CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel D'Harry Potter 7

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:08:50

C´est moi qui ait parlé de l´Encyclopédie sur l´univers d´Harry Potter que JK Roxling prévoit de publier (après une pose bien méritée). Ce sera un peu dans la lignée des ´Animaux Fantastiques´ et du ´Quidditch à travers les âges.´, avec tous les détails sur l´univers d´HP que l´auteur n´a pas pu caser dans ses livres comme, par exemple, la vraie histoire de Seamus.

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:09:40

samus :fou: ? hum désolé

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:09:59

JK Rowling a dit qu´elle sortirait d´ici deux ans une sorte d´encyclopédie qui apporterait les réponses aux questions restées irrésolvables :o))

Genre, d´où vient l´arche au ministère, pourquoi Dumbledore sourit quand Harry revient avec le cadavre de Diggory, ou encore d´autres :ok:

Puis on saura précisement comment Harry a réformé le système des Aurors etc :bave:

Kamen_Teacher
Kamen_Teacher
Niveau 7
29 août 2007 à 23:10:37

Ah ben Bts je sais pas moi pour " arse " j´ai bien lu cette définition ^__^
Et oui c´est bien quand il revient.
Sinon je trouve un peu facile le sort que Goyle lance et qui détruit l´Horcruxe supposé quasi-indestructible et là il se fait détruire par un mec de 17 ans :sleep:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:11:36

On apprend dans le tome 7 pourquoi Dumbledore sourit lorsque Harry revient du massacre du cimetière à la fin du tome 4.
C´est à ce moment précis que Dumbledore comprend que Voldemort vient d´intégrer une part de Harry en utilisant son sang.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:13:28

Ca je sais, mais d´après ce que j´ai lu, dans une interview, JK Rowling a dit ça :p

C´est ce qu´il me semble en tout cas :o))

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:14:59

Ca doit aussi être dans une interview aussi alors que j´ai lu ça. :(

m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 23:15:09

Oui ça doit être àa l´explication.. L´arche c´est celui dans le hall du Minitère ? Avec le sorcier, la sorcière et le gobelin ( si je me souviens bien ) ?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:17:18

Euh, oui, c´est ça.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
29 août 2007 à 23:17:41

Quand Sirius meurt :p

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:17:42

faudrais créer un forums livre (si il n´y en a pas dej un)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:17:59

XD

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
29 août 2007 à 23:19:40

Bois_Ta_Soupe:

Mon avis on s´en fout ? Alors la répercussion de tes dires voudrait que le forum ne soît pas présent. Si mon avis est superfétatoire les votres aussi, et donc ce forum n´a pas lieu d´être.
Tu dois sûrement faire parti de cette bande d´ados qui croient s´intéresser à la haute litérature en lisant un Roman à la plume et au style (pléonasme) déplorable. Du roman marketing en veux tu en voilà.

Y´a tous les ingrédients pour faire la recette du marketing. Une histoire triste autour d´un personnage (je parle de l´auteur), une pub titanesque, des films de plus en plus mauvais marketing à point, des "pavés" pour faire genre que c´est de la bonne lecture. Et voilà on y est.

J´ai hâte qu´un 8ème Tome sort pour montrer la vie heureuse (digne d´un Disney au passage) de Harry Potter et la plupart de ses comparses. L´éditeur du livre va pas dire non, il se fait des couilles en or avec du livre qui ne vaut pas un clou.

N´oublions pas que de nombreuses maisons d´édition l´ont refusé. Mais n´oublions pas aussi, qu´à notre époque il n´y a que la merde qui marche.

Je ne sais même pas pourquoi j´ai argumenté un tant soit peu, alors que mon post sera ignoré, peut-être lu, mais pas abdiqué.

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:22:42

Non, l´arche ce n´est pas la fontaine dorée de l´entrée du ministère (qui représente en effet, une sorcière, un sorcier, un gobelin et un centaure) c´est le voile du département des mystères à travers lequel Sirius disparait mystèrieusement ...

Il me semble ...

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:23:47
Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:24:05
m_em
m_em
Niveau 9
29 août 2007 à 23:25:05

Ton post a été lu et quelque peu approuvé Vendetta..
Mais bon apparemment on ne serait pas la pour " lancer des débats " ou critiquer la " sainte nitouche " J.K.Rowling qui la pauvre a vécu tellement de choses avec Hermione et Harry ( on se demande ce qu´elle a bien pu faire avec celui la ) que toute hypothèse sur le côté marketing et rembourage de ces livres serait un véritable blasphème..
Bon bref j´ai une question : Pourquoi est-ce que lors du 1er combat dans la forêt entre Voldemort et harry, le sort lancé par voldemort ne se retourne pas contre lui mais qu´il se retourne lors de leur 2ème combat.. Il a bien été lancé par la même baguette qui on le sait appartenait en fait à Harry..Mais elle lui appartenait déja leur du premier combat ..So ?

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:25:14

d´accord meugnon merci :) svp ne pas ecrire roman avec une majuscule merci :)

[Snow]
[Snow]
Niveau 10
29 août 2007 à 23:27:14

vive le roi lion au passage (HS mais bon quand quelqu´un dit disney j´y pense tout de suite :) )

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
29 août 2007 à 23:30:01

Moi je susi plutôt du genre Aladiin je dois dire.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment