CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dégeulasse le mec qui insulte mon...

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:13:56

Ouais ben n´empêche que tu n´es absolument pas innocent dans cette histoire, saiyar. Je viens de jeter un oeil au topic...

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:14:58

Prout meuh :d) je t´ai dévoiler : tu es bois ta soupe :rire:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:15:00

comme dirais perceval c´est pas faux

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:19:13

Pour certains internet et eux ça ne fait qu´un. Assez pathétique je dois avouer.

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:20:09

"Pour certains internet et eux ça ne fait qu´un."
:d) Et qui tu es pour juger ça?

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:21:40

inconnu au battalion chef muleet

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:23:14

Un forumeur qui regarde les posts et les réactions assez désolantes de certains. Juste ça, ni plus ni moins.

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:25:19

"Un forumeur qui regarde les posts et les réactions assez désolantes de certains. Juste ça, ni plus ni moins."
:d) Et en quoi tu te permets de dire que certaines personnes se... "prennent pour internet"? (Ma définition est étrange, mais je n´ai pas bien compris ta formulation non plus, soit clair...)
En quoi te sens-tu qualifié pour dire ça? Ne crois-tu pas avoir trop de recul pour juger les personnes dont tu parles?

Wiiman55
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 21:28:26

muleet a entièrement raison :ok:

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:33:07

"Et en quoi tu te permets de dire que certaines personnes se... "prennent pour internet"? "

--> Je fréquente bon nombre de forums ici, et la simple visite sur le Blabla 15-18 est désolant. Les réactions, les thèmes, les sujets, le culte d´un smiley superfétatoire qui aux yeux d´une grande majorité des forumeurs est un Dieu. Le temps passé sur le forum, un compteur qui ne "coincide" pas avec le nombre de jours. (Je parle par là de 5000 posts pour même pas 100 jours d´ancienneté). Et ne me parles pas de pseudo de partage, je sais faire la différence.

"En quoi te sens-tu qualifié pour dire ça?"

--> "Juste ça, ni plus ni moins." Déjà répondu. Et on n´a pas besoin d´être quelqu´un pour quelque chose.

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:36:36

"muleet a entièrement raison"

--> Pourquoi?

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:37:41

"Déjà répondu. Et on n´a pas besoin d´être quelqu´un pour quelque chose."
:d) Ca, c´est toi qui le dis. Il ne t´est jamais venu à l´esprit que les psychologues devaient faire de longues études, et faire une psychanalyse eux-même, avant de pouvoir espérer supposer la psychologie d´un autre? Non, franchement, je doute que tu ais des qualités en matière de jugement de ce type...

"--> Je fréquente bon nombre de forums ici, et la simple visite sur le Blabla 15-18 est désolant. Les réactions, les thèmes, les sujets, le culte d´un smiley superfétatoire qui aux yeux d´une grande majorité des forumeurs est un Dieu."
:d) Crois-tu réellement qu´ils soient sérieux? C´est un forum, leur état d´esprit est trop spécial pour le juger de cette manière...

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 21:45:58

"Ca, c´est toi qui le dis. Il ne t´est jamais venu à l´esprit que les psychologues devaient faire de longues études, et faire une psychanalyse eux-même, avant de pouvoir espérer supposer la psychologie d´un autre?"

--> Ils approfondissent, nuance. Tout le monde a un minimum de base dans ce domaine, certains plus que d´autres. Après c´est sûr, tout est une question d´expérience car les cas sont bien différents pour chaque. Alors, je me contente avec ce que je sais faire, et ça je sais.

"Crois-tu réellement qu´ils soient sérieux? C´est un forum, leur état d´esprit est trop spécial pour le juger de cette manière..."

--> Quand on voit des photos où les chambres sont remplies de posters et autre bibelots à l´éffigie d´un truc tout rond minable. Il y a de quoi se poser des questions. Hélas, je ne peux me permettre de poster certains liens pour abdiquer mes dires. Tels que les photos ou un Homme c´était écrit "NOËL" sur tout le corps, pénis compris.

Il y a un sérieux problème chez certains. Exact je ne suis pas psychologue. Exact mes bases sont faibles. Exact je reste un néophyte se basant sur mes idées et ma logique. Mais il ne faut pas se voiler la face en voyant ce genre de cas, il y a obligatoirement une certaine dépendance au net. Et plus particulièrement à ce site et par conséquence à ce qui gravite autour.

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 21:54:30

Pour moi, ces gens font ça pour s´amuser. Si ça va trop loin, c´est uniquement parce qu´ils ne remettent pas en question ce genre d´occupation... Mais vraisemblablement au final, je ne sais pas quoi dire d´eux. Je ne pense pas cependant qu´il serait impensable pour eux d´arrêter d´utiliser le smiley, et de ce fait je dirais qu´ils ne sont pas dépendants.
Bien entendu, ce ne sont que des suppositions, je considère que je ne peux vraiment pas juger avec aussi peu d´éléments sur chacun d´eux. D´ailleurs, je n´en connais aucun, je les appellerais juste les "noëlistes". Il peut y avoir toutes sortes d´extrêmes.

Cependant, j´en connais bien un, ça vient de me revenir. TitanNoeliste, tu connais? Lui, je considère que c´est vraiment un type qui a un gros problème... C´est le gars qui arrive à avoir des vidéos avec des gens qui se masturbent sur msn, sur la webcam, et qui prend ensuite des images et les mets sur leur skyblog en les hackant. D´un côté on a les abrutis qui arrivent à faire ces choses devant leurs webcam, mais de l´autre il y a ce type absolument intolérant et qui ne pense pas une seconde à la vie sociale de ses victimes... D´accord, il y en a qui sont vraiment graves, mais je ne pense pas que TitanNoeliste lui-même soit dépendant du net, à vrai dire. Je précise qu´il s´exprime très mal et avec très peu de vocabulaire. Sa seule raison de faire ce qu´il fait, c´est pour "owned" d´autres personnes. Mais là, je parle d´un cas unique, pas "des gens du 15-18", ce qui aurait été trop flou...

Outlaw38
Outlaw38
Niveau 8
12 septembre 2007 à 22:06:26

J´avoue qu´il a fait fort le merdeux, en tous cas vaut mieux le laisser s´exciter dans son coin mais bon si c´est pour épater la galerie...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:31:00

Une bande de connards. C´est ce que je pense et je persisterais toujours à le dire :ok:

Sinon, entièrement d´accord avec toi Vendetta :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:32:22

"Une bande de connards. C´est ce que je pense et je persisterais toujours à le dire :ok: "
:d) Une bande de connard que tu ne connais pas vraiment... Que tu supposes et que tu généralises...!

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:34:18

Tiens, tu ne serais pas Bois_Ta_Soupe ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1413350-4-0-1-0-0.htm

"Pour moi, ces gens font ça pour s´amuser."

--> Alors leur notion de s´amuser s´avère très antédiluvien si je puis-dire.

"Je ne pense pas cependant qu´il serait impensable pour eux d´arrêter d´utiliser le smiley, et de ce fait je dirais qu´ils ne sont pas dépendants."

--> Pour certains j´ai de grands doutes. Certains sont les "précurseurs" et se croient hauts placés dans une pseudo hiérarchie qui n´existe pas. Ils se prennent pour les créateurs d´une nouvelle "religion" (j´amplifie, hein), qui n´a de cesse de croître. Et c´est bien là le soucis, autant ce fanatisme poussé à son paroxysme resterait dans l´enclos de JV.com, tout irait bien, mais là ça en devient désolant. Je prend un autre exemple, celui de Wikipédia.

Ou des branleurs dont le QI ne dépassent pas celle d´une huître ont joyeusement insérés des images de " :noel: . Et même si l´acte peut paraître anodin. Je doute que les administrateurs n´ont que ça à foutre que d´essuyer la merde des autres.

Non, je ne connais pas TitanNoeliste, mais je suis au courant des démarches qu´il(s) entreprend. Pitoyable, n´est-ce-pas ?

Du moins, j´ai connu l´Histoire du Blog où son pénis était montré ainsi que sa conversation ou il a été entre autre "humilié". J´aimerai tellement que cela lui arrive pour qu´il prenne conscience de ses actes. Rigoler des autres, c´est simple, y´a pas plus simple, après le retour c´est autre chose.

"Mais là, je parle d´un cas unique, pas "des gens du 15-18", ce qui aurait été trop flou..."

--> Je n´extrapole point ce forum, mais sa réputation n´est plus à démentir. C´est un refuge à boulet, dont les quelques rares perles partent régulièrement. Ce qui entraîne la hausse des boulets, et des topics inutiles. Je respecte vraiment le modo à qui on a confié une bien lourde tache. Pauvre de lui.

Désolé du retard du post, mais je faisais à manger. :)
Je te répondrais plus tard, si une réponse il y a.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:36:11

un topic hors sujet juste parcequ´on a insulté mon papa :honte:

tu prend des insultes sur internet comme une menace et surtout sur un forum c´est pathétique :honte:

ta un carré rouge a coté des pseudo tu fais une demande de bann et basta , pas de quoi faire un topic :oui:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:37:31

Moi aussi je soutiens ce pauvre Cisla, si tu avais vu le nombre de topics d´insultes quand sa propre mère est décédée :honte:

Je généralise et c´est mon droit, car si il y a des gens bien sur le 15-18, ils devraient se rendre compte que ce n´est pas un endroit bien. Donc pour moi la majorité de ceux qui postent là bas sont des enflures :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment