CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution:la NES du 21ème siècle?

meumeul
meumeul
Niveau 6
23 juillet 2005 à 01:37:35

kan la nes é sorti le jeu vidéo été révolutionné!!
la révo peu tell faire parey voir mieu??

Kadhaj
Kadhaj
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:40:08

peut etre
surement si c une vrai revo

tu parle dune reponse.... :sleep:

dartz
dartz
Niveau 73
23 juillet 2005 à 01:41:13

je pense que ça tiendra dans la manette,
sois disante tactile :)

Kadhaj
Kadhaj
Niveau 8
23 juillet 2005 à 01:44:02

ba ca tiendra dla manete oui ! !

apre fo voir qece quelle a de si special cet manette....

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2005 à 05:26:29

Oui enfin si revolution il y a ce sera un ensemble , la manette ne sera qu´une composante de l´experience .

En son temps la manette de la N64 avait revolutionné le gameplay des FPS console , si la manette de la Revo pouvait reproduire un truc similaire , çe serait dejà enorme

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 09:59:07

http://img56.imageshack.us/img56/5884/revcontroller32lz.jpg

Voici le cotrolleur du Revolt(99% sure)

Enjoy et remerciai moi plus tard!!

Ciderick
Ciderick
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:31:21

èèèèhhhh lecardinal il est un peu zarbi ton truk!!!!
et au faite je suis un nouveau menbre

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 10:42:33

ce truc , comme tu dis!!

c´es le controleur du Projet revolution!!

je met ma parole en jeu, alors regale toi car je suis le seul dans ce site a pouvoir te dire des info fiable sur le Revolt ! !

faisant ce k tu en veux!

mais arretez de vous mokez....cé pathétik

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 10:50:26

LeCardinal je suis, après avoir lu pas mal de tes posts, complètement d´accord avec toi :oui:
Ca fait du bien de voir que des personnes ont plus de 20 ans sur ces forums... Le casque ( ou lunettes), la manette gyroscopique, ca c´est une révolution.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 10:58:29

J´ai pas compris l´intérêt de pouvoir ne jouer qu´avec une seul partie de la manette... pouvez m´expliquer ?

Ca veut dire quoi Gyroscopique ? De prime abord, ça ressembre à des stick conventionnels !

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 11:04:31

Sa veu dire ( enfin je crois ^^´) que taura deux bout de machins dans tes mains, une " mannette" en deux parties distinctes. Sur un jeu de bagnoles par exemple, taura ka baissé ta main droite et lever la gauche pour tourné a droite, comme si tu tournais un volant

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:07:29

et bien pour les FPS par exemple :

di toi k une des parties du pad est le pistolet et si tu le bouge un peu vers le haut ça monte, pis si tu le penche vers la gauche et bien ton viseur va vers la gauche . .etc...le bstick analol te permet d´avancer ou reculer dans le jeu comm d´hab ! !

moi ce k jcomprens pas c´est pourkoi les 2 parties du controleur sont gyroscopique?? car jpense k une seule partie suffirai pour les jeux ki supporterai cett technologie et ça serai plus economik.....kelkun peut apporter une reponse??

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:12:11

Merci pour les précisions...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:14:50

et pour des jeux ki de plate forme ou avanture genre Mario ou Zelda ki supporterai ce systeme, et bien ça remplacerai tout betement les bouton C ou anologik Jaune(comm vous voulez)!

par contre arnonono, bien k japrecie ton soutien, je crois k ton exemple pour les jeux de voiture est faux, koi ke....mais alors le pad devra resté assemblé et alors ça pourai entre autre expliker pk les 2 parties sont gyroscopik!!

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 11:24:23

si comme tu le dis ( enfin d´après le schéma de la manette comme tu présentes officielle), les deux parties de la manettes sont gyroscopiques, et détachables, je ne vois pas pkoi tu conduirais ds un jeu de voiture en balancant simplement le pad de droite a gauche ? En les détachants et si l´on considère cette technologie, il n´est pas impossible de simuler le mouvement d´un volant et de voir l´image bouger en conséquence... enfin je n´en sais rien comme tout le monde je fais des suppositions plus folles les unes que les autres :nonnon: . .. arf, elle me rends dingo cette console...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:27:38

Mais ça sera un peu chaudard si tu dis que la caméra, sur certains jeu, sera géré par cette fonction gyroscopique ( et même pour les FPS ) ! On pourra pas bouger la manette comme on le veut, c´est vachement contraignant et pas très logique ça !

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 11:31:05

oui c pas faus ske tu tu dit jarrivpaaécrietonpseudo... Et puis pour le jeu de voiture.... Jme vois mal tourné le volant a 360° ^^´. Ok j´ai tout faux...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:33:35

C´est fou le nombre de gens qui ne comprenne pas que c´est juste une série de L minuscules !

D´autre part, y´a aussi moyen de faire copier-coller !

Mais c´est vrai que cette histoire de gyroscopie pose des problèmes certains ( si on peut plus mettre ça manette comme on veut, c´est pas terrible ) ...

Est-ce que quelqu´un a joué à Yoshi Gravitation qui utilise cette technique ? Est-ce que ça pose des problèmes ?

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 11:38:19

certes....

Pour moi, les jeux utilisant pleinement cett techno(c´est à dire la plupart le suppose??)

utiliserai unikement la partie droite du pad!ki

pour mario par exemple :

tu avances avec lanalogike ( voir le cask...? comm ds le video du ON), tu saute en pressant la poignée du stik et le bouton L est le bouton d´action(coup de point ou autre) le systeme gyroscop ou le cask(selon ton envie) rempace l´analogik Jaune C .

pis le pad assemblée ou alors le gamecube servira à jouer au anciens jeux.

maintenant pour certain sur developé pour le revolt, ya n´empech kils pouront utilser le pad assemblée, surtout si un jeu demande bcp de commande!

mais dans lensemble tout sera fait pour kun maximum de jeu n´utilise unikement la parti droite du pad, donc les commande seront simplifé au maxi mum pour un acces au jeu rapide et efficace et revolutionnaire bien entendu!

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:41:47

Sérieusement, tu peux pas nous dire d´où tu tiens tes dires ?

Et la On est assurée aussi ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment