Aaah je suis pas le seul chez qui le mot "arbalète" a sonné faux ^^
Sinon j´ai vu qqn parler de paradoxe entre l´envie de renouvèlements de la série et l´éventuelle évolution de la série avec le Zapper. On est en droit de toujours vouloir plus et El Che avait raison : soyons réaliste, exigeons l´impossible. Mais passer d´un jeu exclusivement estampillé "Aventure" à un FPS... c´est ptet un peu trop non ?
Bon après on sait absolument rien de ce jeu donc on va éviter de partir troller gaiment mais bon...
Oh et pendant que j´y pense, y´a un autre truc choquant dans la news. C´est quoi cette histoire de réutiliser le moteur de TP pour un jeu exclusivement Wii ? On nous avait pas dit que TP était une moitié de killer-app pour la console à cause de son petit moteur bridé à 128 bits et issu de la GC ? :/
Gn...