Ah ok, ila 12 ans donc il est con minable ect....
Je suis désolé, mais quand tu vois les français a mort quand ils ont le ballon, pareil pour l´hymne c´est degeulasse.
Evidemment, nous on a fait en sorte de ne pas siffler l´hymne de l´Italie à l´aller mais bon ça c´est dur de comprendre dans la tête d´un Italien...