Bonjour,
Voila le texte de la news, merci a _Arakin_ pour l´info:
"Voilà la toute dernière folle rumeur qui pourrait s´avérer réelle prochainement lors du Tokyo Games Show. Comme annoncé lors de l´E3 2007, l´accessoire Wii Zapper sera commercialisé en bundle avec des titres comme Resident Evil : Umbrella Chronicles ou encore Ghost Squad mais également dan un pack comprenant le "fusil" ainsi qu´un autre petit jeu pour la modique somme annoncée de 19$99.
Selon EBGames, dont les sources sont généralement fiable, Nintendo prévoirait d´inclure un tout nouveau jeu, là ou d´aucuns attendaient un remake de Duck Hunt. Il s´agirait d´un soft mettant en scène Link et ayant pour titre Link´s Crossbow Training, ou l´entraînement à l´arbalète du héros au bonnet vert. De quoi aider à prendre en main la visée du Wii Zapper.
Nous restons bien évidemment à l´affût de tout ce qui pourrait affirmer ou infirmer cette nouvelle donnée.
[MAJ]
Il semblerait bien que Nintendo fasse une présentation officielle dès ce soir de Link´s Crossbow Training. Le jeu se présenterait avec une vue à la troisième personne et utiliserait le même moteur graphique que celui de Twilight Princess. Compte tenu du prix annoncé, cela peut paraître plus que satisfaisant. Stay tuned."
