CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[SONDAGE]avez vous la wii et la xbox360?

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:22:02

oui, j´ai une wii et une x360, je joue majoritairement sur wii :)

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
16 septembre 2007 à 00:24:57

J´ai également les 2, auxquels on peut rajouter un très gros PC, et franchement je ne suis pas choqué par les graphismes de la Wii.

Tant que le plaisir de jeu est là, on fait abstraction des graphismes pas top (mais pas catastrophiques non plus).

Cette console m´a apporté la nouveauté qui me manquait beaucoup depuis des années, même si je n´y joue plus beaucoup par manque de temps et de jeux interessants.

La fin de l´année sera vraiment un age d´or pour cette console.

PS: Je ne suis pas riche, mais quand on travaille et qu´on habite toujours chez ses parents, on peut se faire certains petits caprices.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 00:26:11

Oui je possède les deux.
Mon frère à la PS3.
Je possède également la DS et la PSP.

Dark--Revans
Dark--Revans
Niveau 6
16 septembre 2007 à 02:04:14

J´ai une Wii et je trouve largement suffisant
si on a une wii pas la peine d´avoir une 360

question fps y´a que dalle sur wii et ps3 c´est pour sa que j´ai prit la 360 en plus de ma wii.

zedole
zedole
Niveau 4
16 septembre 2007 à 02:41:13

Venez découvrir le nouveau site dédié à la wii de nintendo.
Test de jeux vidéos, Tchat moderne a la Messenger, Forum dédié, propositions de parties DS et Wii.....venez vous inscrires si vous aimez :)
Dites moi ce que vous en pensez ! Si vous connaissez des amateurs de Wii, parlez du site autour de vous : l´inscription est gratuite !

Lien : http://www.wiidole.fr

muleet
muleet
Niveau 10
16 septembre 2007 à 02:49:24

Moi j´ai les deux mais j´y joue rarement.
La question qu´il faut se poser est "Avez-vous la Wii, la xbox 360 (enfin, des consoles, peu importe lesquelles) ET Starcraft?" :o))

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
16 septembre 2007 à 03:14:56

Oui je possède Starcraft aussi. :-p ^^

Hybrid-Kira
Hybrid-Kira
Niveau 9
16 septembre 2007 à 07:12:01

J´ai la wii et la 360 :)

clo64
clo64
Niveau 10
16 septembre 2007 à 07:45:01

moi j´ai les deux mais j´ai du revendre la xbox pour avoir la 360

supergotrunks-2
supergotrunks-2
Niveau 10
16 septembre 2007 à 08:41:55

Je possede les deux !!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 08:59:08

C´est moi ou tout le monde dort?^^

Youuuuuuhouuuuu!!!!

  • écho*

youuuuuuhouuuuuu!!!

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 09:03:44

Je suis seul sur ce forum... :snif:
J´ai peur... :peur:
C´est quoi ça???!!!!

Aeeeeeehhhhh!!!!

Ah non c´est une ombre...

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:40:33

idiot :rire:

c´est le week end, les gens dorment à cette heure ci afin de récupérer de la semaine de boulot fitz :ok:

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
16 septembre 2007 à 10:42:03

roooh les fainéants :o))

Wii-link3
Wii-link3
Niveau 10
16 septembre 2007 à 10:50:53

Les deux :ok: (Wii et 360)

legrosketchoupy
legrosketchoupy
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:00:10

les deux, je dirais même les 7 : psp, ps2, GC, nes, dream, wii & 360 :nerd: ! ma soeur a la ds, et à récup ma ps1 :)

ydde13
ydde13
Niveau 10
16 septembre 2007 à 12:02:31

j´ai la wii la 360 la ps3

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
16 septembre 2007 à 12:16:06

j´ai la wii et la 360 :ok:

supergoomba
supergoomba
Niveau 5
16 septembre 2007 à 13:22:20

Juste la wii

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment