En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[SONDAGE]avez vous la wii et la xbox360?
microson
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:29:58
parceque je suis un boulet Renji-sama
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:30:10
oui beaucoup trop
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:30:45
ok j´arrete
Rem_pro_metroid
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:30:54
va s´y
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:31:21
sinon c´est quoi le sujet du topic ?? ?
Renji-sama
Niveau 9
12 septembre 2007 à 18:32:27
Ah ok le boulz
microson
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:33:10
wiiman55 un sondage à la con encore, alors autant déconner ça détant
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:33:12
ah oui je n´ai que la wii
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:33:29
c´est un sondage si t´as ou pas la wii et la xbox360
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:33:53
très bonne réponse
Gamerplay
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:34:40
anti flood
°Oo,_________________,oO° ..,oO oui a la wii Oo,..
quickcurl
Niveau 13
12 septembre 2007 à 18:35:25
Non, j´ai n´ai que la Wii depuis aujourd´hui
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:35:54
tu es encore là microson ??
Wiiman55
Niveau 8
12 septembre 2007 à 18:39:00
je suis seul
hannov
Niveau 1
12 septembre 2007 à 18:41:48
J´ai une Wii et je trouve largement suffisant si on a une wii pas la peine d´avoir une 360
WiiMax62
Niveau 5
12 septembre 2007 à 18:43:33
j´ai que la wii et ca me derange pas
Domesday
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:48:05
J´ai que la Wii mais je vais acheter une PS3 _____________________________________________ Krys3000 a.k.a Domesday Ancien modérateur de Jeuxvideo.com Celebi sans AR : http://www.thetrust.fr.nf/
Lynka
Niveau 10
12 septembre 2007 à 18:54:42
J´ai une Wii et une PS2. Oui, PS2, pas PS3. Rogue Galaxy sur un écran full HD c´est immonde, mais tant pis.
Cornimer
Niveau 8
12 septembre 2007 à 19:13:52
Moi j´ai la wii et la PS3.(je n´ai pas acheté la xbox 360 car je n´aime pas le SAV)