CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii Motion recrute pour la rentrée !

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 septembre 2007 à 19:56:25

bronzebeard :d) :rire2:

:o))

__________________________________________

Hier c´était demain aujourd´hui :oui:

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 19:58:17

D´ailleurs t´es passé sous la table Bronzebeard pour devenir co-webo?

Bronzebeard
Bronzebeard
Niveau 59
12 septembre 2007 à 19:59:59

Tiens mon petit kikoo laule d´Erosquare, tu m´as manqué mon grand garçon...

Je ne répondrais point à tes provocations mon ptit noob, tchou ma poule.

Elwii
Elwii
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:02:33

]Erosquare] je te connai pas mais tu pourrais polluer ailleur ou te chamailler autre part qu´ici, on a un but précis, recruter pas polémiquer. Bronzebeard mérite sa place, il va apporter de la nouveauté et de la fraîcheur au site :-)

]Erosquare]
]Erosquare]
Niveau 6
12 septembre 2007 à 20:04:23

Elwii Posté le 12 septembre 2007 à 20:02:33 ]Erosquare] je te connai pas mais tu pourrais polluer ailleur ou te chamailler autre part qu´ici, on a un but précis, recruter pas polémiquer. Bronzebeard mérite sa place, il va apporter de la nouveauté et de la fraîcheur au site

----> Oui et 1 mois après il va lâcher prise comme planet-wii :rire: :rire: :rire: . Sinon bon recrutement :ok:

Elwii
Elwii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 10:05:51

Petit :up:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
15 septembre 2007 à 12:29:27
Elwii
Elwii
Niveau 6
15 septembre 2007 à 16:10:59

mehdi3 Posté le 12 septembre 2007 à 17:01:00
Désolé si on a floodé mais comme vous le voyez, les topics n´ont pas été écrit par les mêmes auteurs ! La prochaine fois on essayera d´être plus vigilant !
Sinon DarkTeam, tu as une mauvaise réaction, pour l´instant les "quelques kikoo" comme tu les appelles ne font pas du mauvais travail. Tu juges trop tôt et je vois que tu n´as pas changé toujours à dire des choses désagréables ! C´est un peu dommage !!

Elwii Posté le 12 septembre 2007 à 17:02:38 En même temps DarkTeam j´ai pas vraiment le temps de regarder la réputation du chacun, d´ailleurs je juge pas sur ce critère

Sinon pour ce qui est des nombreux topics un modo n´a qu´à tout enlever et garder celui là (si c´est possible). Les topics étant espacé dans le temps et fait par plusieurs auteur, je n´ai pas pensé à vérifier, c´est une erreur de ma part et je l´assume.

--------------------------

Tu sais lire ?

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
05 octobre 2007 à 21:38:41

Un petit UP pour vous dire que le site recrute fortement !
Voici les consignes pour votre candidature =)

http://wii-motion.com/news.php?id=2021

Sombre-boy
Sombre-boy
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:37:53

:up:

bofi
bofi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:54:57

Quand je veus allé sur votre site, sa m´affiche "impossible d´afficher la page" il ne marche plus ?

Elwii
Elwii
Niveau 6
14 octobre 2007 à 19:57:13

Si si il marche mais le serveur a flanché depuis un bon moment, il est sur le poitn d´être changé (j´ai d´ailleurs fait une news !)
On recrute toujours des newsers et des rédacteurs donc n´hésitez pas !
=> http://www.wii-motion.com/news.php?id=2025

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 octobre 2007 à 20:31:46

[4] Correcteur :
Si vous venez régulièrement sur Wii Motion, ce poste est fait pour vous ! Un correcteur doit comem son nom l´indique corriger les news ou les articles. il se doti donc d´avoir une excellente orthographe mais aussi aimer lire. Si vous êtes un fidèle visiteur, se poste ne changera rien de plus pour vous, c´est donc l´idéal pour ceux qui souhaite entrer dans l´équipe sans avoir un rôle très important.

ça commence bien :sarcastic: pour entrer, ils doivent corriger ce mssage?
pas un rôle très important? sympa pour ceux qui corrige les enormités de certains :o))

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:42:28

Les fautes de frappe cela arrivent...

Elwii
Elwii
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:48:42

ça peut arriver j´avais oublier de me relire !
et ce que je voulais dire par "sans avoir un rôle très important" c´est qu´il ne prend pas beaucoup de temps ;)

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
14 octobre 2007 à 20:48:52

d´ailleur j´en ait fait une moi :o))
mais c´est pour rire et je te félicite Elwii pour ton site :-))) et je te souhaite bon courage pour la suite! je t´aurais bien filer un coup de main mais je m´occupe d´un autre site à côté :p)

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
14 octobre 2007 à 20:50:24

Pour noel , je passe commande d´un nouveau serveur :ok:

:rire:

Elwii
Elwii
Niveau 6
14 octobre 2007 à 20:53:54

Merci beaucoup ça me fait plaisir, j´y travaille dur mais ce serveur de m*** foir tout nos projets ! Mais c´est bientot de l´histoire ancienne ^^
J´ai mis à jour la page (corrigé ... du moins il me semble) plus quelques infos concernant les newsers !
On fonctionne sur un système d´emplois du temps qui nous semble plus adapter pour chacun. Le newser choisit 2 ou 3 jours où il doit s´occuper des news (avec d´autres personnes bien sûr).

Elwii
Elwii
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:07:31

Petit :up:

kraydepor
kraydepor
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:10:48

Heureux de vous annoncer que le nouveau serveur est disponible ! Et oui, fini les problèmes de connexion, de news etc...le site va pouvoir évoluer comme nous l´imaginions !
1 Test en exclu d´Amérique vous sera proposé dans les prochains jours, ainsi qu´un dossier special Wii Motion ;)

Nous recrutpons fortement des newsers =)

http://wii-motion.com/index.php

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment