J´ai également les 2, auxquels on peut rajouter un très gros PC, et franchement je ne suis pas choqué par les graphismes de la Wii.
Tant que le plaisir de jeu est là, on fait abstraction des graphismes pas top (mais pas catastrophiques non plus).
Cette console m´a apporté la nouveauté qui me manquait beaucoup depuis des années, même si je n´y joue plus beaucoup par manque de temps et de jeux interessants.
La fin de l´année sera vraiment un age d´or pour cette console.
PS: Je ne suis pas riche, mais quand on travaille et qu´on habite toujours chez ses parents, on peut se faire certains petits caprices.