CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'union fait la force!

proretro
proretro
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:28:59

Moi jai toujours ete fan de nintendo et je le serai toujours, la chose c´est que jai connu la xbox qui est une console excellente aussi, alors moi jai les 2 chez moi et dans le next gen, jaurai les 2 aussi car les jeux sont different, et jadore ceux de nintendo et ceux de la xbox, le seul probleme c´est quil y a un parasite, une vermine nommer SONY, vous ne savez pas comment je deteste cette compagnie qui ne se preoccupe pas des joueurs, alors moi en regardant les forum de la revo et de la xbox,je me suis dit merde il faut s´unir pour detronner cette merde, c incroyable quun compagnie aussi pathetic ( en terme de jeux video) puisse etre le #1 ( vous savez comme moi que c´est a cause de mensonges) alors PRO NINTENDO et PRO XBOX il faut s´unir les mec, quest ce que vous en pensez?

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:32:39

The problem is...on peut absolument rien y faire :-( malheureusement

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:33:07

je suis d accor avec toi

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:40:06

moi je suis plutôt pro box .
Bien sur ca ne changera rien mais je serias pour cette alliance
mario , zelda sur xbox et halo dead or alive sur game cube :):)

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:40:54

Je l´aime bien ma console seulment Nintendo. Je veux pas de corps étranger ! :snif:

proretro
proretro
Niveau 6
23 juillet 2005 à 17:43:11

je sais que les 2 parti on leur ideologie, mais il faut remedier se probleme avant que lotre merde de sony sempare de tout le marcher

granin112
granin112
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:49:52

taupe est pas loin

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:52:55

Je crois que les deux marques auraient à y gagner d´une alliance. Les consommateurs aussi
Le pire serait le monopole Sony

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:03:25

je suis tout a fait d´accord, parceque, les deux fabricants cités pensent d´abord aux joueurs pour qu´ils s´éclatent donc ont de tres bon jeux, quant a SONY, ils pensent tout d´abord a se faire du fric, c´est pour ça que quand je vais en magasins, je vois des jeux ps2 qui sont archis NULS!!!!!!!! SONY ne sait pas réfléchir, il sait simplement calculer!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:04:51

Vous croyez que Nintendo pense pas au fric ?

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:10:23

NINTENDO PRIVILEGIE LES GROSSES IDEES!!!! ne pensez pas que Nintendo pense au fric surtout pas!! ce n´est pas vrai!!!!

nshenmue
nshenmue
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:12:51

je dirais que les méthodes de Sony sont les pires jamais vu dans ce milieu
Ok , ni Sony , ni Nintendo ni Microsoft sont des anges qui ne travaillent que pour le bien de l’humanité en vivant dans la pauvreté
Ce sont des sociétés ayant pour but de gagner de l´argent
On ne peux pas pourtant dire que toutes les sociétés sont au même niveau. Les méthodes de Sony sont vraiment scandaleuses , bien plus que celle de Nintendo ou de Microsoft

battman08
battman08
Niveau 4
23 juillet 2005 à 18:12:58

biensur qu´il y pense mais differemment ! il lie le cela à la qualité des jeux et de la préoccupation des joueurs. et moi je trouve que ça fonctionne bien .

sony lui à part en foutre plein les yeux avec le nombre de jeux ( qui franchement ça devient ironique vu le nombre de bon titres qu´il y´a sur la console) et aussi leur sponsorisation dans les magasins et aussi les primes qu´ils peuvent donner dans certains autres mdr!! c´est lamentable sony ne joue meme pas le jeux de la concurrence ( sony c´est une docterine de merde )

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:14:32

Sony veut du fric pour avoir des ordinateurs super puissants. Grâce à ça ils peuvent faire du pré-calculé à volonté. Les dirigeants doivent être aux anges. :o))

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:15:46

bien sure que nintendo pense au fric,normal,c´est une entreprise,et c´est leur but premier.
mais il le font de maniere differente,et essaie de voir plus loin que de simple suite.Meme si c´est vrai qu´il yen a eu beaucoup,il y´a aussi eu pikmin,animal crossing...j´en passe et des meilleurs

Pour moi,nintendo et plus proche de ces fan que ne le sont sony et microsoft

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:17:00

uchiha38 Posté le 23 juillet 2005 à 18:15:46
[...]
Pour moi,nintendo et plus proche de ces fan que ne le sont sony et microsoft

~> Ca va pas être dur ! :snif:

proretro
proretro
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:36:36

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/humour8.jpg

c´est avec des mensonges de ce genre quils arrivent a vendre leur pourriture, le pire cést que les joueurs les croit, moi sinceremnt je crois que la ps3 va pas etre aussi puissante que se kon croit.Nintendo lui, cest linnovation, venez pas me dire non car je peut vous sortir une enorme liste!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:40:43

proretro
tu peut me paser le lien du site mouton

proretro
proretro
Niveau 6
23 juillet 2005 à 18:52:05

http://www.mouton.tk/

le voila

kez
kez
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:13:43

proretro
Posté le 23 juillet 2005 à 17:28:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi jai toujours ete fan de nintendo et je le serai toujours, la chose c´est que jai connu la xbox qui est une console excellente aussi, alors moi jai les 2 chez moi et dans le next gen, jaurai les 2 aussi car les jeux sont different, et jadore ceux de nintendo et ceux de la xbox, le seul probleme c´est quil y a un parasite, une vermine nommer SONY, vous ne savez pas comment je deteste cette compagnie qui ne se preoccupe pas des joueurs, alors moi en regardant les forum de la revo et de la xbox,je me suis dit merde il faut s´unir pour detronner cette merde, c incroyable quun compagnie aussi pathetic ( en terme de jeux video) puisse etre le #1 ( vous savez comme moi que c´est a cause de mensonges) alors PRO NINTENDO et PRO XBOX il faut s´unir les mec, quest ce que vous en pensez?

C´est des jeuxvideo gars c´est pas une guerre :cool: relax soit pas degouté que sony soit n°1 on y peut rien malheuresement :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment