proretro
Posté le 23 juillet 2005 à 17:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jai toujours ete fan de nintendo et je le serai toujours, la chose c´est que jai connu la xbox qui est une console excellente aussi, alors moi jai les 2 chez moi et dans le next gen, jaurai les 2 aussi car les jeux sont different, et jadore ceux de nintendo et ceux de la xbox, le seul probleme c´est quil y a un parasite, une vermine nommer SONY, vous ne savez pas comment je deteste cette compagnie qui ne se preoccupe pas des joueurs, alors moi en regardant les forum de la revo et de la xbox,je me suis dit merde il faut s´unir pour detronner cette merde, c incroyable quun compagnie aussi pathetic ( en terme de jeux video) puisse etre le #1 ( vous savez comme moi que c´est a cause de mensonges) alors PRO NINTENDO et PRO XBOX il faut s´unir les mec, quest ce que vous en pensez?
C´est des jeuxvideo gars c´est pas une guerre
relax soit pas degouté que sony soit n°1 on y peut rien malheuresement 