Bois_Ta_Soupe:
Mon avis on s´en fout ? Alors la répercussion de tes dires voudrait que le forum ne soît pas présent. Si mon avis est superfétatoire les votres aussi, et donc ce forum n´a pas lieu d´être.
Tu dois sûrement faire parti de cette bande d´ados qui croient s´intéresser à la haute litérature en lisant un Roman à la plume et au style (pléonasme) déplorable. Du roman marketing en veux tu en voilà.
Y´a tous les ingrédients pour faire la recette du marketing. Une histoire triste autour d´un personnage (je parle de l´auteur), une pub titanesque, des films de plus en plus mauvais marketing à point, des "pavés" pour faire genre que c´est de la bonne lecture. Et voilà on y est.
J´ai hâte qu´un 8ème Tome sort pour montrer la vie heureuse (digne d´un Disney au passage) de Harry Potter et la plupart de ses comparses. L´éditeur du livre va pas dire non, il se fait des couilles en or avec du livre qui ne vaut pas un clou.
N´oublions pas que de nombreuses maisons d´édition l´ont refusé. Mais n´oublions pas aussi, qu´à notre époque il n´y a que la merde qui marche.
Je ne sais même pas pourquoi j´ai argumenté un tant soit peu, alors que mon post sera ignoré, peut-être lu, mais pas abdiqué.