Regie n´est ke le porte parol ricain et meme si j´aime pas sa gueul c´est celui ki l´a ouvert le moin des trois:
Macrosoft:
-Jay Allard
" Je vous l´assure, la X-BOX 360 sera tout simplement la console la plus puissante...Crouyer-moi aucun concurrent ne parviendra a nous surpasser.Nous souhaitons intéresser plus d´un milliard de joueurs!"
-Peter Moore
" Nous avons enormement travaillé sur le design de la 360.Les manettes,en particulier: elles deviennent le prolongement de votre corps..."
-Bilou
" La X-BOX 360 dechire!"
Sony:
-Ken Kutaragi
" D´ailleur la PS3 dispose d´une puissance de calcul deux fois superieure a celle de la X-BOX 360.Il n´y a pas de compétition possible.L´ére de la decennie digital va pouvoir debuter..."
Nintendo
-"Je prefere me concentrer sur les deux milliard de jeux vendus depuis les debut de nintendo"
" Chez Nintendo nous privilegions les grosses idées, pas les gros budgets!"
Alor Sam-Ace c´est de l´ironie ton message...ou t´as pas compris qu´une entreprise c´est avent tous une machine a blée...Mais peut etre ke tu comprendra un jour qu´il ya une diference entre payer pour quelque chose ki en vaux la peine et une pseudomerde mais atention,ki fais lecteur DVD!!!
. .j´en ai mare je regrete l´epoque Snes...