Tiens, tu ne serais pas Bois_Ta_Soupe ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1413350-4-0-1-0-0.htm
"Pour moi, ces gens font ça pour s´amuser."
--> Alors leur notion de s´amuser s´avère très antédiluvien si je puis-dire.
"Je ne pense pas cependant qu´il serait impensable pour eux d´arrêter d´utiliser le smiley, et de ce fait je dirais qu´ils ne sont pas dépendants."
--> Pour certains j´ai de grands doutes. Certains sont les "précurseurs" et se croient hauts placés dans une pseudo hiérarchie qui n´existe pas. Ils se prennent pour les créateurs d´une nouvelle "religion" (j´amplifie, hein), qui n´a de cesse de croître. Et c´est bien là le soucis, autant ce fanatisme poussé à son paroxysme resterait dans l´enclos de JV.com, tout irait bien, mais là ça en devient désolant. Je prend un autre exemple, celui de Wikipédia.
Ou des branleurs dont le QI ne dépassent pas celle d´une huître ont joyeusement insérés des images de "
. Et même si l´acte peut paraître anodin. Je doute que les administrateurs n´ont que ça à foutre que d´essuyer la merde des autres.
Non, je ne connais pas TitanNoeliste, mais je suis au courant des démarches qu´il(s) entreprend. Pitoyable, n´est-ce-pas ?
Du moins, j´ai connu l´Histoire du Blog où son pénis était montré ainsi que sa conversation ou il a été entre autre "humilié". J´aimerai tellement que cela lui arrive pour qu´il prenne conscience de ses actes. Rigoler des autres, c´est simple, y´a pas plus simple, après le retour c´est autre chose.
"Mais là, je parle d´un cas unique, pas "des gens du 15-18", ce qui aurait été trop flou..."
--> Je n´extrapole point ce forum, mais sa réputation n´est plus à démentir. C´est un refuge à boulet, dont les quelques rares perles partent régulièrement. Ce qui entraîne la hausse des boulets, et des topics inutiles. Je respecte vraiment le modo à qui on a confié une bien lourde tache. Pauvre de lui.
Désolé du retard du post, mais je faisais à manger. 
Je te répondrais plus tard, si une réponse il y a.