CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~France-Italie~ (pronostique)

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 13:13:15

Non c´est vrai que c´est moin objectfif et serieux un avis d´un jeune.Mais l´envoier balader a cause de son age c´est pas non plus serieux.En plus la il generalise et sa sa tue la societer...

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
09 septembre 2007 à 13:45:43

"jvois pas ce que les supporter italiens ont fait que les supporter français n´ont pas fait"

Sifflé l´hymne national, tout simplement ...

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:13:52

C´est marrant j´avais decidé d´arreté d´en parlé mais bon je vais dire une derniere chose

Quand l´Italie est venu joué au stade de France l´annee derniere les français ont sifflé l´hymne italiens et sa je peut l´affirmé encore mieu du fait que j´etais au stade :ok: et d´ailleur apres ce match les italiens avait dit ils nous on siffler, on les attendra l´annee prochaine et c´est ce qui c´est produit

pes47
pes47
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:16:14

:monoeil: :doute:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:17:23

tu veux peut etre que je mette la photo de mes billets ? :hum:

-HarvesT-
-HarvesT-
Niveau 8
09 septembre 2007 à 14:35:47

Quoi qu´il en soit, prions pour que l´Italie et le Portugal ne participent pas au prochain euro :ange: ... ça m´évitera de devenir raciste l´éspace d´un mois l´été prochain ^^

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 14:55:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1431283-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : boss-gba
| Date du message : 09 septembre 2007 à 14:13:52
| Contenu du message :
| "C´est marrant j´avais decidé d´arreté d´en parlé mais bon je vais dire une derniere chose
|
| Quand l´Italie est venu joué au stade de France l´annee derniere les français ont sifflé l´hymne italiens et sa je peut l´affirmé encore mieu du fait que j´etais au stade :ok: et d´ailleur apres ce match les italiens avait dit ils nous on siffler, on les attendra l´annee prochaine et c´est ce qui c´est produit "

Sa c´est jamais produit...C´est la 2eme fois qu´il siffle l´hymne les italiens..

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:07:59
  1. hokage_lineo profil
  2. Posté le 09 septembre 2007 à 14:55:26 avertir modérateur
  3. Sa c´est jamais produit

Vas sur google et tapes "supporters français sifflent hymne italien".
Tu auras des dizaines de témoignages qui démontrent que les supporters français ont bien sifflé l´hymne italien pendant le match de 2006.

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:10:22

hokage > sur ce coup la tu peux me croire vu que j´y etais dans le stade avec de la famille et on etait plus que bien placé (billet a 75€) et je peut t´affirmé que l´hymne italien a ete siffler

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:12:28

Ben c´est aussi des c*ns alors :hap:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:15:18

Ah ok, ila 12 ans donc il est con minable ect....
Je suis désolé, mais quand tu vois les français a mort quand ils ont le ballon, pareil pour l´hymne c´est degeulasse.
Evidemment, nous on a fait en sorte de ne pas siffler l´hymne de l´Italie à l´aller mais bon ça c´est dur de comprendre dans la tête d´un Italien...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:19:08
  • siffler après français
Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:19:48

"mais bon ça c´est dur de comprendre dans la tête d´un Italien..."

apres on dit qu´on doit etre poli :sarcastic: bref sache que les joueurs italiens avait demandé de ne pas siffler l´hymne français que se soit Materrazzi ou Gattuso les 2 l´ont dit ! et a la fin du match Gattuso a avouer qu´il etait deçu que le public italiens l´ai siffler mais bon c´est dur de comprendre dans la tête d´un français ...

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:22:26

Ah bon ou ça :(
"c´est dur de comprendre dans la tête d´un français ..."
C´est bien de s´insulter soi-même :bravo:
Ceci dit j´ai rien contre le jeu de l´Italie car c´est stratégiquement bien pensé, mais quand on voit des erreurs de natures aussi grosse que Materazzi, c´est bien dommage pour l´Italie

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:24:38

desolé chui italiens :ok:

Apres ce que fait Materazzi ou ce qu´il dit ne regarde que lui ce n´est pas toute l´italie qui le dit ou qui le fait c´est l´acte d´un seul joueur donc autant evité de faire des generalité

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:26:17

"desolé chui italiens"

T´habite en italie?

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:27:27

Alors change ta carte de visite :ok:

Boss-gba
Boss-gba
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:29:21

nan j´habite ici mais je suis de nationalité italienne (passeport italien, carte d´identié italienne) :ok:

hokage_lineo
hokage_lineo
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:30:09

A donc tu pourra pas voter pour le president francais :hap:

pes-dbz
pes-dbz
Niveau 10
09 septembre 2007 à 15:30:52

Bah dsl de généraliser, en Italie, j´adore Pirlo mais je déteste Materazzi, donc voilà je suis pas ant-Italien quoi.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment