CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~France-Italie~ (pronostique)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:02:23

Ou personne a perdu

pes47
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:03:58

ouai :o))

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:05:46

Ou personne a gagné

(toi t´aimes bien me prendre la tête)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:07:54

Ou tous le monde a gagner :hap:

Ah non sa marche pas :o))

pes47
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:10:19

lol

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:10:59

(toi t´aimes bien me prendre la tête)

Pourquoi tu dit sa :question:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:15:42

Bah quand je dis un truc sur la Wii tu me réponds TOUJOURS par un "sale no life" poli et courtois.

Bon à la rigueur je peux comprendre, j´insulte ton identité de gamer quand même ! :sarcastic:

Mais là c´est à priori neutre et pourtant quand je dis que le verre est à moitié vide tu me réponds qu´il est à moitié plein.

Si ce n´est pas moi le problème tu es un casse-couille chronique :)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:22:59

Non je dit sa parce que quand tu parle sur la wii t´est plutôt sarcastique.Et sa me fait assez chiez.Deja on me prend pour un Pro-N
alors que j´economise depuis des moi pour la PS3 ou la 360 et que je regrette un peu d´avoir la wii.Mais franshement j´ai economiser longtemps pour la Wii car ma mére m´achete pas mes console et donc te voir l´insulter et la rabaisser de la sorte sa me degoute...Je suis d´accord que pour le moment je joue a des wiimake mais sa ne m´empeche pas d´aller voir ailleur.Bioshok je le veut.RE5,GTA,FF tous sa je connais et je veut y jouer.Mais je prefere aussi Zelda,SMG,SSBB donc le choix je l´est fait j´assume j´ai pas besoin d´autre personne pour me dire que je me suis tromper ou pas.De plus je sais pas si tu te souvient de notre converse sur ma tune que j´avais a cause que j´ai bosser pendant les grande vac.Et tu m´a dit "tu paye pas les facture ect.."Et bien tu voit j´ai donnée tous mona argent a ma mere et si se serait a refaire je le referais!

Je te trouve sympas car chaque critique et suivit d´un argument.Mais généralement aussi suivit d´un details ennervant comme:

"Alala c´est pro-wiwi qui joue a des wiimake"

Enfin bref j´aimerais pas trop que tu soit banni par contre ce Ero lui il peut etre bann je m´en fou totalement voila

:hap:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:37:22

"Et bien tu voit j´ai donnée tous mona argent a ma mere et si se serait a refaire je le referais!"

Ca c´est trés bien :oui:

(pas d´ironie du tout. Moi j´étais un enfoiré, je faisais croire à ma mère que j´allais bosser, elle me prêtait les tunes et jétais incapable de la rembourser. J´ai gagné un PC comme ça :hap: )

Si j´étais banni toi aussi tu me manquerais choupinet :snif2:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:39:38

"elle me prêtait les tunes et jétais incapable de la rembourser. J´ai gagné un PC comme ça"

:lol:

Méchant quand même la pauvre :-(

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:47:14

Bon allez moi j´y vais je vais matter la tele

Ciao Poemon Pes ect..

pes47
pes47
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:48:05

bye

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 00:12:34
  • clems54000 profil

* Posté le 08 septembre 2007 à 20:49:49 avertir modérateur
* Vraiment des enculés ces italiens :hum: Ils sifllent l´hymne. Méritait qu´on leur foute la taule aujourd´hui...

Pourquoi les francais l´ont pas fait au stade de france ? avant de parlé d´enc*** tu devrais verifié :hum:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:41:47

Ah ces italiens, toujours aussi cons :hap:

flo124
flo124
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:46:32

le rugby a plus de respect qu au foot ;c est pitoyable ........
le joueur italien decedé a 22 ans d une crise cardiaque(paix a son ame) a t il eu une minute de silence ?? ? en italie ?? ;n on il me semble ............de toutes facon je parle de l italie mais toutes les equipe aussi ........ si t es pas celebres y s en foute de toi ........

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:20:52

0-0

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:29:30

a 12 ans sa se permet de jugé les gens :rire:

Flo tu ne parle pas de Puerta ? il est espagnol lui :-)))
mais je crois que ya eu une autre mort similaire peu de temps apres et je ne sais pas qui c´est

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:30:53

A 12 comme a 35 ans il a droit de juger qui il veut...

Ta etait stupide sur ce coup...

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:34:47

Toutes les équipesde foot sont composées de crétins finis, qu´ils soient italiens ou français. Heureusement, cette fois les deux brutes bestiales (Materazzi et Zidane) n´étaient pas sur le terrain.
Quant aux supporters, je préfère ne pas en parler. C´est dommage que les tribunes soient aussi solides, elles ne risquent pas de s´effondrer sur eux.

Quant au rugby, je vois pas où est le "respect" tant invoqué par les supporters dans un sport dont le principe consiste à défoncer la gueule de son prochain à coups de crampons.
Une chose quand même: le niveau intellectuel des rugbymen est plus élevé que celui des footballeurs, parce que jusqu´à récemment ils avaient une vraie vie en dehors du sport et avaient donc du faire des études. maintenant que le rugby s´est professionnalisé, la prochaine génération de rugbymen va être aussi arriérée que les footballeurs. Les spectateurs quant à eux sont déjà atteints.

Vive le vrai sport, sans impératifs économiques et sans supporters incultes.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:58:49

hokage > tu sais tres bien ke le jugement d´un gosse de 12 ans est sans fondements et est souvent faux ... meme a notre age on fait des faux jugement mem a n´importe quelle age d´ailleur mais la maturité aide a en faire moins et quand on vois "ah ces italiens, toujours aussi cons" chui desolé mais si tu trouve sa fondé ... jvois pas ce que les supporter italiens ont fait que les supporter français n´ont pas fait

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment