CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L'union fait la force!

atuyu
atuyu
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:06:43

J´ai un doute là,est-ce que je suis le seul a trouver tous ces discours pathetiques.Au fur et a mesure de la lecture des réponses au topic,je me suis dit:"y en a bien un qui va donner une réponse sensée"et non vous allez tous ou presque dans le sens du gars qui a fait le topic.Mais bon,je me dit que vous devez etre des djeuns de 12 ou 13 ans pour dire cela.
J´ai toujours acheté des consoles nintendo et rien que des consoles nintendo et je suis pas là a hair Sony.Faut arreter de tenir des discours aussi restreints,radicaux et débiles.Sur la console de sony,il existe différents jeux qui sont excellents.
Par contre vous me faites marrer quand vous dites quenintendo pense d´abord aux joueurs et sony d´abord au fric.Mais faut arreter les gars.Kes qui fait marcher la firme nintendo:C´est le fric.
Bon j´arrete la , j´ai pas envie de perdre du temps.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:08:15

Ce serait trop triste que tu perdes cinq minutes de tes vacances à expliquer ce que tu penses à des jeunes incultes !

Fullgor
Fullgor
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:33:05

je suis d´accord avec toi, atuyu :ok: DE toute façon, des c*ns, y´en a partout... :-(

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:40:14

Et un de plus là où tu passes ! :snif2:

granin112
granin112
Niveau 10
23 juillet 2005 à 21:24:26

le ejux videos rend foux , faut arreter de jouer .
demain on entendra , " si nitendo cooule , nous monrrons avec lui
mais il est ou taupe ? ???

Prophet34
Prophet34
Niveau 8
23 juillet 2005 à 21:40:13

atuyu :ok:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
23 juillet 2005 à 22:18:45

je pences pas que sa soit possible allais voir le forum de Xbox enfaie pare des floders DSien Sur psp aussis

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
24 juillet 2005 à 14:55:08

pourquoi tu chies sur sony alors que ton profil affiche que tu joues à la Ps2 ? ??

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:05:23

On peu très bien ne pas apprécié sony et aduler la ps2, la seul chose ou sony m´a botté c´est sur " primal". Au passage, je trouve le marketing sur " god of wars" absolument scandaleux tant ce jeu n´est qu´une vulgaire repompe de nombreux jeu et en cela, et à cause de cela, sony a rebaissé dans mon estime. Finish à la " primal" en moins jouissif, d´accord, sony a raison de récupérer ces anciens jeux mais parler d´innovation devient alors insuportable.

J´adule la ps2 mais je n´aime pas vraiment sony qui reste pour moi du marketing honteux.

Cependant, je supporte encore moins les personnes qui critiques les nouvelles consoles car ce sont des clones ( ha ha ha gameplayRPG quand tu nous tiens ) , quasiment identique en tout point c´est risible d´en voir certains critiquer alors qu´elles se valeront tous.

granin112
granin112
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:10:45

baptistin033 Posté le 23 juillet 2005 à 18:10:23
NINTENDO PRIVILEGIE LES GROSSES IDEES!!!! ne pensez pas que Nintendo pense au fric surtout pas!! ce n´est pas vrai!!!!

:d) lavage de cerveau avec oxiation de vanish et les taches s ´evanoeuissent^^

:dehors:

battman08
battman08
Niveau 4
24 juillet 2005 à 15:15:11

tous des cons ? ?? et ben tu arrives à juger une personne par un seul dsicours? bravo.

c´est pas parce qu´on dit des trucs comme ça qu´on est con ! chacun à sopn point de vu pour ma part je deteste pas sony mais leur façon de faire seulement .
maintenant pour mes gouts c´est clair que moi les jeux de sony ne m´attirent pas du tout ( à part quelques uns) et que la console si on fait comme les prosony est une console d´ado et pré adulte qui veulent se défouler. je pense que cette haine et cette " guerre" ne vient pas forcement des pronintendo mais des prosony qui ont peut être mal compris un truc et que c´a s´est envenimé maintenant y´a aussi des pronintnedo je ne dis pas le contraire mais bon si sony avait joué le jeu de al concurrence comem il faut ça aurait peut être pas tournée ainsi.
c´est comme piour ue manisfestation : yen les vrai qui manisfestent et d´autres qui viennent juste là pour foutre la merde ? ben ici c´est la meme chose .

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:17:51

et bizarement ce topic est le seul epargné par le flood....c´est une revolte ? non une revolution( de ché plus qui ) des proN sur les autres forum VOILA la revolution de LA NINTENDO REVOLUTION

:dehors:

desert
desert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 15:35:54

nintendo aussi veux faire du fric, mais a la maniere d´un artisan, qui essaye tjs de garder la clientele par son service a part, un peu comme l´épicier de mon quartier face a carrefour, voyé ce que je veux dire quoi, c´est pour sa que ds tt les cas, j´achete ma nintendo + une autre

Sam_Ace
Sam_Ace
Niveau 9
24 juillet 2005 à 15:50:44

et si la revo est pourri ? tu lachetera par principe ? dans ce cas tu sera le pire mouton de la ferme

noob-saibot
noob-saibot
Niveau 8
24 juillet 2005 à 16:11:07

" Moi jai toujours ete fan de nintendo et je le serai toujours"

fan boy nintendo y´a pas pire comme mouton

desert
desert
Niveau 10
24 juillet 2005 à 17:21:01

yaura tjs les zelda qui seront bon, c´est pour sa surtt... mouton si tu veux j´men branle, jkiff les zelda donc voila

piwo
piwo
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:14:53

moi je suis trés content content de ma ps2 je n´ai rien contre qui que ce soit et ça me desole devoir un topic comme celui ci. La meilleur façon de mépriser quelqu´un est de ne pas si interesser, non? Donc laisser Sony tranquil aprés tt. Et cet argument qui est de dire " sony ne s´interesse pas au bonheur des joueurs" je me demande dans ce cas la comment ils font pour vendre autant. Nous ferons le choix qui nous conviendra. Si je doit acheter une Revo ou une 360 parce qu´elles me parraissent meilleur je le ferai. Mais imaginez que la PS3 soit largement supérieur aux deux autres et vous convienne mieux, vous allez passer a coté?

Haerdalis
Haerdalis
Niveau 6
24 juillet 2005 à 22:46:07

meme si je prefere de loin nintendo je soutien sony et la xbox aussi, la ps3 est manifique alor va te faire voir avec tes discours de toute maniere c pa en se ramenant avec ton topic que sony va faire faite le lendemain non toi t´es un boulet tout ce que tu fait c´est enerve les possesseur de ps2 avec tes discour debiles

baptistin033
baptistin033
Niveau 7
25 juillet 2005 à 11:29:41

granin112, avec tout le respect qui t´es du, je t´emmerde!! Prends la peine de lire des revues de jeux vidéos, Consoles+ par exemple au lieu de frimer avec ton humour a la con!

je cite: " Chez Nintendo, nous privilegions les grosses idees, pas les gros budgets" Réggie Fils-Aimé ( Nintendo US)

" Contrairement a Sony qui se contente de faire rêver avec des vidéos, tout ce que nous montrons actuellement tourne réellement sur Xbox 360!" Jay Allard, directeur du projet Xbox 360 ( Microsoft)

" Il n´y a pas de compétition possible" Ben Kutaragi ( Sony)

Alors, lequel des 3 frime le moins?? Avouez que Nintendo pense d´abord aux joueurs et pas au fric tout de suite!!

piwo
piwo
Niveau 10
25 juillet 2005 à 13:18:21

bien sur qu´ils pensent au fric en premier! comme tt le monde. Si ce serait pas une priorité pour eux ils ne pourraient même plus penser aux joueurs...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment