Mais bon, l´important, c´est les jeux... Et avoir tout les jeux Nintendo combines de tout, ou presque tous, les rpgs de Square-Enix, je n´aurais pas besoin de RE, ni meme de Mgs ou de n´importe quoi d´autre!
Mais encore faudrait que Square-Enix aide vraiment Nintendo! Comme ils l´ont fait avec la Ps2!