Salut,
Bon, Je vois beaucoup de monde paniques ces derniers jours, surtout avec le depart de Re5 sur les autres consoles...
Mais Nintendo dit ne pas avoir finit sa manette... Mais une manette... C´est pas long a faire... ´normalement´ . .. Et Nintendo sont pas du genre a etre lent... Donc ca doit etre quelque chose de gros si ca leur prend tant de temps que ca!
Alors voila c´est tout ce que j´avais a dire.
Ps: Pas d´insultes 