CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La révolution:la NES du 21ème siècle?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:02:54

Oui mais avec les Uzi y aura 2 viseurs, ce sera dur pour la visée...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:03:11

1er juillet!! et bien Nintendo lavai balancé des le 1er juillet!!trop fort!

ok merci domage k le topic soit effacé!

yavait il des remarques pertinantes dont tu pourai te souvenir??

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:04:54

En admettant que toi ou ton potes ne soyez pas des mythos, que pourrais-tu nous dire de l´interface:
_console; ou le calcul s´effectue
_casque; le nouveau support donc(est-il léger, érgonomique)
_manette;
Je veut parler de l´aspect pratique de tout ça; s´il n´y a pas de port manette, celle ci est-elle munie d´une batterie?
Logiquement, le casque aussi a besoin d´une alimentation...
En gros comment l´ensemble interragit. Mais je t´en demande peut-etre trop...

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:07:06

Il n´y avait rien de palpitant, c´était un topic qui était censé montrer un enième fake du pad. Et c´est soi-disant pour cette raison qu´il a été supprimé...pour faire le ménage...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:12:35

le calcul?? jen ai aucune idee!!je sais pas trop de koi tu parles à vrai dire....

Cask : je suppose kil est leger!! il serai tres similaire au ON pour pas dire identik!dans la demo, il netai pas sans fil!!!

Manette : ba elle est posté dans la 1ere page du topic, cé deja enorme!et il ma di kell avai des fil, pour lui, le produit etai kasi fini, mais il pense k la version finale saura sans fil comm le wavebird.

par contre l´ensemble je sais pa trop, il veux pas me donner trop de details!

mais il ma di k tout etai adaptable, et kil y avai bcp de combinaison pour jouer a different style de jeux.....?

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:15:03

Pour les fils : si cette photo est la vraie manette, on peut supposer que le connecteur qui les relie sert aussi à les recharger par l´intermédiaire du fil.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:26:37

c´est possible...de toute façon ça m´est egale les fils ou pas....

ça me rappell la nes, cett console...

à lepok, cetait revolutionnaire, assé puissant, avec une manette hyper bien conçu(pour lepok), des accesoires innovent et hyper en avance(Robot Rob, pistolet Zapper, mannette arcadeNesAdvantage, power glove, manette sans fil....etc )

ça sent le grand retour de BigN a plein nez ! !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:33:33

Je sais pas si la manette montrée sera utilisée pour les multi-supports... Les manettes concurrentes ont un stick et une croix directionnelle en plus, donc ce serait mieux d´utiliser celle du GC.

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 17:51:29

ba vi rien ne tempechera de jouer avec des pads cube!

ce ki est sure dapres les dire de ma source meme si me la pas confirmé à 100%, cest k lautre coté exeptionnel du Revolt, est k tu peux faire tout ce k tu veux, jouer de maniere classic, comme now et le xbox360 et surement le PS3.Mais tu peux bien evidement jouer avec les reelles inovation du systeme, ki sont la manette posté dans ce topic avec plusieur combinaison et/ou le cask....tu aura tjs le choix mais ça sera simple d´acces et efficace, cette polyvalance permettra de d´attirer les joueur oldschool mais attirera aussi de nouveau gamers!

c´est ça le vrai coup de maitre!

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:54:58

Je suis pas d´accord. Pour devenir bon à un jeu, il faut s´habituer à la manette. Si elle change en fonction du jeu, ça va être un vrai calvaire !

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
23 juillet 2005 à 17:56:24

J´ai aussi entendu parler d´un kit d´éditeurs de jeux avec la console, mais à mon avis c´est faux...

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:05:26

pas forcement...il se pourai kon puisse avoir un editeur de niveau ou de course ou autre pour certains jeux(voir meme pour laplupart),
c´est kelk chose de tout à fait possible et deja tenté aplusieur reprise par Nintendo des la NES avec le jeux exitebike, pis avec certains jeux djiki disk Nes et 64(au japon unikement) donc pk ne pas retenter kel chose de plus abouti dans ce domaine aussi!!Nintendo n´est pas du genre à abandonner des idees meme apres l´echec!

Mais bon ça rest tres peu probable, et pour moi cé pas le plus interessant!

sinon fan de nintendo, jvois pas ou ya calvaire a changer, au DS, tu peux pour bcp de jeux , jouer à la croix ou au stylet voir meme avec a la conbinaison des 2, cé pas la mort, c´est meme assé cool et libre.

pis si la conceptionest bien pensé et donc la maniabilité est simple et efficace, ça serai pas un probleme, mais jreconnai k le cask, bien k cé sure , jai du mal à voir comment ils vont nous faire jouer avec ça de maniere simple et efficace....mais Nintendo trouve tjs un moyen, ça fait parti de ses specialité de trouver la solution, si non il serai deja fini

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:07:55

Moi si a chaque fois que je m´achetais un jeu je devrai changer de manette, j´achèterai probablement pas la console qui propose ça !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:10:47

ki tas di de changer de manette à chak jeu???

tas rien compris serieux!!

reli plus attentivement le topic, car ça me fatigue de re-expliker...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:11:49

J´ai lu ça dans un dossier de p-nintendo ! :snif2:
Alors renseigne toi d´abord sur les sites sérieux avant de croire à chaques rumeurs qui passent !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:14:31

koi??

jai lu ça nul par , jai des sources tres serieuse et jen deduit ce ki sera l´ensemble du concept revolution cé tout....

bref yaurai til encore kell personne dans les 20ans sur ce topic??

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:16:46

j´ai pas 20 ans mais je regarde ce que tu écris...

C´est très interressant mais pour le moment, vu le nombre de rumeurs qui nous passent chaque jour, a force croire en quelqu´un c´est dur...

fan-nintendo
fan-nintendo
Niveau 10
23 juillet 2005 à 18:18:50

Ca change quoi qu´on ai 20 ans ? Tu devrais plutot chercher des petits crédules !

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 18:25:43

ça change deja k jsuis un peu pres sure kon comprenne ce k jveux dire contrairement à toi aparement.

depuis k jai posté ces news exclusives, jai remarké k lon me croi ou pas k c´est souvent des gens dun certain age ki comprenne ou je veux en venir et kil pose des question pertinantes....donc jai po trop envi de discuter avec des ptit gars ki save pas encore lire correctement bien k javou k jfai bcp de faute, mais bon.

jai deja di au debut ce topic, k jpeux comprendre kon ne me croi pas, mais alors venez pas poster des retork stupid!

merci d´avance.

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
23 juillet 2005 à 18:26:56

sinon t´a d´autres trucs ou pas?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment