CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La revo... On peut s'attendre a du gros!

mutsumiii
mutsumiii
Niveau 9
23 juillet 2005 à 00:00:55

Nintendo bosse sur la Revolution depuis les debuts de la 64 avec comme base le virtual boy ( nonon ca n´a pas ete abandonné).
Je serais meme pas surpris de voir debarquer le casque a base de 3d stereoscopique + manette gyro separable ( comme on le voit dans certains fake).

C´est tout a fait dans les cordes de Nintendo, la technologie actuelle le permet ( et a des couts bien plus faibles que certains le pensent -oled power-) et ca serait effectivement une revolution.

meumeul
meumeul
Niveau 6
23 juillet 2005 à 00:02:41

c facile a dir
pr la xbox360 ya le X05
é pr la ps3 ya le tgs
on sora tt
alor ke la just une petite new intéréssante feré du bien

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
23 juillet 2005 à 00:04:06

clowny :d) ya des gens bien sur tout ces forums tu sais...

mutsumiii :d) on parlerai toujours de console de salon? pour moi une console de salon est une console , quelque soit sa manette , qui se branche ala télévison. Mais avec un casque...eu c plus pareil non...?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:05:25

Mais bon, l´important, c´est les jeux... Et avoir tout les jeux Nintendo combines de tout, ou presque tous, les rpgs de Square-Enix, je n´aurais pas besoin de RE, ni meme de Mgs ou de n´importe quoi d´autre!

Mais encore faudrait que Square-Enix aide vraiment Nintendo! Comme ils l´ont fait avec la Ps2!

clowny
clowny
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:42:31

Kadaj : Je n´ai jamais dit le contraire .

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 00:46:15

j´aimerais franchement que square aide la revo, bah la si c le cas, on est quasi certains qu´elle marche

kadaj-FF7AC
kadaj-FF7AC
Niveau 3
23 juillet 2005 à 00:51:19

clowny :d) oui c vrai dsl!
mai bon vu ce que tu a ecri je me suis dit que tu pensé que la pluârt des topics sont inutile mai bon...on reve un peu ! ( av toute les horreur quya dan le mond . ..nou on se plaint dun forum!)

LeCardinal
LeCardinal
Niveau 7
23 juillet 2005 à 00:53:39

t´es la TTTXTTT?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 01:58:11

Huh, en ce moment j´suis la :-) Mais j´crois etre un peu en retard :-)

Nightshines
Nightshines
Niveau 3
23 juillet 2005 à 02:00:02

" j´aimerais franchement que square aide la revo, bah la si c le cas, on est quasi certains qu´elle marche"

Tu sais ce n´est pas tout le monde qui aime Square!
Puis si ils n´ont qu´eux elle ne marchera toujours pas!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
23 juillet 2005 à 02:10:07

Personnellement, s´ils ont juste SquareEnix ( Ce qui est impossible: Sega, Namco, Capcom, EA, etc. travaillent deja dessus ) je serais correct!

desert
desert
Niveau 10
23 juillet 2005 à 11:58:44

ben il auront déja largement une part de marché... qui dit nouvel part de marché, dit nouveau investissement et ainsi de suite... comme pour la ps2 quoi... mine de rien c´est grace a 2/3 éditeur a la base que cette console a marché

Pogamy
Pogamy
Niveau 9
23 juillet 2005 à 15:39:00

Ou ils sont toujours en train de réfléchir à une quelconque Révolution…

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment