CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Link déjà de retourd sur Wii???

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:47:57

Sauf s´ils livrent zapper avec une flèche en plastique et une petite encoche dans le zapper, mais ce serait étonnant, et limite relou, y´a mieux comme maniabilité.

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:48:06

si tu a vu les video de RE UC tu aurais vu que tu doit faire un mouvement vers toi, donc ingame sa donne que tu léve l´arbalete a répétition surment et change les munitions

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:49:13

C´est pas des fleches pour les arbaletes mais des carreaux , merci Perfect dark.

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:50:01

Ah oui, j´avais oublié, et dans mon cas, ce serait plutôt merci Baldur´s gate. :o))

Be91
Be91
Niveau 12
10 septembre 2007 à 13:51:21

WiiAdict :d) Pour info, la prise en main du wii zapper ressemblerait plus à celle d´une arbalète, plutot qu´un arc...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:55:13

Oui mais bon tout ce que je disais au début c´est que Link n´a jamais eu d´arbalete...

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:56:05

Et moi merci Donjon et dragon

Je sais ^^ s´est pour sa que je dis, oups plus de fléche...
En ville les arc sont rare =p

muleet
muleet
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:57:17

WiiAdict :d) Un changement, c´est pas bien méchant, et même au contraire dans certains cas, on verra bien. Espèce de Protoss conservateur, va. :-p

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 13:59:52

Ouais :rouge:
Non sérieusement c´est juste que je trouve ça , illogique.
Après une arbalete c´est plus puissant donc c´est mieux :oui:

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:00:36

le probléme avec l´arbaléte est le temps de recharge trop long ^^, son poids, et l´encombrement ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:01:56

Ouais , mais bon c´est Link qui dse coltinera tout ça alors c´est pas grave :o))

Rubius
Rubius
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:03:42

Le pire s,est que j´imagine l´arbaléte qui coince en plein combat ^^
"Et merde.... "
Ah non Link parle pas alors sa fera ^^
"AYAAAAAA"

lohm
lohm
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:03:54

Link sera redevenu gaucher comme avant ou le transfere mirroir le refera droitier comem le dernier autre opus de la wii ? ?

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:06:45

Je pense qu´il restera droitier maintenant.

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 septembre 2007 à 14:09:03

Aaah je suis pas le seul chez qui le mot "arbalète" a sonné faux ^^

Sinon j´ai vu qqn parler de paradoxe entre l´envie de renouvèlements de la série et l´éventuelle évolution de la série avec le Zapper. On est en droit de toujours vouloir plus et El Che avait raison : soyons réaliste, exigeons l´impossible. Mais passer d´un jeu exclusivement estampillé "Aventure" à un FPS... c´est ptet un peu trop non ?
Bon après on sait absolument rien de ce jeu donc on va éviter de partir troller gaiment mais bon...

Oh et pendant que j´y pense, y´a un autre truc choquant dans la news. C´est quoi cette histoire de réutiliser le moteur de TP pour un jeu exclusivement Wii ? On nous avait pas dit que TP était une moitié de killer-app pour la console à cause de son petit moteur bridé à 128 bits et issu de la GC ? :/
Gn...

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:11:11

Tu me donne ton pseudo ?

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
10 septembre 2007 à 14:11:40

Faut voir...
Surtout que ça ne coutera que 20 dollars^^

S-Ness
S-Ness
Niveau 22
10 septembre 2007 à 14:13:28

Non WiiAdict, tu n´es pas l´Elu.

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:13:42

Tiens un lyonnais bavarois ^^

WiiAdict
WiiAdict
Niveau 10
10 septembre 2007 à 14:14:17

Dommage , bien beau pseudo en tout cas...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment