CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Square Enix emballé par Nintendo !

Le_Temoria
Le_Temoria
Niveau 5
22 juillet 2005 à 22:30:39

Square Enix et Nintendo main dans la main ? ( NDS & Revo)

Yoichi Wada envisagerait une révolution ?

L’actuel président de Square Enix, Yoichi Wada, a délivré récemment des commentaires favorables quant à la politique en réseau de Nintendo et à sa future console. Envisagerait-il d’encourager la démarche de Satoru Iwata ( à la tête du géant de Kyoto) en offrant l’appui de Square Enix ?

Mêler vie virtuelle et vie réelle

Suite à l’arrivée de la Sony PSP et de la Nintendo DS sur le marché des consoles portables et aux perspectives sur la nouvelle génération des consoles de salon, le jeu en réseau via la technologie WiFi remplit les unes des magasines japonais et se lit sur les lèvres des éditeurs. Yoichi Wada n’échappe pas à la règle en commentant les ambitions de Nintendo au site Impress Game Watch.

Yoichi Wada, lors de la conférence Square Enix réalisée au lendemain de l´E3. Satoru Iwata. Plus que jamais, les choix adoptés joueront sur le fait ou non que Nintendo reste dans le cœur de Square Enix.

Yoichi Wada débuta en se penchant sur un point controversé de la politique online de Nintendo : l’éventuelle redéfinition du jeu en ligne. S. Iwata a exposé en effet sa vision qui s’appuie sur le fait que le jeu en réseau ne devrait s’établir qu’avec des personnes rencontrées dans la vraie vie. Dans cette optique, Iwata compte ouvrir des points d’accès WiFi gratuits, réservés à la DS pour l’instant, dans pas moins de mille magasins spécialisés au Japon ; sans compter que chaque joueur possède son propre accès à la maison. Bien que les perspectives du président de Nintendo n’ont pas été clairement délimitées ( Animal Crossing DS ne devrait pas tenir compte de cette mesure), Wada applaudit ce mouvement : " Ceci donne l’impression d’entrelacer le monde virtuel et le monde réel". Mais cette vision devra être accompagnée par le soutien de nouvelles infrastructures et services : " les manières de rassembler une communauté seront complètement différentes, et les supports et les services devront changer en conséquence", mentionna Wada.

Un soutien pour la Nintendo Revolution ?

Mais le plus intriguant vient des commentaires concernant la console next-gen du géant de Kyoto : la Revolution. Yoichi Wada a semble-t-il pris position en affirmant que : " ce qui alimenta notre intérêt est que la prochaine étape est d’ores et déjà préparée par la Revolution" et que : " il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle". Wada termina en adressant un mot d’encouragement : " A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide." Alors, Square Enix et Nintendo main dans la main ?

http://www.fantasy-source.com/articles/wada_revolution/index.html

PSmania_3
PSmania_3
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:36:38

c´est trop long ! !! résumé ! !!!

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:37:23

haha la flemme de lire sinn se serais bien comme ca on auras des vrais ff pas comme la bouse de ffcc

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
22 juillet 2005 à 22:37:54

coooolllll c vraiment une Revolution que nous prepare Nintendo alor.... :oui:

aleluiha mes freres :ange:

comics
comics
Niveau 8
22 juillet 2005 à 22:41:55

PSmania_3 Posté le 22 juillet 2005 à 22:36:38
c´est trop long ! ! ! résumé ! ! !!

en gros nintendo ça déchire :ok:

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:15:35

Résumé :

Le gros parle du online qui proposera des infrastructure dans les magasins au Japon pour l´acces wifi

et le reste peut se resumé a ca :

" il ne s’agit pas d’une simple portable, ni d’une simple console – c’est exactement tout ce qu’on attendait des deux, c’est la naissance d’une plateforme complètement nouvelle". Wada termina en adressant un mot d’encouragement : " A présent, nous devrons nous adapter au contenu que s’apprête à offrir Nintendo. Nous aimerions offrir notre aide."

BigN prepare vraiment quelque chose d´énorme.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:16:09

Pauvre PsMania :honte: :rire:

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:16:37

" BigN prepare vraiment quelque chose d´énorme."

C´est Nintendo qui le dit en même temps...

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:18:11

" TTTXTTT
Posté le 22 juillet 2005 à 23:16:09
Pauvre PsMania"

Même s´il reste que la majorité des conneries qu´il dit, il ne les pense pas, le mec derrière l´ordi doit pas être une lumière pour pas pouvoir lire une demi-page...

Venorium
Venorium
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:19:45

code barre :d) c´est wada qui a dit ça

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
22 juillet 2005 à 23:20:22

" C´est Nintendo qui le dit en même temps..."

Relis bien, c´est pas Iwata mais Wada qui le dit.

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:20:32

Venorium
Posté le 22 juillet 2005 à 23:19:45
code barre :d) c´est wada qui a dit ça

Autant pour moi...

Venorium
Venorium
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:01

:-)))

llllllllll
llllllllll
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:22:29

Alors c´est très bien... ça laisse présager de bonnes choses !

Venorium
Venorium
Niveau 10
22 juillet 2005 à 23:24:10

oui, il ne reste plus qu´a attendre nintendo pr qu´il se décide à divulguer le tout -__-

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:12:50

wa enfin une bonne nouvel pour la révolution!!!

Iphicles
Iphicles
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:18:40

apres Ea qui dit que la revo ne sera pas sa priorité, voila une bonne nouvelle pour nintendo que cette quasi declaration d´amour de square enix enver sa futur console...

La vidéo du moment