CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

dégeulasse le mec qui insulte mon...

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:39:18

ultima_mous >>>> Et alors ? Ca vaut mieux qu´un topic sur les chiens ou sur les séries télé :hum:

Ce pauvre gars s´est vu insulté par un enfoiré immature qui n´a pas saisi l´ampleur que peuvent prendre ses mots, et c´est immonde. Je comprends que l´auteur du topic vienne nous demander de faire des banns massifs.

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:44:00

--> Alors leur notion de s´amuser s´avère très antédiluvien si je puis-dire. "
:d) Et alors? où veux-tu en venir? C´est primaire, de s´amuser de cette façon?

"--> Pour certains j´ai de grands doutes. Certains sont les "précurseurs" et se croient hauts placés dans une pseudo hiérarchie qui n´existe pas."
:d) Cite des pseudos, sinon c´est inutile. On ne peut pas chercher à comprendre quelqu´un sans s´intéresser à lui-même, si tu généralises c´est totalement superflu...

"> Non, je ne connais pas TitanNoeliste, mais je suis au courant des démarches qu´il(s) entreprend. Pitoyable, n´est-ce-pas ?"
:d) Ce qu´il a fait est surtout interdit par de nombreuses lois, donc il en subira les conséquences, de toute façon, du moins si les victimes portent plainte.

"--> Je n´extrapole point ce forum, mais sa réputation n´est plus à démentir."
:d) Pas le forum, les noelistes eux-mêmes. Y´avais de nombreuses personnes qui disaient à TitanNoeliste d´arrêter, car ça allait vraiment trop loin...

"Désolé du retard du post, mais je faisais à manger."
:d) Y´a pas de mal, on est sur un forum, tu as tout ton temps.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:44:15

Et au passage, au cas où tu ne l´aurais pas vu, l´auteur n´a pas assez d´ancienneté pour faire une demande de ban.

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:45:16

Bois_ta_soupe :d) Tu as jeté un oeil au topic? Tu as vu les posts de sayiar? Sa manière de parler?

[-Vendetta-]
[-Vendetta-]
Niveau 7
12 septembre 2007 à 22:49:30

Bon le dîner est prêt. :-d

Je te répondrai demain, bonne soirée à tous.

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:52:52

Bien évidemment que j´ai lu :hum:

Et RIEN ne mérite ce qu´il a reçu en réplique...

muleet
muleet
Niveau 10
12 septembre 2007 à 22:57:13

Je ne dis pas que s´il insulte, alors le problème dans le fait de dire des insultes contre lui sera compensé, mais toujours est-il que ce qu´il disait et la tension qui montait entre eux deux explique parfaitement pourquoi l´autre personne l´a insultée. C´est sous le coup de la colère, de l´émotion, voilà tout. C´est compréhensible, s´offusquer de ça, c´est... ridicule! Mais cet avis n´engage que moi, je suppose?

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
12 septembre 2007 à 23:13:54

Ouaip.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment