CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revo... On peut s'attendre a du gros!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:47

Salut,

Bon, Je vois beaucoup de monde paniques ces derniers jours, surtout avec le depart de Re5 sur les autres consoles...

Mais Nintendo dit ne pas avoir finit sa manette... Mais une manette... C´est pas long a faire... ´normalement´ . .. Et Nintendo sont pas du genre a etre lent... Donc ca doit etre quelque chose de gros si ca leur prend tant de temps que ca!

Alors voila c´est tout ce que j´avais a dire.

Ps: Pas d´insultes :rire:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:23:48

" Ps: Pas d´insultes"

Je m´en vais très vite parce que la c´est dur !

:-p

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:25:41

J´ai bien fais de preciser a ce que je vois :-) :)

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:27:40

ouai ca alair gro tout ca quand meme....
mai j´ai peur d´étre décu quand meme...
et pui la Révolution du gameplay ou y trouve tt ca quan meme...
ca fé bcp de quan meme la :oui:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:29:49

Nintendo a toujours ete tres fort dans le Gameplay! A chaque jeu, il y a une evolution dans le Gameplay! Et je crois que la Revolution sera la plus grosse de ces evolutions de Gameplay jamais faite par Nintendo :)

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:32:06

" TTTXTTT
Posté le 22 juillet 2005 à 23:29:49
Nintendo a toujours ete tres fort dans le Gameplay! A chaque jeu, il y a une evolution dans le Gameplay!"

Faudrait pas trop s´avancer non plus...

Mais c´est vrai que Nintendo fait assez fort au niveau innovation...

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:32:58

fo pa qui se loupe.... c les next gen quand meme!^^ :hum: marre de dire quan meme!! :diable: kad´ arrete un peu

meumeul
meumeul
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:35:13

c leur dernière chance

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:36:40

" meumeul
Posté le 22 juillet 2005 à 23:35:13
c leur dernière chance"

Pourquoi ? Ils doivent se ratraper de quelque chose ?

S´ils se ratent, c´est l´apocalypse ? !

N´importe quoi !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:37:00

MeulMeul :d) Non pas forcement... Si la console ne plait au finale a personne... Nintendo aura assez d´argent pour en faire une autre voire plus! Ils ont beaucoup de frics en banque. Et meme s´il n´y aurait eu personne pour acheter la Revo, si celle d´apres serait vraiment super, le monde reviendrait chez BigN je m´en fais pas la dessus...

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:39:08

je pense quil auron tjrs de largent meme si c un echec . . si je me rapelle bien jai lu dans Nintendo mag que lancien president a laisser les quelque million quil devait recevoir a sa retraite pr nintendo... ca fé tout c sous en + quan meme

baf! mai euuuu promi plus de quan meme! :fou:

meumeul
meumeul
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:39:24

je di c leur dernière chance cet consol pr etre en haut du classemen é pa se faire jeté par tt les éditeur tiers!!!dsl g mal di!!mé i von réussir

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:41:05

Aparemment, Square Enix est déjà à fond avec eux :

http://www.fantasy-source.com/articles/wada_revolution/index.html

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8200670-1-0-1-0-0.htm

meumeul
meumeul
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:46:01

c bon a savoir ca!!
ca veu dir d final fantaisy!!!
de koi i parl kan i di pa une simple portable pa une simple consol????

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:49:02

é ouai Square enxi est avec la révo....ca va faire du bien ala liste des rpg !

vive Square enix pour c grande reussite

dsl pour le HS :peur:

meumeul
meumeul
Niveau 6
22 juillet 2005 à 23:50:29

enfin un d seul ki oz soutenir la révo avan meme de lavoir vu....a moin ke kelk kit on déja été fourni.........

_Arakin_
_Arakin_
Niveau 59
22 juillet 2005 à 23:51:03

oui ben en tout cas le pad il a intéret à être révolutionnaire et fourni ( minimun 2 avec la console), car on mon avis le prix doit être pas mal déja que une de cube c´est 30 balle alors qu´est-ce que ça va être

clowny
clowny
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:51:21

Et 1 topic passionant de + , 1 .

J´attends le prophete qui apportera de vrai infos pour faire un vrai topic à l´image de ce que fait Freak sur les forums ps3 et xbox 360 . ..

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
22 juillet 2005 à 23:56:56

clowny
o ca va hein les info fo attendre donc on attend sagement...pui ps3 et xbox360 on connais deja tut alors ca va hein

( o nn je me met a dire hein maintenant!)

clowny
clowny
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:59:15

Raison de + pour pas faire des topics qui servent à rien .

Le jour ou un gars aura une vrai news à poster , çe sera tellement le bordel que personne le verra .

De tte façon c´est inutile , y´a aucune moderation sur ces forums

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment