________
Yoka,Yoka,teeeeli,YoKatè! 