--> Alors leur notion de s´amuser s´avère très antédiluvien si je puis-dire. "
Et alors? où veux-tu en venir? C´est primaire, de s´amuser de cette façon?
"--> Pour certains j´ai de grands doutes. Certains sont les "précurseurs" et se croient hauts placés dans une pseudo hiérarchie qui n´existe pas."
Cite des pseudos, sinon c´est inutile. On ne peut pas chercher à comprendre quelqu´un sans s´intéresser à lui-même, si tu généralises c´est totalement superflu...
"> Non, je ne connais pas TitanNoeliste, mais je suis au courant des démarches qu´il(s) entreprend. Pitoyable, n´est-ce-pas ?"
Ce qu´il a fait est surtout interdit par de nombreuses lois, donc il en subira les conséquences, de toute façon, du moins si les victimes portent plainte.
"--> Je n´extrapole point ce forum, mais sa réputation n´est plus à démentir."
Pas le forum, les noelistes eux-mêmes. Y´avais de nombreuses personnes qui disaient à TitanNoeliste d´arrêter, car ça allait vraiment trop loin...
"Désolé du retard du post, mais je faisais à manger."
Y´a pas de mal, on est sur un forum, tu as tout ton temps.