CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution:la NES du 21ème siècle?

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:28:33

LeCardinal Posté le 23 juillet 2005 à 18:25:43
ça change deja k jsuis un peu pres sure kon comprenne ce k jveux dire contrairement à toi aparement.

:d) Donnes moi une seule bonen raison de te croire toi plutot qu´un autre...

depuis k jai posté ces news exclusives, jai remarké k lon me croi ou pas k c´est souvent des gens dun certain age ki comprenne ou je veux en venir et kil pose des question pertinantes....donc jai po trop envi de discuter avec des ptit gars ki save pas encore lire correctement bien k javou k jfai bcp de faute, mais bon.

:d) Je te le fais pas dire que tu fais braucoup de fautes. Mais tu veux pas me donner ton MSN, je préfère discuter là bas. :snif:

jai deja di au debut ce topic, k jpeux comprendre kon ne me croi pas, mais alors venez pas poster des retork stupid!

:d) Mais euh... Je le dirai à Taupe. :snif2:

merci d´avance.

:d) De rien en retard ! :o))

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:31:29

Je te crois Cardinal. Un fake se serait déjà depuis longtemps défilé. Tu ressembles à Serious Gamer 007, qui se fait accuser de fake à tous les coins mais qui continue son blog. En plus, vos dires se ressemblent.
Mais on ne connait quasi rien de Serious Gamer 007. Il dit travailler chez Nintendo et clame révéler son identité plus tard.
Mais bon, rien n´est sûr...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:32:21

non , jai rien dautre pour linstant mais cé deja enorme ce k jai di, car cé du sure, bon il rest des interrogations pour lensemble mais ya du contenu officiel et garenti ! !

si non fanDe...jai deja di k jdonnerai po mon adress!!POINT.

et en te voyant, je minkiete de plus en plus sur la communauté Nintendo....enfin tas 15ans , jten veux pas....mais jprefers TTTXTTT ki est bien plus sympatik k toi.

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:33:31

Oh non le grand méchant Cardinal me trouvze con, je suis trop déçu ! :snif:

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:38:15

ah oui kan meme....jcrois kil serai grand temps k jaille sur un salon un peu plus mature, ça deviens de pire en pire ici.

bon ba faites en ce k vous voulez!

mais vous n´aurez plus dinfo de ma part, je serai ailleur la prochaine fois.

BYE

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:40:05

comme tu veux cardinal mais c´est dommage quand meme...

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
23 juillet 2005 à 19:32:20

Lecardinal dit peut-être ce qu´il pense être la vérité, ce n´est alors pas un fake, mais je ne crois pas pour autant en cette manette. Sa source est peut-être fiable le concernant mais il ne peut accuser personne de ne pas partager sa totale confiance... Pas plus qu´on ne pourra le blâmer, le cas échéant, d´avoir été dupé :question:

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 19:39:26

ceux kon 20 ans ou plus et ki joue aux jeux sont nés en meme temps que les jeux vidéos et ont connu leur premiers émois vidéoludik avec MarioBros et DuckHunt, et on un peu plus de refelexion que la plupart des gens sur se forum. en meme temps, c normal, c la vie. quant tu sais que ya 20 ans tu pouvais déja tirer sur ton écran avec un pistolet, keski von nou pondre sd les mois qui viennent....

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 19:55:12

oui je suis d´accord arnono mais c´est surtout ceux qui sont arrivés avant les 90...

nostalgie...

Enfin bref, c´est sur qu´est ce qu´ils vont nous pondre aujourd´hui...

Je me rappelle de la master system de sega qui avait un jeu incorporé ( c´était soit alex kidd soit le jeu 3d) et avec t´avais des lunnettes 3d et un pistolet... c´était sympas.
Je m´en souviendrais toujours de cette console !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:01:39

Arnonono ~> Mais même si on est plus jeune, pourquoi on ne pourrait pas y avoir joué ?

Arnonono
Arnonono
Niveau 3
23 juillet 2005 à 20:03:31

oui bien sûr, mais y jouer en se disant " ouah sa trip les jeux de nos grands frère", alors que nous, a lépok on fsé pas mieux que trois pixels ki se battait a lécran, et on été heureux !

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:06:24

Moi je jouait à DuckHunt chez un pote... Par contre, j´ai vécu les débuts des portables. Ma GameBoy... Je dois encore l´avoir quelque part !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:09:08

et c´est vrai, avant on s´embetait pas pour les graphismes, t´avais trois trucs qui se balladaient sur l´écran, tu t´en foutais complétement car tu prennais plaisir a y jouer...

Pour moi c´était la bonne époque...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:33:05

Les gamins vous n´avez rien suivi à l´évolution des jeux vidéos. Vous ne pouvez pas totalement comprendre ce qu´on a ressenti, même si un jour vous avez joué à nos vieilles machines à rêves...

Quand certains disent ici qu´ils sont fan de Nintendo ils savent de quoi ils parlent. Ce n´est pas une dévotion née à partir de N64.

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:36:48

Et j´en veux pour preuve : qui parmi nos petits jeunots ont soutenu SEGA et sa Dreamcast quand elle était encore en vie ( pas quand on la bradait à 30euros d´occaz) ?

Car pour la Dreamcast la ferveur l´emportait, on sait tous où sont partis la plupart des " joueurs"...

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:36:48

qui les gamins?

je suis né avec un pad master system dans les mains... et une amiga... alors bon faut pas déconner là dedans

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:39:04

Moi j´ai commencé les jeux vidéos tard. J´ai eu une Mega Drive, mais je l´avais rachetée à mon frère. Dansles portables, je n´ai pas eu tellement de licenses Nintendo...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 20:44:57

Le gamin c´est celui qui a avant tout joué avec la megadrive ou la super nintendo du grand frère quand ce dernier a acheté une 32bit.

- Il n´a pas connu la NES dans les boutiques.
- Il clame haut et fort qu´il joue à des jeux matures.
- Il nous fait chier sur les forums.
- Il prétend tout connaître des jeux depuis qu´il sait lire et taper sur un clavier.
- Il suit les effets de mode et se prétend marginal.
- Il est fan de Slipknot, de Linkin Park et de M. Manson car pour lui ça fait rebelle.

A 18 ans on peut éventuellement ne pas être concerné, à 16 ans aucun doute : on est un gamin.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 20:46:25

ah oui ok je vois beaulaireau, t´inquiete pas je suis pas comme ca...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 20:46:47

On est un gamin si, comme ça a l´air d´être ton cas, il y a que les jeux vidéos dans sa vie... Moi j´ai pas racheté la Mega Drive de mon frère pour qu´il puisse s´acheter une32 Bits. Il s´est rien acheté par après. C´est jsute qu´après un certains temps il n´y jouait plus et moi, je l´ai acheté et j´ai pu jouer à Sonic à volonté !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment