granin112, avec tout le respect qui t´es du, je t´emmerde!! Prends la peine de lire des revues de jeux vidéos, Consoles+ par exemple au lieu de frimer avec ton humour a la con!
je cite: " Chez Nintendo, nous privilegions les grosses idees, pas les gros budgets" Réggie Fils-Aimé ( Nintendo US)
" Contrairement a Sony qui se contente de faire rêver avec des vidéos, tout ce que nous montrons actuellement tourne réellement sur Xbox 360!" Jay Allard, directeur du projet Xbox 360 ( Microsoft)
" Il n´y a pas de compétition possible" Ben Kutaragi ( Sony)
Alors, lequel des 3 frime le moins?? Avouez que Nintendo pense d´abord aux joueurs et pas au fric tout de suite!!