mehdi3 Posté le 12 septembre 2007 à 17:01:00
Désolé si on a floodé mais comme vous le voyez, les topics n´ont pas été écrit par les mêmes auteurs ! La prochaine fois on essayera d´être plus vigilant !
Sinon DarkTeam, tu as une mauvaise réaction, pour l´instant les "quelques kikoo" comme tu les appelles ne font pas du mauvais travail. Tu juges trop tôt et je vois que tu n´as pas changé toujours à dire des choses désagréables ! C´est un peu dommage !!
Elwii Posté le 12 septembre 2007 à 17:02:38 En même temps DarkTeam j´ai pas vraiment le temps de regarder la réputation du chacun, d´ailleurs je juge pas sur ce critère
Sinon pour ce qui est des nombreux topics un modo n´a qu´à tout enlever et garder celui là (si c´est possible). Les topics étant espacé dans le temps et fait par plusieurs auteur, je n´ai pas pensé à vérifier, c´est une erreur de ma part et je l´assume.
--------------------------
Tu sais lire ?